Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 deux soeur pour ma serie spéciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:45

voila celle que je viens de rentrer une rouge et une jaune
deux soeur pour ma serie spéciale Sdc10210
deux soeur pour ma serie spéciale Sdc10211
pas mal de taf pour en refaire une. Pour le moment demontage et inventaire des piéces manquantes ou cassées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 21:53

cool Luc Wink la jaune,c'est juste la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 19:58

oui c'est juste une caisse et la rouge va devenir pareil dans un mois pour tous remonter plus tard sur la jaune qui a peut de carosserie à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 19:44

la jaune est pour amandine comme vous avez pus le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 20:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 20:27

donc si j'ai bien compris , la rouge va servir de banque d'organe à la jaune et ne roulera plus? j'ai bon?

il nous faudrait un état des lieux complets de chaque véhicule sous peine d'exclusion du forum!

allez Lutchio, à ton clavier et gaffe à l'aurtografe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 05:36

Eh oui david : c'est les études qui m'on poussées et non moi qui les aient poussées mais pour orthographe fait gaffe il y a 2 fautes . lol! Pour ce qui est des x il y a : la 1300 rouge , la 1500 jaune vide pour la miss , la 1500 rouge et 1 1300 en piéces pour banque d'organe = pas mal de piéces en stock .
amitié luc
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 08:25

salut, tu n'as pas trop de problèmes de place apparemment Exclamation

tu as commencé les travaux?

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 19:39

non david référe toi au post vacances aprés on attaque le demontage geek
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 20:06

ok ,bon alors au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 08:38

bonjour lutchio,je vois que le travail ne te fait pas peur.il y en aura encore une de sauvée.peux-tu me dire quelles jantes tu as sur la jaune.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:56

ce sont des jantes momo il manque le centre
deux soeur pour ma serie spéciale Sdc10823
deux soeur pour ma serie spéciale Sdc10824
je ne sait pas si amandine les laissera ou pas geek
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 18:45

pas mal ,mais je préfère avec un déport intérieur ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 13:09

bonjour lutchio merci pour la reponse bonne restauration éventuellement tient moi au courant si tu les vend merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:58

bon pour cadiou la miss a dit No donc désolé voila celle que l'ai rentré aujourd'hui
deux soeur pour ma serie spéciale Sdc10826
un intérieur skye blanc en tres bon état
deux soeur pour ma serie spéciale Sdc10827
et caché derriére le siége passagé un radiateur reffait a neuf
deux soeur pour ma serie spéciale Sdc10828
deux soeur pour ma serie spéciale Sdc10829
on commence a demonter demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:48

bonne banque de piéces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 20:55

oui pas mal de piéces moquette et arriére habitacle orange pour mon 1300 ce sera mieux que le vert ,j'ai deja les couvre siéges plus qu'a les monter et hier un coup de pouce au démontage dans la grisaille d'un .......du forum à vous de découvrir
deux soeur pour ma serie spéciale Sdc10832
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 21:55

Je ne suis pas sur mais je crois que Titi est dans les environs pour son retour de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 17:50

Bien vu Pascal !
J'étais plus venu faire un petit coucou à notre ami manchot que faire de la mécanique sous une pluie battante... Mais devant une X1/9, que veux-tu, ni Luc, ni moi n'avons pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 18:41

dsl mais les jantes ne sont pas à vendre à par si papa dit le contraire mais moi ces jantes je les adores et je compte les garder sur la jaune
et oui le travail a déjà commencé et je dois dire que c'est un peut difficile pour quelqu'un qui reste les journées derrière un bureau comme moi vu que je ne suis encore que lycénne
@+ la manchotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:19

bonjour lutchio.merci de m'avoir répondu et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux soeur pour ma serie spéciale Empty
MessageSujet: Re: deux soeur pour ma serie spéciale   deux soeur pour ma serie spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux soeur pour ma serie spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite soeur pour ma 1500
» mon ex serie speciale
» LA MIA SERIE SPECIALE
» SERIE SPECIALE
» Spoiler X1/9 série spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: