Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 22:12

je m'appelle David,j'ai 34 ans et je possède une X1/9 1300 depuis octobre 1990.Elle est de janvier 1974 et était bleue à l'origine.La restauration a commencé aussitot après l'achat et a pris fin en avril 1992.Cela fait donc plus de 15 ans que je roule avec;j'ai parcouru environ 38000 KMS ce qui peut paraitre peu mais j'habite en Normandie et elle ne sort que par beau temps.Elle est donc jaune Ferrari(giallo fly)intérieur noir;elle a des jantes BWA à 4 branches chaussées en 165/70/13.L'échappement a été réalisé en inox(plus pratique vue l'utilisation)conforme à l'origine et elle a une admission directe K&N. Voila brièvement les présentations,je vous présenterai la 1500 five speed bleue métal de mon père plus tard;je posterai aussi quelques photos .A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 00:18

Bienvenue à toi, David27 !

Sympa de partager sa passion avec son père, c'est mon cas aussi (on possède tous les deux une Ritmo Abarth Very Happy )

Bon surf sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 08:15

Bienvenue , encore une jaune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:49

Salut David, et bienvenue sur le forum.
Encore une X1/9 jaune !!! Mad
Et la mienne (peinture jaune) qui n'est toujours pas prête. Sad
Pour l'occasion David, tu es obligé de nous faire une présentation de ton auto avec photo à l'appui.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à toutes et tous.
» Coucou une fille de plus
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: