Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau ou ré-inscrit ?

Aller en bas 
+6
VIPER
thierry1500
tondu
ALAIN
david14
italianissimo0_3
10 participants
AuteurMessage
italianissimo0_3




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Liège ( Belgique )

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 22:56

Bonjour à tous ,

je sais plus si j'étais incrit par le passé ou pas ,je vais donc refaire une présentation .

Je suis de Liège ( Belgique ) et malheureusement ou pas lol! mordu de vieille voiture .

Je suis occupé de changer mon " parc " mais j'ai vraiment pas de chance pour le moment .

Je possède une X1/9 1.3 Lido de 78 avec laquelle je roule depuis env. 6 ans sans vraiment de gros souci à part des problèmes de ralenti .

Maintenant , je l'ai laissée allée beaucoup trôp loin et elle a vraiment besoin d'une restauration bien méritée.

Elle roulait quasi quotidiennement  jusqu'à il y 3 ans et depuis elle roule toujours mais beaucoup moins souvent mais néanmoins régulièrement .

Sinon , j'en ai une autre de 74 qui ,lorsque je l'avais rachettée était restée à l'arrêt des années mais que j'avais réussi a redémarrer jusqu'au jour où elle n'as plus rien voulu savoir.

J'ai récemment fait aussi l'acquisition d'une Ritmo Super cabrio ( 100 S ) de 86 , totalement restaurer mais qui elle aussi est resté  plus de 10 ans  à l'arrêt après sa restauration mais que j'ai redémarré tous doucement .

Maintenant , elle me fait des caprices de démarreur alors qu'après son long hivernage , elle avait rédémarrée puisqu'elle est rentrée en roulant .

A part ce souci, quelques babioles à paufinner et elle sera de nouveau sur la route .

J'ai également une 60 In qui vient de l'Ain , que je voudrais remettre en service mais le contrôle technique me met des bâtons dans les roues .

Une  alfetta GTV qui voudrait un nouvel embrayage , une Uno qui m'as rendu de grand service et que j'esite à m'en débarasser car elle a été accidentée et le moteur est en fin de vie ,pour lui rendre un souffle ,je pense que je  vais remplacé le joint de culase et par la même occasion le reste de la pochette reviosn haut moteur .

Les Uno , c'est franchement solide quoi que la X , j'en suis totalement satisfait à part se dernier souci mais bon il faut avoué qu'elle a bien servie sans jamais broncher .

Et histoire d'avoir un véhicule pour charger sans de voir abimé le véhicule quotidien ( il n'as pas encore 2 ans ) , un vieux Trafic .

J'espère que cette présentation aura été relativement complète .

Merci à tous ceux qui ont prix le temps de lire ce long récit .
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 04:37

welc
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 04:44

bienvenue sur le forum cheers :#s
beau parc automobile !!!
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 05:28

bienvenue sur le forum ;on peut dire que tu aimes les italiennes !
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 06:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
italianissimo0_3




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Liège ( Belgique )

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 08:38

Merci pour vos réponse et à la reponse si j'aime les italiennes ,je ne peux que confirmer .

le nombre de voiture non italienne que j,ai eu n'est en effet pas très grand.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 07:29

welc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
italianissimo0_3




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Liège ( Belgique )

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 07:39

Merci Viper
Revenir en haut Aller en bas
laurent 74

laurent 74


Nombre de messages : 496
Age : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ANNEMASSE (Haute-Savoie)

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 10:32

Bonjour et welc
Revenir en haut Aller en bas
italianissimo0_3




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Liège ( Belgique )

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 15:54

merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 12:40

welc sur le forum

Ca fait un paquet de voiture à entretenir tout ce que tu as...
Tu as le temps ? ou tu fait faire ?

Steph51
Revenir en haut Aller en bas
italianissimo0_3




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Liège ( Belgique )

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: entretien   Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 14:56

Bonjour , en effet .
Je délaisse rarement ,vraiment quand j'ai pas le choix.

C'est le souci , toujours un truc ou l'autre à réaliser et encore j'ai pasle temps de m'en occuper comme je voudrais /devrait.

Pour l'instant ,par exemple,je travaille sur 3 voitures en parrallèle .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 08:37

welc
Revenir en haut Aller en bas
italianissimo0_3




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Liège ( Belgique )

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: ballade   Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 19:37

bonsoir Fabrizio.c'estgentilmais je suis pas convaincu qu'on risque de se croisé en étant si loin l'un de l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtof19

Xtof19


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : Région de Bruxelles Capitale

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 15:18

Bienvenue.

Ca doit être sympa de se demander "sur quelle voiture est que je vais bosser aujourd'hui ?"
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif
Revenir en haut Aller en bas
italianissimo0_3




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Liège ( Belgique )

Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Rep. XTof19   Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 21:48

Bonjour,
pas quand elles vous jouent toutes des tours en même temps et que ta femme pête une casse "t'as qu'a revendre tous pour en garder 1 ou 2 en parfaite état " sinon c'est spec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ou ré-inscrit ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ou ré-inscrit ?    Nouveau ou ré-inscrit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ou ré-inscrit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation géographique des membres (INSCRIVEZ-VOUS !!!)
» nouveau fan
» Nouveau
» Un p'tit nouveau
» NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: