Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INFO SUR PIECES POLYESTER

Aller en bas 
AuteurMessage
cricou




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : BELGIQUE LODELINSART

INFO SUR PIECES POLYESTER Empty
MessageSujet: INFO SUR PIECES POLYESTER   INFO SUR PIECES POLYESTER Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 12:15

Bonjour a tous ,
Suite a l'annonce sous rubrique (pièces détachées )
Pour informations les pièces sont a commander soit sur mon email ( adriatica@belgacom.net ou via la messagerie du site)
Les prix sont a convenir selon la nature de la pièce , exemple le prix du nez avant n'est pas le même qu'une aile avant .
Les prix sont évidement sans frais de livraisons, je peux vous les faires parvenir par DPD transport a vos frais .
Sachez qu'il faut un minimum de 3 semaines pour la fabrication de vos pièces de carrosseries car je ne stock aucune pièce,
celles ci sont fabriquées uniquement sur commande .
Certaines pièces ne sont pas encore disponibles pour l'instants sont , capot avant , capot arrière , mais dans un délais assez proche je pourrai fabriquer .
Je suis ouvert a toute demande spécifique pour autant que cela soit réalisable .
Pour le paiement uniquement par banque et seulement après réception des fonds je fabrique votre pièce.
Salutations .



Revenir en haut Aller en bas
 
INFO SUR PIECES POLYESTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces carrosseries en polyester
» pieces carrosseries X1/9 POLYESTER
» info pièces sous radiateur de refroidissement
» pieces 1500 a vendre +pieces uno ie turbo 1400
» kit polyester pour la x1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: