Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !

Aller en bas 
+2
Ricardo 67
LEUJIEMME
6 participants
AuteurMessage
LEUJIEMME

LEUJIEMME


Nombre de messages : 4
Age : 72
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : Lyon (Rhône)

Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Empty
MessageSujet: Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !   Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 12:52

Bonjour à toutes et à tous,
Oui, pas tout à fait "nouveau" ... mais de retour sur le forum, après une longue (trop longue) période d'attente (réfection boîte en cours, sans oublier covid et confinement).
Période mise à profit ensuite pour quelques travaux (réfection train AR, remplacement durites, courroie distrib, etc ...).
L'important est que ça roule et elle roule bien ! VS de 84 et 103 000 km, au mieux de sa forme ...
Heureux de voir qu'il y a aussi parmi les adeptes de la X 1/9 des amateurs de moto, comme moi, même si autre(s) machine(s).
Bonne route à toutes et tous et ... portez vous bien !

PS : une X 1/9 gris métal ayant appartenu/appartenant à deux ex-trésoriers du Club, ça doit "parler" à certain(e)s ?

Ricardo 67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ricardo 67

Ricardo 67


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Gumbrechtshoffen au nord du 67

Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !   Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 12:59

Salut, moi je viens juste d en trouver une !

Et tu roule avec quoi comme machine ?

Vu ton âge ( c pas une critique hein lo) tu doit avoir eut un sacré palmares de bécanne !

V
Revenir en haut Aller en bas
LEUJIEMME

LEUJIEMME


Nombre de messages : 4
Age : 72
Date d'inscription : 19/04/2021
Localisation : Lyon (Rhône)

Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Empty
MessageSujet: nouveau pas tout à fait et motard aussi ...   Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 13:08

Bonjour Ricardo,
J'avais vu ta présentation et donc aussi ta VFR , d'où mon message !
Tu as trouvé une X 1/9 (je crois que tu avais contacté un de mes collègues qui en vend une) ou une nouvelle moto ?
Côté motos : Yam 1100 Virago (achetée en septembre dernier - super), VFR de 86, Guzzi Le Mans 1 en 77, Benelli 650 S en 73, Norton 750 en 71, BSA 650 (la PIRE moto que j'ai eue), Ducati 350 desmo en 69, Motobi 125 en 68(que j'ai toujours, après restauration complète) ; plus Suz DR 600 et RH 240 pour ballades TT.
Effectivement, qui n'a pas eu de VFR ne peut comprendre ... fabuleux moteur qui n'arrête pas de monter en régime, avec sa cascade de pignons entrainant les AaC !

Ricardo 67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ricardo 67

Ricardo 67


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Gumbrechtshoffen au nord du 67

Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !   Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 13:17

Re belle brochette de motos la Guzzi !!!

Oui j ai eut plusieurs contacte, mais des modèle qui de part mon goût perso ne me "disaient" rien !

De nombreuse annonces un peu partout pas forcément à bas prix et loin d être nickel, au final j ai trouvé une qui nous plait qui est saine et bien entretenue, même s il y à des bricoles à régler dessus, je m en occuperais au fur et à mesure avec plaisir et grand soins !

@ bientôt ! :#s
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !   Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 19:56

Welcome back sur le fofo Very Happy

Steph51
Revenir en haut Aller en bas
fbe69
Admin et Modérateur
fbe69


Nombre de messages : 466
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2021
Localisation : Villeurbanne (69)

Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !   Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 21:39

Bienvenue welc

Enfin un gars de mon coin ! Je commençais à croire d'avoir la seule X1/9 du 69 !
Revenir en haut Aller en bas
20-100

20-100


Nombre de messages : 276
Age : 56
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Clermont-Ferrand

Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !   Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 13:51

(Re) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fabermorcar

fabermorcar


Nombre de messages : 326
Age : 74
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Suze la rousse (Drôme)

Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !   Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 14:37

welc roul2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !   Petit nouveau ... enfin pas tout à fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau ... enfin pas tout à fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et bonne année X 1/9 à tout le monde
» bonjour à tous un petit nouveau arrive !!
» Petit Nouveau
» un petit nouveau venu du sud
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: