Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUEL mystère

Aller en bas 
+11
piedsagiles
45mat87
BRUNO17
JLouis42
pp91
laurent62
Titi91
Delorean
chrisx1/9
Nonymous
Jéjé125tc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:12

pour ma part, il me convient (je montais mon post et recherchais les photos quand tu as fait ton changement)

tu as une x magnifique il faut la partager.....geek
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:28

Je te taquine un peu,ton avatar a largement sa place ici c'etait moi qui n'y etait pas .Nous aurons bien l'occasion de la "partager" avec tous mais pour le moment elle se monte doucement. MERCI BRUNO .
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:38

pour moi Chrisx1/9 . Chris pour Christophe et x1/9 pour une petite 1500 rouge (pour le moment) de 1981 qu'il faudra bien que je commence à restaurer un des ces jours .
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:22

Hé oui christophe surtout que l'on va tous se retrouver dans les vosges, de plus Vincent sera la aussi avec sont moteur Turbo!
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 21:14

Ben moi j'aimais bien le V8 de cuvée69.
Anne, je te jure que ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, c'est juste que des goûts et des couleurs...
Tiens faudrait bien que je mette un avatar aussi si je veux pas passer pour une tare. Euh... comment je fais? Je peux pas en modifiant mon profil. Euh alors je crois qui faut demander à un GM (Gentil Modérateur).
Ouais mais je suis un vieux grincheux qui veux pas se faire Censurer par 1 GM, alors peut-être qu'en demandant gentiement et poliement sur ce forum je pourrais faire mettre une petite image qui illustrerait la marge de tous les messages que j'envoyerais.

Et vous allez TOUS vous retrouver dans les Vosges en Mai 2009, veinards!
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:29

Qui t'empeche de nous rejoindre J-louis la vie est courte il faut en profiter maintenant!
Pour ton avatar, tu vas dans ton profil puis en haut a droite tu as avatar,
tu cliques dessus et tu suis la procedure, simple non?


Dernière édition par pp91 le Mar 04 Nov 2008, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:41

Nouvel avatar pour Pascal (PP91) une x1/9 sur circuit ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:43

Hello jlouis si j'ai modifié ,tu peux le faire en deux clics;comme ca tu ne sera plus invisible.Meme Pascal en change. Fred&Pat vont vous faire rever des Vosges ,j'y serai peut etre en V8 Turbo Question
Revenir en haut Aller en bas
45mat87

45mat87


Nombre de messages : 267
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Orleans / Limoges

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:57

bonsoir à tous, qulque petite explications sur mon pseudo et ce qu'il cache:
eb sont me initiales pour MANU et s pour système concept pour conception et tous ça date du lycé car à l'époque je fabriquais pas mal de pièces pour moi et d'autres.

voila pour les explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:44

Merci de ta participation, meme si je cherche encore le rapport entre Manu et tes initiales eb, en fait, j'ai pas tout capté!
Revenir en haut Aller en bas
45mat87

45mat87


Nombre de messages : 267
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Orleans / Limoges

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:49

E comme emmanuel mais comme tres souvent emmanuel se prononce MANU
vas savoir pouquoi Question .
B c'est pour le nom...
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 01:03

 En souvenir des pilotes de productions du grand prix de France au circuit du Paul Ricard ,J ragnoti , JP beltoise , D snobek, ect  .Chaque arrière  de voiture en bas un écrit ;si tu freine t'es un lâche , pieds-agiles , plus vite que moi tu meurt , freine tard , donc derrière ma titine x1/9  il y a écrit fast  fouine! Voila la course auto tout un Poême! Et enfin piedsagiles pour la rapidité de changement de pédales lol!   mon prénom louis-jean 


Dernière édition par piedsagiles le Sam 02 Jan 2010, 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 10:32

Et pour moi, vous en avez déduit que je me prénomme Patrick et que je me situe en Gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:54

Salut

bien, puisque l'on est a dévoiler nos secrets QUEL mystère - Page 2 Icon_biggrin

Gineto est l'orthographe portugaise de Genette, un carnivore de la famille des Viverrinés qui sévit au sud de la France et sur la péninsule ibérique, (voir mon avatar) et 94 pour mon département bien sur

Au Portugal il est courant que chaque famille ait un surnom, et bien la mienne c'est Gineto, Oups! du coup vous savez que je suis d'origine portugaise QUEL mystère - Page 2 Icon_silent et mon prénom c'est Fernand

pour mon avatar, il sera réactualisé quand ma X sera fini, pour l'instant elle n'est pas très présentable

@+
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 17:54

Salut tous,

Maya, sans réference à aucune abeille, ni civilisation ! QUEL mystère - Page 2 Icon_wink simplement dans le passé, à l'époque des X neuves des copains m'appellais comme ça...

Sinon c'est Alain pour tout le monde.

Concernant l'avatar ma X n'a pas encore vraiment commencé sa restauration, à peine un tout petit démontage.
Mais si l'avatar est facilement modifiable pourquoi ne pas le faire evoluer en même temps que les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 07:52

Salut toutes et tous

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, mon pseudo est en rapport avec la FIAT Ritmo (particulièrement l'Abarth) et par le fait que je suis un peu du genre maniac (dans la vie et au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 17:39

bonjour a tous et bonne année

pour mon pseudo , ce n est pas que je suis lent comme un escargot ,bien au contraire mai ce sont les initiales de mais enfants Lucas et Maxime et le 85 pour mon département
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:56

salut anne, comme tu a pu le constater je m'appel arnaud et pour mon avatar n'ayant pas de x a ce jour j'ai voulus rester neutre tout en préférant les derniers models
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL mystère   QUEL mystère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL mystère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animation photo mystère
» Animation photo mystère
» Pièce mystère
» Animation photo mystère
» carbus DELL'ORTO 40 d'alfa roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: