Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 debut des travaux

Aller en bas 
+5
45mat87
bernard77
Nonymous
Titi91
pp91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

debut des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux   debut des travaux - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 03:11

Quelle fièreté de rouler dans une auto que l'on a retapé alors que tout le monde autour de vous disait que c'était "foutu" !!!!
C'est là toute la source du plaisir de rouler en X1/9 ...
Tous les propriétaires d'X1/9, connaisent leur voiture, sur le bout des doigts, seuls les "récents" propriétaires sont encore en cours d'apprentissage ...mais ils progressent ...vite !!!!un peu grâce au Forum...
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

debut des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux   debut des travaux - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 07:05

Tout à fait d'accord en tant que "récent" propriétaire.

Il n'empêche que je me sais tout à fait incapable de réaliser la moitié du dixième de ce que certains ont réussi ici. Je vais tâcher de profiter au maxi de mon auto tant qu'elle est en état et lorsque (le + tard possible j'espère) il me faudra accepter une restauration/réfection, j'espère qu'il me restera assez d'€ pour faire faire le plus gros....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




debut des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux   debut des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:21

bonsoir à vous, c'est vrai que c'est très enrichissant de se lançer dans une aventure comme celle là.mais il ne faut pas hésiter de se faire entourer par des personnes ayant des compétences en la matière,ça évite bien des conneries car tout cela a un coup. mieu vaut ne pas se louper.bonne semaine à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut des travaux   debut des travaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut des travaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit a petit cela avance.
» Ma five speed de 1981
» début de ma restauration
» début de restauration
» Restauration d'un X1/9 de 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: