Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Empty
MessageSujet: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 19:38

Bonsoir à tous . J' ai choppé un virus qui s' appelle l' amour de la vieille auto . Je cherchais un truc sympa à faire rouler . J' ai trouvé une caisse ( pardon pour une FIAT x1/9 on dit une voiture) que je compte restaurer en vue de ballades dans mes cheres cevennes . La bete est une 1500 de 1981 que j' ai trouvé en allemagne , chez un passionné qui à une 1300 et une bertone , mais qui par manque de temps et surtout sous pression de son épouse m'a cédé la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 20:13

Bienvenue içi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 21:58

Bienvenue Chrisx1/9 Very Happy

Même si elle n'est pas restaurée, tu peux quand-même poster des photos de ton auto, y'a la section "Nos autos" Wink

chrisx1/9 a écrit:
sous pression de son épouse m'a cédé la voiture .
Sympa sa femme...
Mais finalement, ça tombe bien pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:19

merci pour votre acceuil sympa . J' essaye de de vous envoyer une photo . Je suis tombé sur un couple allemand dingue d' x1/9 . même la pendule au mur et les sets de table sur lesquels on à pris le petit dej etaient à l' éffigie de notre auto favorite .
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 19:44

bienvenue à toi et bon courage pour ta restauration...
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 09:54

Salut Laurent 62 , c'est clair que du courage et de la volonté il va m' en falloir . Mais j' ai la chance d' avoir un super pote mécano ( qui remonte un renault 17 phase 1 , et une sirocco ) qui me donne un coup de main . Avec l' ancien proprio un c'est donné RDV à la fin de la restauration , il vient à la maison pour voir la belle italienne sur nos routes des cevennes. Dés que j'ai compris le systeme je vous mets des photos . A +
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:49

Salut Chris,

Bienvenu sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19   bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir d' un cevennol avec un projet de restauration d'x19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet restauration
» projet restauration stage 1
» projet restauration X1/9 turbo
» Fiat x1/9 avec un moteur 2l calibra 16s:projet piste
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: