Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Papillon de carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PABER

PABER


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : ROUEN

Papillon de carburateur Empty
MessageSujet: Papillon de carburateur   Papillon de carburateur Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 17:27

Bonjour à tous
Je n'est pas trouvé de reponse sur le forum et en carburation je n'y connais pas grand chose
Je voudrais savoir si cela est normal sur le carburateur de la 1500 dans le corp 1 sous le volet de starter il y a au fond un autre papillon plus petit lorsque j accélère a fond
Sur la tringlerie d accelerateur le papillon s'ouvre au 3/4
Seulement il ne se bascule pas à la vertical es ce normal
Merci de votre réponse
Paber
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Papillon de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Papillon de carburateur   Papillon de carburateur Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 19:27

https://x19forum.1fr1.net/t4221-bible-carburateur-34datr-1500?highlight=carburateur
Utilises la fonction "Rechercher" inclue dans le menu principal du forum (4ème option, le menu se trouve sous le titre de la page d'acceuil)

_________________
Papillon de carburateur Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
PABER

PABER


Nombre de messages : 44
Age : 65
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : ROUEN

Papillon de carburateur Empty
MessageSujet: Papillon de carburateur   Papillon de carburateur Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 20:42

Désolé Jean Louis mille excuses
Mais j'ai encore un peu de mal avec l organisation du
Forum je vais refaire ma question dans la rubrique
Carburateur
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Papillon de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Papillon de carburateur   Papillon de carburateur Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 11:52

Il n'y a pas de mal, on a tous commencé en tant que débutants!
J'ai supprimé ton autre message (qui était le même dans le même chapitre) qui fait double emploi avec celui-ci... lequel est bien placé dans le chapitre moteur.
Je t'ai donné le lien vers le sujet de la BIBLE qui parle des carbus, car avec les photos, tu as pas mal d'info voire réponse à ta question. En interrogeant la fonction "Rechercher" avec le mot clé "carburateur" tu trouveras pleins d'autres messages sur le sujet.
C'est pour garder son efficacité à la fonction "Rechercher" que les modos (j'en suis un) font la chasse aux doublons (questions déjà répondues) et aux dérives (messages commençant par parler du carbu puis dérivant sur un problème d'allumeur par exemple).

_________________
Papillon de carburateur Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Papillon de carburateur   Papillon de carburateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur
» carburateur
» quand çà ratatouille...
» Carburateur...
» Carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: