Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 flexible 1300

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




flexible 1300 Empty
MessageSujet: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 21:00

Salut
J’ai fait un petit contrôle avant de la passer au ct pour les freins
je recherche une bonne adresse ainsi que les references pour acheter des flexibles avant et arriere de 1300 ainsi que les joints des pistons.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 07:59

Tu peux acheter les flexibles chez Classic Auto Behmann.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

flexible 1300 Empty
MessageSujet: FLEXIBLE FREIN X1/9   flexible 1300 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 08:53

TU PEUX ACHETER LES FLEXIBLES DE FREINS CHEZ X1/9 - AUTOS TEL 0473859283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 09:05

VIPER1340 a écrit:
TU PEUX ACHETER LES FLEXIBLES DE FREINS CHEZ X1/9 - AUTOS TEL 0473859283
3 messages = 3 pubs...

Ce n'est pas le propos du forum cher ami amateur de X1/9 flexible 1300 Icon_wink

Merci de venir te présenter dans la section appropriée en cliquant sur le lien ci-dessous :
flexible 1300 Icon_arrow Présentation
Clique sur "nouveau" et voilà flexible 1300 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 03:40

Merci Jéjé de veiller au grain ...
En effet, jusqu'alors, il me semblait que le "commerce" n'était pas présent sur le Forum.
Eventuellement, il y a une rubrique "pièces détachées", mais là encore, elle n'est pas commerciale, son but étant plutôt de dépanner tel ou tel, qui se trouverait en grande difficulté.
Nous avons de fait la chance de pouvoir aussi profiter d'un pro dans notre petit monde de l'X1/9, c'est à l'évidence une chance, mais alors pourquoi ce dernier devrait-il se cacher derrière un pseudo ???
Soyons clair, si il y a commerce, il faut le dire, il n'y a là pas de quoi faire des cachotteries, au risque de générer quelques suspicions fort mal venues.
Ainsi, comme tu le remarque, une belle présentation de notre amis Claude peut-être la bienvenue, laissant ainsi à chacun, le choix de s'approvisionner là ou là, en toute transparence.
Il me semble que c'est facile, aussi je ne vois pas pourquoi s'en priver ...
Je n'ai pas encore remercié Titi, pour les mêmes raisons, mais je n'en pense pas moins.
Je ne sais pas si c'est possible, mais il pourraît peut-être y avoir sur le Forum, une rubrique "Professionnels", dans laquelle ces derniers pourraient faire leurs offres de service en toute connaissance de cause, et à mon avis c'est aussi un service qui peut dépanner bien du monde, et tant mieux si le, et ou, les pros en profitent ... c'est gagnant - gagnant.
Voilà mon avis sur ce sujet, et si un membre de notre Forum n'était d'aventure pas satisfait d'un service du-dit pro, il pourraît nous en faire part, en expliquant et détaillant la, les, les raisons de son insatisfaction.
De même, si au contraire, le-dit membre est satisfait, qu'il le dise également, nous pourrions ainsi nous même, je veux dire les autres membres, profiter des services d'un pro compétent suivant un excellent rapport qualité/prix ça s'appel de "l'information".
Les réparateurs professionnels n'ont pas bonne réputation, mais il ne faut pas faire de cette situation une généralité, parmis eux, il y a de moins en moins de moutons noirs, mais on entend plus une mauvaise critique injustifiée qu'un éloge même justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 07:28

L'idée d'un rubrique "Professionnelle" où seuls les pros pourraient déposer des messages est excellente, nous allons l'étudier avec Jéjé pour voir comment la mettre en œuvre.

Edition du 04/10/2009 : ca y est c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 03:59

Salut Titi,
Je ne pensais pas que tu aurais une aussi vive réaction, mais je crois que si tu veux que des pros daignent nous gratifier de quelques messages, il faut encore leur dire que cette rubrique existe, et si elle est gratuite, il faut leur dire aussi, et ce qui serait idéal mais là c'est peut-être impossible, ce serait que quand une question est posée par un membre du Forum, et qu'un pro y a donné réponse, un astérixe apparaisse sur la question visée par la réponse du pro.
Ainsi nous verrions instantannément qu'il y a une proposition par un pro ... ce srait tip-top.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 07:13

Salut Bernard,
Ce serait en effet l'idéal mais ce n'est pas techniquement réalisable. Le mieux que je puisse faire est de laisser la "rubrique pro" à disposition des pros, quitte à déplacer des messages manuellement si ces derniers n'utilisent pas cette rubrique correctement.
Il va de soi, bien entendu, que cette rubrique, comme toutes les autres d'ailleurs, est entièrement gratuite. Maintenant, si ces "pros" savaient nous faire une ristourne de quelques % pour les membres du forum, ce serait un plus et de notre coté nous ne manquerions pas alors de faire quelques publicités sur le forum.
On verra bien comment tout cela bougera dans les semaines qui viennent...
A+
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 08:07

Très bien, très bien, mais il n'y avait pas de critique de ma part, ce n'était que d'ordre sugestif.
En effet, si ils (les pros) consentent quelques remises, le Forum pourraît être pour eux un bon moyen de pub particulièrement ciblée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flexible 1300 Empty
MessageSujet: re frein   flexible 1300 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 16:23

Salut
Merci pour vos réponses
Il me semble que ma question à provoqué un débat sur lequel je ne pourrai m'engager!
si j'ai enfreint les règles du forum merci de me le dire
Je voulais juste connaître une adresse de fournisseur sérieux dont les tarifs restent raisonnable qui ne nous matraque pas sous le prétexte de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 19:07

Désolé Didier,
Tu n'es fautif d'aucune sorte, c'est plutôt nous les Administrateurs et autres Modérateurs qu'il faudrait blâmer pour avoir polluer ton post... Bon c'était quand même pour la bonne cause, alors on passe...

Concernant les pièces X1/9, à toi de faire ton choix parmi :
- X1/9 AUTOS,
- Classic Auto Behmann,
- Ebay (boutique de 127_sud, entre autre),
- http://www.midwest-x19.com,
- GT2i,
- Oscaro,
Et certainement tant d'autres que j'ai du oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:38

Titi91 a écrit:
Désolé Didier,
Tu n'es fautif d'aucune sorte, c'est plutôt nous les Administrateurs et autres Modérateurs qu'il faudrait blâmer pour avoir polluer ton post... Bon c'était quand même pour la bonne cause, alors on passe...
Titi, impossible de faire autrement flexible 1300 Icon_wink
Un post déraille, on le traite direct en dedans flexible 1300 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:23

Jéjé125tc a écrit:
Titi91 a écrit:
Désolé Didier,
Tu n'es fautif d'aucune sorte, c'est plutôt nous les Administrateurs et autres Modérateurs qu'il faudrait blâmer pour avoir polluer ton post... Bon c'était quand même pour la bonne cause, alors on passe...
Titi, impossible de faire autrement flexible 1300 Icon_wink
Un post déraille, on le traite direct en dedans flexible 1300 Icon_cool

Désolé de rajouter une couche au déraillement; mais j'ai trouvé super bien pensée cette disgression... surtout ne changez rien à l'esprit de ce forum: "c'est d'la balle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flexible 1300 Empty
MessageSujet: Re: flexible 1300   flexible 1300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flexible 1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends moteur X1/9 1300 cm3 pour FIAT X1/9 1300 cm3
» flexible de frein arriere trop court !!
» Flexible sur mesure
» flexible frein aviation
» RECEPTEUR + FLEXIBLE + 2 JOINTS NEUFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: