Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rotule de suspension AR

Aller en bas 
+12
JLouis42
ALAIN
VIPER
Gineto
tini
Jéjé125tc
cisco
BRUNO17
didier
Titi91
bernard77
Thibou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Rotule de suspension AR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension AR   Rotule de suspension AR - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 19:31

bonjour
je relance ce post, je recherche en urgence (ma x est demonté) un bras arriere droit avec rotule en bon etat bien sur. si quelqu'un a sa, il peut me faire savoir par mp son prix frais d'envoi inclus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Rotule de suspension AR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension AR   Rotule de suspension AR - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:52

Bon et bien finalement, comme c'était urgent (voiture demonté) et que je n'est pas trouver de bras droit, ont a demonté la rotule d'un bras gauche et ont l'a inversé. L'ensemble du bras gauche devient alors un bras droit Very Happy ... mais par contre, pour demonté la rotule Evil or Very Mad quel galere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotule de suspension AR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension AR   Rotule de suspension AR - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:59

Alex a écrit:
Bon et bien finalement, comme c'était urgent (voiture demonté) et que je n'est pas trouver de bras droit, ont a demonté la rotule d'un bras gauche et ont l'a inversé. L'ensemble du bras gauche devient alors un bras droit  Very Happy ... mais par contre, pour demonté la rotule Evil or Very Mad quel galere...

dur a trouver et assez cher ,bizarre que les vendeurs officiel du forum n est pas ça a te proposer ,c est bien que tu es pu d arranger comme ça
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Rotule de suspension AR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension AR   Rotule de suspension AR - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 06:08

Pour démonter la rotule, il faut commencer par meuler le dessus des rivets et de les percer de part en part.
Attention, il faut des forêts au carbure et une perceuse sur colonne car l'acier des rivets est très dur.
Les rotules gauche et droite sont différentes, car les trous de fixation sont décalés l'un par rapport à l'autre, quant tu inverses, la rotule se trouve légèrement décalée mais on peut rattraper en réglant le train arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Rotule de suspension AR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension AR   Rotule de suspension AR - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 10:48

ok merci pour cette precission ont regardant les deux pièces je n'avait pas constaté de difference.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotule de suspension AR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rotule de suspension AR   Rotule de suspension AR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotule de suspension AR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche rotule de parallélisme 1500
» Soufflet de rotule
» rotule direction
» Truc remontage rotule ?
» ELEMENT DE SUSPENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: