Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)

Aller en bas 
+42
Ricardo 67
Caroline D
PJL 18
Nico43
fabermorcar
italianissimo0_3
RUNABOUT
lombardi850
Claudy03
Dips1974
top59
Eric35
simonx19
Steph51
marag
tondu
billi
hardstyle123
yogy06
Heinz
A2Z
laurent 74
mamac 39
patcuidu33
Jéjé125tc
Droopy
bernard 54
piedsagiles
momo10
david14
Thibou
ALAIN
didier
osmosis
funkyslot
mecanica
maya
corvette64
bernard77
Nonymous
jf83
Titi91
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 11:12

Bonjour,

Et 1 de plus dans la Vienne (86)... Avec moi cela fait... 1!!!!Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_biggrin Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_lol Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_lol Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_lol Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_biggrin Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_rolleyes Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:46

bonsoir a tous, ben 4 dans le rhone ,oui oui Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:42

seulement 2 inscrit en gironde pourtant plusieurs pseudo finissent avec 33
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:06

bonjour a tous.
bon un 24 de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: la lorraine   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 07:33

Voilà ,je me suis fait localiser sur cette carte, en Moselle.Il ne me reste plus qu' à montrer mon visage sur le trombinoscope pour ne plus être anonyme;je me ferai prendre en photo avec mon X,ici c'est presque Face BookLocalisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Om mani padme hum   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 07:31

Belgium One point !

Et un belge en plus.

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 10:15

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_biggrin
Il n'y a que les Belges pour comprendre "one point"

Excellent Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 21:04

Je sais bien mais c'est pas grave.

Je viens d'avoir nicole qui m'a dir pour dimanche à l'atomium. Si je sais je viendrai faire un coucou. Pas en X car pompe à eau out.

A+
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:18

juste une précision, "si je sais " ça veut bien dire si "je peux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 08:56

Pas du tout, c'est simplement que ne connaissant pas encore lh'eure, je en pouvait dire si je savais être présent. Maintenant je sais et donc je confirme que je ne pourrai être present. Autre occupation le dimanche PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:21

bon c'est fait j'ai réussi à me localiser mais je ne suis pas seul à avoir une X dans la manche il y en as 8 que je connaisse roulante
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: un dans le 10   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 08:30

ah super initiative cool suis pas loin de bernard et titi là g de la chance lol

je plaisante! Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_biggrin

bonne journée les zamis ...
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:37

Yes inscrit dans le var! je vois ça en bas de ma rue HAWAÏ :lol!:cette image ne m'appartient pas je remercie google qui l'a dans ses archives no copyright 

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 La_Seyne2Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 408647007_19e25fe25eET VOICI  ST MAXIMIN
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:01

bonjour merci a manu qui a fait de magnifiques photos de mon x1/9 au slalom de ROCHEFORT en CHARENTE MARITIME de 2009
avec un peu de retard mais je l ai appris seulement aujourd hui
et je me suis inscrit aussitot sur le forum
et je vous dit au dimanche 18 juillet au slalom 2010 de ROCHEFORT
merci
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 16:26

1 de +, je me suis enfin posé, dans le nord du lot (46). En m'inscrivant j'ai l'impression d'être au milieu de nulle part et bien seul Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_sad !
Bravo pour l'idée de la carte !Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard 54

bernard 54


Nombre de messages : 242
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : meuthe et moselle

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 16:52

ça y et c'est fait aussi
cela me sera utile les jour de fête pour rentrer a la maisonLocalisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau de belgique   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 13:27

Bonjour à tous je suis de belgique,
pas encore de x 1/9
mais une 500 dont je roule tous les jours avec.
région de charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:10

a y é
c fait .
un fronssé de +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 14:43

110 dans le 89 a deux c est mieux que seul bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : LYON

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:56

+ 1 dans le rhone 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 13:09

oups j avais pas vu ce post ,un mezzo mezzo soit a 30klm de toulon soit a coté de cuneo en italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:42

Je me suis inscrit même sije n'ai pas encore d' X Sad
J'espère que ça vas pas tarder ... non2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:24

tex33 a écrit:
Je me suis inscrit même sije n'ai pas encore d' X Sad
J'espère que ça vas pas tarder ... non2
On l'espère aussi, car tout nouveau membre qui n'a pas d'X dans les 3 mois est viré Twisted Evil


...


...


Euh humour hein, pas taper nanana

_________________
Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:41

Humour! humour Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, je ne dirais rien, BB
Il sera accepté, après avoir vu des voitures pour pouvoir acheter en connaissance de cause!
Ne le presse pas, dans la précipitation quoi , nous faisons de "conneries", c'est connu!
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:20

pour moi c'est fait 1er jurassien très bonne idée whaou

c'est vrai quand ont ce précipite , c'est bétise assuré c'est comme ça que je suis marié depuis 24 ans LOL lol! BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)   Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une carte de localisation (inscrivez vous) !!!
» localisation géographique
» Et vous qu'avez-vous fait pour restaurer la sono ? :-)
» Inscrivez-X19 Club France ... qui peut me aider ?
» si vous voulez vous faire un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: