Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Page Facebook > Groupe Facebook !

Aller en bas 
+10
VIPER
BRUNO17
jf83
patcuidu33
venturi
yogy06
Thibou
remyx
AGATOPHE
Jéjé125tc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 13:40

Malheureusement j'ai dû mal à comprendre, peut être l'âge, ou tout simplement
la différence de passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 14:07

VIPER a écrit:
Malheureusement j'ai dû mal à comprendre, peut être l'âge, ou tout simplement
la différence de passion
Salut Claude

Ton avis m'intéresse.

En quoi est-ce une différence ?
Pour l'âge, je ne pense pas.
J'ai 43 ans et des amis qui en ont jusqu'à 30 de plus et d'autres 20+ de moins que moi, tous aussi passionnés.

Explique à Jéjé relis

_________________
Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
lombardi850

lombardi850


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2017
Localisation : Normandie

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:02

aye je viens de faire ma demande pour le groupe face de bouc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:13

lombardi850 a écrit:
aye je viens de faire ma demande pour le groupe face de bouc Smile
Ayé, acceptée nanana

_________________
Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
lombardi850

lombardi850


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2017
Localisation : Normandie

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:31

Merciiii flower
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:34

Moi je suis pire que Claude, je ne comprends même pas à quoi ça sert.
J'ai l'expérience d'un club de sport dont j'étais le webmestre ; dès que d'autres licenciés du club ont créé la page Facebook, la fréquentation du site a plongé, plus personne n'y poste quoi que ce soit, sauf parfois un copier/coller ou le lien vers la page Fb...

_________________
Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
venturi

venturi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : BORDEAUX

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:40

JLouis42 a écrit:
Moi je suis pire que Claude, je ne comprends même pas à quoi ça sert.
J'ai l'expérience d'un club de sport dont j'étais le webmestre ; dès que d'autres licenciés du club ont créé la page Facebook, la fréquentation du site a plongé, plus personne n'y poste quoi que ce soit, sauf parfois un copier/coller ou le lien vers la page Fb...

Ne soit pas inquiet Face de bouc c'est tellement c** que les gens se lassent vite et le forum reste actif. J'ai créé une page sur FB : Les proptiétaires de Ferrari nous somme 10/12 membres lol! il suffit de faire un groupe fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:53

Je n'ai pas zieuté les statistiques du fofo avant et après mais ça n'a pas l'air si mort que ça, ici saispas

Perso, je vois plus ça comme un album photo géant qu'une "réserve de docs techniques" ce que le forum est, à mon sens.
FB a bientôt 10 ans, ça commence à être un peu daté même si je pense que ça peut durer encore un peu.

En tout cas, pas mal de gens aiment et c'est surtout pour eux que j'ai créé la page... contrairement au forum que j'ai fait pour moi (mais pas que) car y'en avait pas à l'époque.
Enfin si mais trop Old school pour moi saispas (espèce d'arborescence dans les réponses... pig pig pig )

Là, va falloir que je prenne le temps d'actualiser le fofo d'ailleurs, il commence à rouiller, un peu comme nos... mais nan j'l'ai pas dit Laughing


_________________
Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 18:58

Donc le fofo aussi va avoir 10 ans !
Et comme je viens de check les stats, je vois que depuis que la page FB a été créée le 30 octobre dernier, il n'y a pas eu de baisse de fréquentation du fofo.
Ce serait même le contraire  Shocked

What else ?  caf

_________________
Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 20:10

110
Revenir en haut Aller en bas
tangram

tangram


Nombre de messages : 142
Age : 57
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : le havre

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 14:24

Coucou à tous,
Juste un petit UP rapport à Facebook pour dire qu'en fait en ce qui me concerne c'est un bon complément par rapport au Forum Wink
Pour ma part je consulte le forum de temps en temps mais en "visiteur" car au taf je dois passer au travers d'un Proxy / un Firewall / un filtre Olfeo / etc ... donc pas possible de me connecter aux forums ni de commenter les publications. (j'arrive à passer au travers avec un tunnel SSH, mais il n'est pas trop sécurisé coté mots de passes etc ...  Evil or Very Mad )
Bref, avec FB j'ai l'appli dédiée sur mon smartphone et je peux donc lire et écrire, voire même poster des photos en direct.
A priori je ne suis pas trop fan des "réseaux sociaux" .... sauf quand ça parle Autos d'exceptions et plus particulièrement X1/9 whaou et via FB j'ai lié des contacts autour de la planète et même au delà (non j'exagère juste un peu Razz )
Bref FB reste un bon complément un peu plus pratique coté mobilité, et j'espère encore une longue et belle vie au forum !  cheers
Voili voilà, c'était ma modeste contribution sur le sujet Razz
ps: ma page FB : https://www.facebook.com/MaFiatX19/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaFiatX19/?ref=aymt_homepage_panel
venturi

venturi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : BORDEAUX

Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 19:21

Salut à tous,

Difficile d'être actif sur plusieurs forums à la fois....... Je passe de temps en temps et comme la X sert un peu moins en ce moment et bien je passe un peu moins ! Mais je vois de belles photos de membres sur FB et c'est bien bravo2

Des nouvelles bientôt, elle va partir en carrosserie suite à une "étourderie" de mon épouse en se garant...... Ah les femmes au volant siffl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook > Groupe Facebook !   Page Facebook > Groupe Facebook ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook > Groupe Facebook !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour au groupe
» Mon groupe de Rock :D
» Vente Fiat 128 groupe 2
» Mon groupe ce soir au Festival de Fleury (77)
» X1/9 de la formule 1 page miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Liens Internet-
Sauter vers: