Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et en voila une nouvelle !

Aller en bas 
+3
ALAIN
chrisx1/9
david14
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:26

Bonjouret en voila une nouvelle ! Icon_lol ,
voila nouvelle sur le forum, car depuis peu je roule avec ma petite mamie adorée.. Jhabite dans le département de l'ain Je découvre les joies de rouler avec et me fait un grand plaisir car depuis longtemps j ai eu le coup de coeur de cette voiture.
C'est une superbe X19 1300 DE 1975 jaune , avec au compteur 35000 kms, car peu roulé resté dans un hangar pendant trés longtemps avant d'être restaurer, et me voila en possesion d'elle depuis le mois de juin.
Un vrai régal, mais besoin de conseil sur certain point, car j ai un souci au niveau de ma vitre droite, le cable a cassé, donc plus de possibilité pour ouvrir et fermé, j ai besoin de conseil a savoir comment trouvé un cable ou la piéce entiere, merci des combines car besoin d'aide. et en voila une nouvelle ! Icon_redface
a bientôt sur le forum..
Chris
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:31

bienvenue ,

pour ton pb de câble, regarde ici:

http://www.classic-auto.org/liste.php?a=1&session_id=b4000c387a38392c398d45cc5d0ddd8d&set_shop=6&set_markwg=35&set_wg=35

pour le remontage,si tu as un doute, démonte le panneau de porte gauche pour voir le cheminement du câble ,ce n'est pas bien compliqué mais ça peut effrayer Shocked

à+

et montre nous ta belle jaune

david
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:41

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:21

bonsoir bienvenue à toi et ton x (il faudrai plutot dire vous galenterie oblige) et en voila une nouvelle ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:15

bonjour et bienvenue sur ce forum.peut-être quelques photos et en voila une nouvelle ! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:03

et en voila une nouvelle ! Coucou10la miss,une 1300 jaune comme la mienne sauf pour l'année,moi de 74 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:39

bienvenue et en voila une nouvelle ! Icon_cheers et en voila une nouvelle ! Icon_cheers

ALAIN et en voila une nouvelle ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:09

bonsoir,
merci a vous tous de l accueil, super sympa, je vais adorée...
Voici une photos de ma petite mamie...
Merci pour le site je vais y trouver une multitude de réponse à mes questions, car coté mécanique je n 'y connais pas trop, mais mon coeur à parlé pour l'X19, que je voulais depuis longtemps, alors j'ai foncé, je ne regrettes absolument pas mais j ai besoin de conseils..... en attendant merci a tous de vos expériences et de votre accueil .c est super. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 03:03

Bienvenue et en voila une nouvelle ! Icon_cheers
(et les jaunes sont les plus belles, les plus rapides, les plus vives, les plus... et en voila une nouvelle ! Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 07:13

Coucou

Bienvenue miss jaune et en voila une nouvelle ! Icon_cheers et en voila une nouvelle ! Icon_cheers

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:38

bienvenue ici chris et en voila une nouvelle ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 20:42

voila nous avons la paire , car nous avons déjà notre sympathique chris x1/9 et maintenant j'espère une sympathique chris.........
bienvenue a toi
au plaisir de te lire

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 09:20

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 09:32

Un petit mot pour vous remercier de votre accueil, et grâce au forum j ai résolu mon probleme de cable , super.
A trés bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:27

bienvenu parmi nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 18:27

Salut

bienvenu a toi et a ta belle

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:37

bienvenu parmi nous
et une femme de plus sur le forum
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:39

une petite photo ou deux de votre mamie comme vous l'appelez serai pas mal et en voila une nouvelle ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 23:01

tu m'as devancé

sacré Lutchio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et en voila une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: et en voila une nouvelle !   et en voila une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et en voila une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ou j'en sui
» electricité
» Nouvel arrivant
» voila la bête
» MA VOITURE DE COURSE DE COTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: