Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 06:39

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire un petit signe suite à la vente ma Fiat X 1/9. Je voulais tout d'abord remercier tous ceux qui m'avaient
apporté leur aide tout au long de ces 5 années de restauration de ma voiture. Un merci particulier à Jean-Louis qui a eu un geste que je n'oublierai jamais en me faisant cadeau de 4 jantes. J'ai appris, par Laurent 74, qu'il organisait une sortie en avril. Si je suis disponible, j'aimerais me joindre à vous pour, de vive voix, remercier et serrer la main de certains d'entre vous que je n'ai, hélas, jamais eu l'occasion de rencontrer. Je vais regretter ma petit X, mais il y a des moments dans le vie où il faut savoir tirer un trait sur les meilleures choses. Il me reste ma Guzzi ! Tant que j'aurai la santé, je continuerai de prendre du plaisir sur deux roues. Bref, di nuovo un grande grazie a tutti voi et à un jour prochain, j'espère, pour échanger un sourire et une poignée de main !!... Quoi qu'il en soit, je conserverai un excellent souvenir des échanges, même un peu vifs, parfois Very Happy , avec certains d'entre vous. Et comme le dit une chanson de Jacques Brel : On n'oublie rien, de rien, on n'oublie rien du tout !... Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 06:51

Tu peux te trouver à Saint-Héand le 14/04 à 11h. C'est le point de départ de "Toutes Dehors" du Club X1/9 France que j'organise pour le quart Sud-Est.
En attendant, bonne route à la Guzzi... et merci d'avoir débarrassé mon garage de ces jantes qui l'encombraient!

_________________
Merci Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 07:00

Salut JLouis42 !!

Ravi d'avoir de tes nouvelles ! Eh bien, puisque je ne suis pas définitivement banni de la congrégation des X 1/9 Very Happy et si je suis dispo, je serai au rendez-vous !!
Pour les jantes, c'était peut-être un soulagement pour toi mais ce fut un cadeau rare pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:48

Soulagement? non le mot est trop fort; mais les choses qui ne servent à rien me heurtent.
Au plaisir de te revoir.

_________________
Merci Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 13:34

tu l'as vendue rapidement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 19:09

Oui, très vite, le premier visiteur l'a achetée !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 19:16

Hé bé, tout ce taf pour la vendre, j'espère que c'est pas trop dur pour toi !

As-tu orienté l'acheteur vers le forum ? relis

Je te comprends : une auto qui ne sert pas s'abîme en plus de prendre de la place.
Inutile ne doit pas être utilisé pour une X, autant la vendre...

J'ai failli faire ça y'a peu mais je n'ai pas pu et comme je peux la garder, j'en profite roul1

Reste avec nous quand-même, passe de temps en temps faire un coucou Very Happy

_________________
Merci 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 19:29

Eh oui, tout ce taf mais pas pour rien ! J'ai redonné vie à une auto qui n'était pas, au départ, dans une forme éblouissante. Le jeune homme qui l'a achetée en fera bon usage, j'en suis certain. La voilà partie sous d'autres cieux, passée dans d'autres mains mais roulante et rafraîchie ! J'ai un peu la sensation, malgré tout, d'avoir oeuvré pour une bonne cause ! Smile
Je lui ai parlé du forum mais ne sais pas s'il en deviendra un habitué !! A voir !

Puisque c'est si gentiment proposé, ce sera avec plaisir que je viendrai de temps en temps vous rendre visite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guirga

Guirga


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Paris

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 20:30

Herod a écrit:
Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire un petit signe suite à la vente ma Fiat X 1/9. Je voulais tout d'abord remercier tous ceux qui m'avaient
apporté leur aide tout au long de ces 5 années de restauration de ma voiture. Un merci particulier à Jean-Louis qui a eu un geste que je n'oublierai jamais en me faisant cadeau de 4 jantes. J'ai appris, par Laurent 74, qu'il organisait une sortie en avril. Si je suis disponible, j'aimerais me joindre à vous pour, de vive voix, remercier et serrer la main de certains d'entre vous que je n'ai, hélas, jamais eu l'occasion de rencontrer. Je vais regretter ma petit X, mais il y a des moments dans le vie où il faut savoir tirer un trait sur les meilleures choses. Il me reste ma Guzzi ! Tant que j'aurai la santé, je continuerai de prendre du plaisir sur deux roues. Bref, di nuovo un grande grazie a tutti voi et à un jour prochain, j'espère, pour échanger un sourire et une poignée de main !!... Quoi qu'il en soit, je conserverai un excellent souvenir des échanges, même un peu vifs, parfois  Very Happy , avec certains d'entre vous. Et comme le dit une chanson de Jacques Brel : On n'oublie rien, de rien, on n'oublie rien du tout !... Sad Wink

Bonne continuation et bonne route sur ta Guzzi!
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 06:14

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» coup de gueule !
» ?
» monte Carlo Historique
» Anniversaire de COLLOMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: