Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos volants

Aller en bas 
+17
x1/9-86
marag
remyx
bts77
hardstyle123
thierry1500
bernard 54
chrisx1/9
Fovea3d
Nonymous
JLouis42
BRUNO17
pp91
bernard77
laurent62
david14
Jéjé125tc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:35

josé a écrit:
salut hardstyle je dirais fiat 131.le ritmo a les trou plus carré et les branches plus droite.mais le moyeux on dirait celui de uno.a voir sur photo pas évident .tu as essayé de le mettre sur la x voir s il y rentre?

Je viens d'essayer tout à l'heure. Il rentre !!! Plus qu'à le fixer le connecter au klaxon.

Ce volant appartenait à mon père, grand fiatiste malheureusement parti trop tôt. Je sais qu'il a eu une Fiat 128 coupé ainsi que 2 ritmo. Proviendrait-t-il de la 128 ? Ou alors il l'avait acheté à part. Je mesurerais son diamètre exact mais je pense que c'est le même que le volant d'origine.

Je vous confirmerai cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:09

Ludo131 a écrit:
Vos volants - Page 4 01113
Celui de Ludo est identique à celui de la Ritmo Wink

_________________
Vos volants - Page 4 2u44yg1

Ricardo 67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:02

hardstyle123 a écrit:
josé a écrit:
salut hardstyle je dirais fiat 131.le ritmo a les trou plus carré et les branches plus droite.mais le moyeux on dirait celui de uno.a voir sur photo pas évident .tu as essayé de le mettre sur la x voir s il y rentre?

Je viens d'essayer tout à l'heure. Il rentre !!! Plus qu'à le fixer le connecter au klaxon.

Ce volant appartenait à mon père, grand fiatiste malheureusement parti trop tôt. Je sais qu'il a eu une Fiat 128 coupé ainsi que 2 ritmo. Proviendrait-t-il de la 128 ? Ou alors il l'avait acheté à part. Je mesurerais son diamètre exact mais je pense que c'est le même que le volant d'origine.

Je vous confirmerai cela.
je pense que ça doit etre un moyeux de a112,je ne sais pas si,celui de la 128 rentre fiat 127 oui sur .il ressemble a celui que j avais, juste avant ,celui que je viens de mettre et c etait un de a112 acheté chez noroto l année derniere
oui jéjé celui que tu fais voir la est de fiat ritmo.regarde les branche comme elle sont droite
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 5:24

Pour remplacer celui que je présente plus haut, et que je trouvais un peu grand, je vais mettre ça Very Happy
Vos volants - Page 4 2ah9iyo

Il est en 350, et je viens de le trouver à un bon prix, et son état est très bon !
Je suis trop content yesss

_________________
Vos volants - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:55

Salut,

Cela devrait donner ça... (avec un centre jaune.)
Vos volants - Page 4 Volant10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:38

petit vainar,un volant de 131,celui de la rouge est un ritmo non?.ils commence a etre hors de prix .bel achat jéjé tu vas pouvoir faire vroummmmm vroummmmmm ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:44

Un volant de Lancia Delta HF (peut-être), koisiment le meme que celui de la 124 / x1/9 Abarth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:02

a non remix ce n est pas le mémme du tout ,celui de la delta je regarderais si j ai des photo de la mienne tu verras a+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:10

josé a écrit:
petit vainar,un volant de 131,celui de la rouge est un ritmo non?.ils commence a etre hors de prix .bel achat jéjé tu vas pouvoir faire vroummmmm vroummmmmm ciao a+
Ce volant est vraiment parfait, tant niveau look que matériau, toucher et dimension Cool 
Et puis me*de, à 50e, je me suis jeté dessus comme les oufs se jettant sur une palette de PS4 rot 

_________________
Vos volants - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:52

josé a écrit:
a non remix ce n est pas le mémme du tout ,celui de la delta je regarderais si j ai des photo de la mienne tu verras a+
Fiat 124:
Vos volants - Page 4 2av8

Delta HF:
Vos volants - Page 4 75l9
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:54

C'est sur, y 'a quelques différences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:29

moi j ai pas ça que ce soit dans celle d origine ou le GR A que tu voie la la seule chose d origine c est le volant regarde tu verras c est pas le mémme


Vos volants - Page 4 Garage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:33

j ai regardais dans l ordi j ai pas de photo de l intérieur , de celle d origine . je branche le disque dur et je te sort ça apres manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:32

tient voila avec le klason a sa place , voila un vrai intérieur de lancia delta hf .


Vos volants - Page 4 Rallye10
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:41

Bah, j'ai trouvé ca (brochure d'époque):

Vos volants - Page 4 Ytc6

Il était peut-être en option... saispas 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:48

ça doit etre une 1600 peut etre ,seule que j ai vu mais n ai pas eu .du moins d origine il y a 12 ans que je cours avec des hf .j en ai quand mémme fait le tour.c était mon reve que j ai pu accomplir. j en connais bien plus que sur la x .maintenant comme tu dis c est peut etre une option ou un modelle option . mais surement une 1600 carbu turbo et pas la 1600 ie lx turbo. la c est toi qui as raison , j aimerais bien savoir quel modelle c est .si tu trouve envoies ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:54

j ai coulé au moins une bielle dans le turini ,en descendant d Italie je n ais pas voulu attaquer les 2 chantiers ,a la fois .il faut l argent et le temps pour ça .mais je me languis ,de le faire maintenant car elle me manque .ça n a rien a voir avec la x ,mémme si la mienne donne plus une d origine  , le central ar et le 4rm .non rien a voir en conduite .quand je veux partir avec femme et enfant aussi
Vos volants - Page 4 Rallye11

Vos volants - Page 4 Rallye12

Vos volants - Page 4 Rallye13

Vos volants - Page 4 Rallye14

Vos volants - Page 4 Rallye15
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 7:37

Ouh là là qu'elle est belle !!!

Quant à ça, ça ressemble pas mal au mien :
Vos volants - Page 4 Ytc6

_________________
Vos volants - Page 4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:22

Pour facilité l'extraction du conducteur et en plus le design est sympathique

Vos volants - Page 4 Volant10

le moyeu est celui  pour une 131, mais passé au tour (- 5mm) pour ne pas frotté sur le plastique de la colonne de la X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:25

remyx a écrit:
Bah, j'ai trouvé ca (brochure d'époque):

Vos volants - Page 4 Ytc6

Il était peut-être en option...  saispas 

tu avais raison toi c est ce que vs vs appelez un hf ,celui du groupa a et le mien sont d une evo ,puisque evo .pour moi la hf et 73 millions d italiens c est la delta integrale ,et la mienne est une hf ou un deltone et la serie 2evo l evolutione . juste un soucis de compréention

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:36

marag a écrit:
Pour facilité l'extraction du conducteur et en plus le design est sympathique

Vos volants - Page 4 Volant10

le moyeu est celui  pour une 131, mais passé au tour (- 5mm) pour ne pas frotté sur le plastique de la colonne de la X

j avais mis un volant oreca tulipé dans ma x ,en peau retourné noir ,car je ne trouvé pas de ritmo abarth (que j ai juste chercher a l occas car me plaisé ) puis suis revunu sur terre quand j en ai eu un en main ,pour moi pas assez gros en diametre .mais le volant oreca te fait les mains toujours noire et s abime tres tres vite .ça ma fait viré le codioni .du coup j ai repris mon tres tres vieux luisi ,pas le meme que le tiens je te ferais voir j ai cherché j ai pas de photo ,faut que je regarde sur mon disque dur ou que j en refasse .j ai fait a l epoque tout mes rallye avec donc de 84 a 93 ,apres il ma suivit dans plusieurs voitures .tu verras pour un volant a 90 franc avec moyeux pour une bmw 2002 turbo ,a l epoque .il n a jamais bougé ,il etait juste un brin voilé . je l ai redréssé j ai achetez un moyeux pour x1.9 sans troue ,j ai percé refais les pas de vis ,et il me tombe toujours aussi bien dans les mains ,juste a ma taille .faut pas beaucoup parfois pour trouver son bonheur

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:07

voila comme promis

  Vos volants - Page 4 P3240010


Vos volants - Page 4 P3240011
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:52

voici mon nouveau volant diametre 35 cms sur moyeu d'autobianchi A 112
Vos volants - Page 4 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:52

BRUNO17 a écrit:
voici mon nouveau volant diametre 35 cms sur moyeu d'autobianchi A 112
Vos volants - Page 4 Fullsi10

il est sympa c est un nardi non ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 7:01

plus une réplique de nardi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos volants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos volants   Vos volants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos volants
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: