Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut voilas mes fiat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut voilas mes fiat Empty
MessageSujet: salut voilas mes fiat   salut voilas mes fiat Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:04

la rouge es de 1973 j ai refait le moteur a neuf es carosserie aussi il me manque quelque truc a trouver pour l interieur une moquette par exemple mais celas es dur a trouver si quelqu un en vois une qu il me le dise es l autre je suis entrain de la restaurer elle a ete modifier j ai bien avanver pour l instant c pour ca aussi que je cheche a y monter un moteur de fiat uno turbo ie donc je suis a la recherche d une boite a vitesse 5 de x1/9 1500 plus cardan es porte moyeux es levier de vitesse 5 car c elle las es une 1300 es apparament faut changer le levier aussi si quelqu un possede ca qu il me le dise je suis pres a me deplacer dans toute la france es pay frontalier voilas je vous dis a plus es quel pied de rouler en x1/9<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=081114110523472554.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a><a href="http://www.casimages.com/img.php?i=081114110611507053.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a><a href="http://www.casimages.com/img.php?i=081114110656624559.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a><a href="http://www.casimages.com/img.php?i=081114110739795657.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Revenir en haut Aller en bas
45mat87

45mat87


Nombre de messages : 267
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Orleans / Limoges

salut voilas mes fiat Empty
MessageSujet: Re: salut voilas mes fiat   salut voilas mes fiat Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 11:31

Bonjour cyril,
pas mal tes voitures, mais par contre si tu pouvais écrire en français et metre un peu de ponctuation! ce serait beaucoup plus agréable de te relire. Very Happy

malheuresement je n'ai plus de pièce de boite, par contre sache que les boites de vitesse de LANCIA delta ( à condition de garder le carter d'embrayage) se monte en lieu et place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut voilas mes fiat Empty
MessageSujet: Re: salut voilas mes fiat   salut voilas mes fiat Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 14:12

elle promet celle que tu as modifier en carrosserie Very Happy j'espère que tu nous mettra d'autres images Wink
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

salut voilas mes fiat Empty
MessageSujet: Re: salut voilas mes fiat   salut voilas mes fiat Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:57

Salut Cyril
Belles autos mais c'est dommage que tu ne les fassent pas apparaitre
directement et que l'on soit obligé de cliquer sur les liens, c'est d'un autre age!
Amitié PP91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut voilas mes fiat Empty
MessageSujet: Re: salut voilas mes fiat   salut voilas mes fiat Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:04

tu vois pascal moi je n'ai pas eu le courage de cliquer dessus on verra si elle apparraissent un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

salut voilas mes fiat Empty
MessageSujet: Re: salut voilas mes fiat   salut voilas mes fiat Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:40

lutchio a écrit:
tu vois pascal moi je n'ai pas eu le courage de cliquer dessus on verra si elle apparraissent un jour lol!

Allez, un petit effort de 4 clics, ca vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

salut voilas mes fiat Empty
MessageSujet: Re: salut voilas mes fiat   salut voilas mes fiat Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:21

sympa la blanche ....va falloir un bon moulin pour faire avancer une caisse comme ça !! Wink

@+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut voilas mes fiat Empty
MessageSujet: Re: salut voilas mes fiat   salut voilas mes fiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut voilas mes fiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut bonine d allumage fiat turbo ie
» t20 tractant x1/9 comment faire SVP?
» ma x depuis le temps
» bonjour a tous me re voilas depuis le temps
» VENDS RESERVOIR ESSENCE FIAT X1/9 1500 cm3 ou FIAT X1/9 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: