Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salon Epoque Auto Lyon

Aller en bas 
+2
José 04
YVES74
6 participants
AuteurMessage
YVES74

YVES74


Nombre de messages : 46
Age : 69
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Praz sur Arly 74 Haute Savoie

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:20

Bonjour à tous

Un petit mot pour dire que le salon était exceptionnel cette année par la qualité des véhicules présentés. Les Fiat X1/9 n'étaient pas en reste
Merci à Laurent pour son accueil et sa patience face à un béotien de la Razz X1/9 cheers

Yves
Revenir en haut Aller en bas
José 04

José 04


Nombre de messages : 16
Age : 66
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : GRÉOUX LES BAINS 04800

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 14:52

Super salon beaucoup de mondes connaisseurs et intéressés pas notre passion whaou
merci à toute l'équipe de bénévoles pour leurs participation,
Revenir en haut Aller en bas
laurent 74

laurent 74


Nombre de messages : 496
Age : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ANNEMASSE (Haute-Savoie)

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 11:36

Bonjour à tous,

merci  à Yves et José pour vos commentaires et votre visite / participation au salon !

De bien belles voitures en effet à Lyon cette année et beaucoup de rencontres et discussions intéressantes sur le stand du club X1/9.

Salon Epoque Auto Lyon Dscn5710Salon Epoque Auto Lyon Dscn5711Salon Epoque Auto Lyon Dscn5714

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau (Yves je te ferai un MP pour nous voir dans le 74 !)

yogy06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 12:43

Merci pour ces photos (je n'ai pu me rendre au salon)
dois-je reconnaître les autos d'Alain bounce , Didier et Guy? (dis j'ai tout juste?)

_________________
Salon Epoque Auto Lyon Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
YVES74

YVES74


Nombre de messages : 46
Age : 69
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Praz sur Arly 74 Haute Savoie

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 13:33

laurent 74 a écrit:
Bonjour à tous,

merci  à Yves et José pour vos commentaires et votre visite / participation au salon !

De bien belles voitures en effet à Lyon cette année et beaucoup de rencontres et discussions intéressantes sur le stand du club X1/9.


Au plaisir de vous rencontrer à nouveau (Yves je te ferai un MP pour nous voir dans le 74 !)

Ok pour moi ça marche quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
laurent 74

laurent 74


Nombre de messages : 496
Age : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ANNEMASSE (Haute-Savoie)

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 14:21

Re bonjour tout le monde,

Dommage Jean-Louis de ne pas être passé mais peut-être l'année prochaine ?!  Smile

Tu as sinon 2/3 de bonnes réponses avec Guy et Didier mais la Verte est ma 1300 (celle de Alain n'a pour mémoire pas de pare-chocs...)
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 18:16

c'est bien il y en a qui suivent !! lol! :#s
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 22:09

on nomme modérateur vraiment n'importe qui sur ce forum ! haha

_________________
Salon Epoque Auto Lyon Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fbe69
Admin et Modérateur
fbe69


Nombre de messages : 466
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2021
Localisation : Villeurbanne (69)

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeVen 12 Nov 2021, 11:36

Comme le titre du sujet n'était pas daté, je rajoute ici la photo du stand du Club X1/9 France de 2021.

Salon Epoque Auto Lyon Epoqu10

Très beau salon cette année (en fait c'est la première fois que j'y allais).
Beaucoup de monde, une organisation un peu fouillis ... avec des stands de clubs, de marques, d'ateliers de restauration (Atelier des Coteaux 😍 😍 ) et une foultitude de vendeurs de goodies et de pièces détachées, parfois dans un joyeux foutoir. Mais finalement, cela permet de croiser toutes sortes d'ambiance, sans se cantonner à une seule section.

A noter aussi la belle rétrospective Simca, des voitures de courses (Ah la Matra 650 !!) aux ex.récentes (Tagora, 1307, Horizon) et aux plus anciennes et désirables (1000, 1300 et surtout les CG 1300).

Salon Epoque Auto Lyon Cg130010


Salon Epoque Auto Lyon Matra10

yogy06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YVES74

YVES74


Nombre de messages : 46
Age : 69
Date d'inscription : 21/04/2019
Localisation : Praz sur Arly 74 Haute Savoie

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeSam 13 Nov 2021, 08:02

Un beau salon et une belle fréquentation, les gens veulent renouer avec la vie :#$
Revenir en haut Aller en bas
fbe69
Admin et Modérateur
fbe69


Nombre de messages : 466
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2021
Localisation : Villeurbanne (69)

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 07:23

Pour 2022, quelques images du stand du Club X1/9 France, où 3 belles voitures étaient exposées, dont 2 de nos éminents forumeurs...

La Dallara de Gounon, au palmarès impressionnant
Salon Epoque Auto Lyon _x19_111

La magnifique réplique Abarth, avec 190 ch et pas mal de kilos en moins ! (et au fond, la belle 1300 échelle)
Salon Epoque Auto Lyon _x19_210
et son moteur
Salon Epoque Auto Lyon _x19_310

à voir, la belle photo de News d'Anciennes : X1-9 échelle orange

et parmi les nombreuses vidéos faites sur le salon, une qui a fait un stop sur le stand (clairement, le gars n'est pas Jean-Luc Godard  Razz )
► https://youtu.be/yO7x55x3kj0




Une belle édition que ce salon, avec beaucoup de monde, un parking d'anciennes déjà très beau, un public familial le dimanche (donc femmes et enfants)
Jolie rétrospective Lancia, Ford. Par contre, très très peu de FIAT Sad
Revenir en haut Aller en bas
fbe69
Admin et Modérateur
fbe69


Nombre de messages : 466
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2021
Localisation : Villeurbanne (69)

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023, 16:40

Hello

Qui pense venir à Epoqu'Auto 2023 ? J'y ferai un tour le dimanche 12.

Une voiture de nos valeureux "forumers" sera-t-elle exposée ?

Revenir en haut Aller en bas
laurent 74

laurent 74


Nombre de messages : 496
Age : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ANNEMASSE (Haute-Savoie)

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeDim 29 Oct 2023, 16:15

Bonjour,

Je vais cette année exposer ma 1500 Rouge sur le stand du club X1/9 France et au plaisir de rencontrer François, Alain et peut-être d'autres 'forumers' pendant les 3 jours Very Happy

fbe69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fbe69
Admin et Modérateur
fbe69


Nombre de messages : 466
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2021
Localisation : Villeurbanne (69)

Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitimeLun 13 Nov 2023, 15:09

Encore un beau salon cette année, avec beaucoup de belles voitures, y compris sur le parking "des anciennes" où je me suis garé à proximité d'un couple de Groupe B versions clients, à savoir une BX 4TC et une 205 T-16.

J'ai oublié de prendre une photo du stand du club X1/9 France, garni d'une belle paire de 1500 rouge cerise (mais News d'Anciennes l'a fait et je reprends leur photo).

Salon Epoque Auto Lyon _x1928


N'hésitez pas à lire leur compte-rendu, plein de photos. ► https://newsdanciennes.com/epoquauto-2023-le-salon-des-collectionneurs-toujours-plus-populaire/ ◄

PJL 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Epoque Auto Lyon Empty
MessageSujet: Re: Salon Epoque Auto Lyon   Salon Epoque Auto Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Epoque Auto Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epoque auto a Lyon
» Salon de l'Auto Genève 2015
» journée nationale des véhicules d époque
» bourse expo auto gonfaron auto passion 1juin 2014
» Archive d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: