Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pipe admision fiat 131/fiat regata?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

pipe admision fiat 131/fiat regata? Empty
MessageSujet: pipe admision fiat 131/fiat regata?   pipe admision fiat 131/fiat regata? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:39

Bon diamache à toutes et tous! et bon appétit!

J'aimerai vous demander si une pipe d'admission de fita 131 mirafiori qui va pour les cylindrées 1300 - 1600 pourrait s'adapter sur un 1600 regata ?

Ce peut etre sympa pour monter un seul carbu ; sachant que sur la 131 mirafiori c'est un carbu weber ADF 32 et je voulais y mettre un dellorto enfin c pour plus tard mais c juste une supposition.

le 1,6l de la fiat 131 et celui de la regata sont les mêmes car je sais que la regata 100 à été monté en carbus mais c rarissime à trouver!

profitez bien du soleil pour ceux qui l'ont!


ciao ciao ameiçi! pipe admision fiat 131/fiat regata? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe admision fiat 131/fiat regata? Empty
MessageSujet: Re: pipe admision fiat 131/fiat regata?   pipe admision fiat 131/fiat regata? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 17:19

ta un moteur complet dans la voiture qui fonctionne donc prend le temps de tout démonter correctement et met le tel qu'il est,en plus il sera plus économique que le carbu,sinon une pipe de 131,c'est pas rare à trouver,j'en ai encore vu une passer sur ebay ou le bon coin..sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

pipe admision fiat 131/fiat regata? Empty
MessageSujet: a   pipe admision fiat 131/fiat regata? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:45

Salut Momo

normalement non, les deux culasses ne sont pas identiques, pipe admision fiat 131/fiat regata? Moz-screenshot-2

Max a raison, monte en premier lieu ce qui marche déjà, tu en profiteras plus vite , car plus simple a remettre en route, puis quand tu auras régler tous les petits soucis d'une remise en marche de voiture qui a dormis longtemps au fond d'une remise, tu pourras te lancer dans les modifications, crois moi c'est plus sage pipe admision fiat 131/fiat regata? Icon_smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe admision fiat 131/fiat regata? Empty
MessageSujet: Re: pipe admision fiat 131/fiat regata?   pipe admision fiat 131/fiat regata? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe admision fiat 131/fiat regata?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Pipe d'admision
» montage pipe fiat 127 sur x1/9 1300
» VENDS PIPE ADMISSION FIAT X1/9 1300 cm3
» VENDS PIPE ADMISSION FIAT X1/9 1500 cm3
» Regata à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Autres sujets techniques-
Sauter vers: