Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 échange x1/9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




échange x1/9 Empty
MessageSujet: échange x1/9   échange x1/9 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:03

il y à peu être un coup à jouer là nonymous?! toi qui voulait te débarrasser de ta peugeot Wink passe un coup de fil
http://www.leboncoin.fr/vi/25600256.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

échange x1/9 Empty
MessageSujet: Re: échange x1/9   échange x1/9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 09:25

Yeah, j'etais passé a coté, merci pour le tuyau Max, j'envoi un mail dans la foulée, avec echange contre vehicule sportif, si elle n'est pas au top du sport ma 106 rabaissée avec ses jantes alu et ses 75 bourrins, j'y connais rien!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

échange x1/9 Empty
MessageSujet: Re: échange x1/9   échange x1/9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:00

par contre elle est à restaurer, pour rouler tous les jours ,ce n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

échange x1/9 Empty
MessageSujet: Re: échange x1/9   échange x1/9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:45

En ce moment, a part pour des pieces, les annonces en rapport a la X1/9 ce sont plutot rares, donc il est bon de tout etudier Smile
Si par restau il entend changer les sieges et non pas s'occuper du gros trou qui est dans l'aile, ca peut le faire! (jsuis comme ca moi, de nature optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange x1/9 Empty
MessageSujet: Re: échange x1/9   échange x1/9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:09

je pense pareil que toi nonymous,il faut voir ce qu'il entend par "restauration" çà peu être un maniaque pour une peinture défraichie ou un un gars qui prend un trou dans le plancher pour une peccadille...il faut que tu le contacte et voir ce qu'il en est ?!
mais bon,j'ai penser à toi de suite,tu voulait un 1500cc et tu voulait te "débarrasser de ta 106" tu à les deux synéquoinone(pas sur de l'orthographe là scratch ) help...
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

échange x1/9 Empty
MessageSujet: Re: échange x1/9   échange x1/9 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:26

suite a ton help, sine qua non a pour synonyme indispensable mais là ont est hors sujet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

échange x1/9 Empty
MessageSujet: Re: échange x1/9   échange x1/9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:48

Tu as bien fait Max, vu qu'il n'y avait pas de telephone, je lui ai envoyé un mail, mais j'ai remarqué que beaucoup de mail envoyés pour des annonces restaient souvent sans reponses.
A ce propos, j'ai rappeler egalement le mec de Rodez, "Oui oui, les photos, je vous les envoye lundi sans probleme", jsuis toujours en attente, et ca commence a me gonfler. Je ne perd pas espoir, et si je t'accompagne pour aller la voir et que je reste un peu, on pourra ce faire un "ciné, quoi? non"...
Desolé, j'avais pas mieux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange x1/9 Empty
MessageSujet: Re: échange x1/9   échange x1/9 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:08

why not? à bientôt en tout les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange x1/9 Empty
MessageSujet: Re: échange x1/9   échange x1/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange x1/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange
» échange de bon procédé
» Bourse d'échange
» Bourse d'échange ce dimanche...
» Bourse d'échange à Joigny (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Annonces extérieures-
Sauter vers: