Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de NanoProtection en vidéos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 08:49

Bonjour à tous   Very Happy

Après autorisation des administrateurs (que je remercie), je me permets de créer ce sujet pour vous présenter ma marque, Nanoprotection.
Il s'agit de produits innovants de protection de toutes les surfaces, qui donnent un effet déperlant et facilitent le nettoyage.

Pour la partie automobile, Nanoprotection propose entre autres des traitements carrosserie, pare-brise (anti-pluie), jantes ou textiles.
J'aimerais notamment partager 2 vidéos assez parlantes:

Présentation générale:


Partie automobile:


D'autres vidéos et notamment des tutoriels sont visibles sur la chaine YouTube de NanoProtection: https://www.youtube.com/user/nanoprotection1


SITE WEB NANOPROTECTION - FACEBOOK - TWITTER


Taux de remise membres: 15%

Pour bénéficier de la remise, il faut créer un compte sur la boutique, puis envoyer un mail à info@nano-protection.fr avec vos coordonnées (et pseudo du forum).
En retour j'activerai la réduction.


Bon visionnage! Et je reste à votre disposition pour toutes questions.
A+
Toni
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 11:22

Impressionnant !
Je commande tout de suite un kit pour essayer sur mon X1/9.
Amicalement.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 16:41

Merci pour la commande Titi Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: remise estivale   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 12:50

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien !

En cette période estivale, je vous propose une remise de 40% sur toute la boutique nanoprotection (hors promotions en cours) avec le code NANOFORUM40.

Cette offre est valable jusqu’au 31 juillet 23H59 !

Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’en avoir et courage pour les autres Smile

A bientôt !

Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Nouveau produit : kit intégral   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 14:40

Bonjour à vous tous,

J'espère que vous allez bien en ce mois d'octobre un peu frais !

Je profite de ce petit message pour vous faire découvrir un tout nouveau produit disponible sur le site nano-protection.fr depuis le mois dernier.

Il s'agit du kit intégral pour nettoyer/protéger l'extérieur et l'intérieur de votre véhicule. Vous pouvez le retrouver ici : http://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/125-kit-integral-exterieur-interieur-voiture.html


Bonnes vacances de la Toussaint à vous tous Smile

À très bientôt,

Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: -30% sur tout le site NanoProtection   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 07:04

Salut à tous,

J'espère que tout le monde va bien et que ceux qui ont des vacances en profitent !

C'est l'occasion de vous transmettre un petit code promo, parce qu'il faut bien se faire plaisir Wink

Profitez de -30 % sur tout le site NanoProtection avec le code FNANO30. La promo est valable jusqu'au 1er novembre au soir, alors ne tardez pas.

Bonne journée à vous tous,

Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 21:23

Bonsoir tout le monde,

Je reviens un peu tardivement sur ce sujet afin de vous présenter le traitement céramique qui peut vous intéresser pour protéger vos bécanes ou voitures.
De plus une belle remise (40%) est en cours ce weekend sur le kit complet.
Le kit est ici :
http://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/133-kit-protection-ceramique-haut-de-gamme.html
Le code pour la remise est le suivant : CERAMIC40

Voilà vous savez tout Smile
Bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 12:58

Bonjour tout le monde !

En cette fin d'année, je voudrais vous faire partager 2 extraits vidéos que j'ai pris à la volée jeudi dernier sur l'autoroute Alsacienne sous une météo pour le moins exécrable.
Rien de tel pour mettre à rude épreuve le traitement anti pluie "Clear Drive Pro" (https://www.nano-protection.fr/produits-nettoyage-automobile/123-clear-drive-pro-traitement-anti-pluie-pare-brise-renforce.html) de NanoProtection.
Jugez-en par vous-même Surprised (perso je ne peux plus m'en passer), vous remarquerez que je n'ai pas balayé une seule fois, et la vision reste parfaitement nette même en doublant ou en suivant les camions :



Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Je vous invite à vous abonner à ma chaîne, pour voir toutes les vidéos anciennes et à venir, c'est gratuit et c'est par ici :
https://www.youtube.com/user/nanoprotection1?sub_confirmation=1

Enfin je vous informe que le kit pare-brise pro est à -50% jusqu'à Nöel :
https://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/124-kit-pare-brise-pro.html

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 20:49

Bonsoir à tous,

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2018 ! Chaque année est une nouvelle aventure, que celle-ci soit remplie de projets passionnants et de rencontres inattendues.

Pour démarrer l'année en beauté, NanoProtection solde ses produits ! Vous pourrez retrouver toutes nos promotions à partir du 10 janvier sur le site suivant : https://www.nano-protection.fr/ !

Et si vous avez un doute sur le produit idéal, faites un tour sur la page de notre Kit Pare-Brise PRO, très efficace en cette saison parfois pluvieuse. Plus d'informations sur le site à l'adresse suivante : https://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/124-kit-pare-brise-pro.html.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez des questions !

Bonne soirée !
Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 19:10

Bonsoir à tous,

Cette semaine, je vous propose une remise exceptionnelle de 50% sur le kit céramique !

Saletés, poussières de frein et sel de déneigement ne seront plus une menace. L’application de ce kit permettra de protéger avec efficacité le vernis de votre carrosserie, les jantes, le carénage, les plastiques et les chromes de votre auto/moto. Vous trouverez toutes les informations nécessaires via le lien suivant : https://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/133-kit-protection-ceramique-haut-de-gamme.html

Pour les personnes intéressées, contactez-moi directement par mail à l’adresse suivante : info(@)nano-protection.fr et je vous répondrais dans les plus brefs délais.

En vous souhaitant à tous une excellente soirée !
Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 16:58

Bonjour à tous,

J’ai remarqué que – pour beaucoup de monde – chacun a sa manière de bichonner sa voiture ! Et vous, nettoyez-vous plutôt votre véhicule en hiver ou en été ? Est-ce que vous le laissez se salir en hiver et attendez les beaux jours pour un grand nettoyage ?

Sinon, avez-vous l’habitude de protéger votre véhicule avec un traitement ?
Merci pour vos réponses, c’est toujours enrichissant de partager nos « bonnes » habitudes Wink

Bonne journée à tous !
Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Offre de printemps   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 09:36

Bonjour à tous,

Pour célébrer l’arrivée du printemps, je vous propose une promotion valable sur toute la boutique NanoProtection.

Vous bénéficiez d’une remise de -35% sur l’ensemble des produits avec le code suivant : PRINTEMPS35

Attention, cette offre n’est disponible que jusqu’à lundi soir !

Bon week-end à tous,
Toni
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 17:38

Je viens seulement de visionner les vidéos de l'anti-pluie, c'est impressionnant Shocked

_________________
Présentation de NanoProtection en vidéos ! 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 08:08

Merci jéjé Smile

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 15:39

Bonjour à tous,

Cette semaine, je vous propose de découvrir ma dernière vidéo concernant l’application du traitement anti-pluie Clear Drive Pro !

Il s’agit d’un tutoriel complet où je vous explique pas à pas comment protéger votre pare-brise contre la pluie.
Rendez-vous sur ma page Youtube via le lien suivant :


Bonne journée à tous,
Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 18:28

Bonjour à tous,

Découvrez ma dernière vidéo sur l’application du kit Ceramic+ pour les carrosseries !

Comment décontaminer la surface ? Comment poser le traitement ? Je vous explique toutes les étapes pas à pas pour obtenir une carrosserie brillante et résistante.

Rendez-vous sur ma page Youtube via le lien suivant :



Bonne journée à tous,
Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 10:33

Salut les forumeurs !

J'espère que vous allez bien en ce début de weekend chargé en émotions.

Voici une promo que je viens de lancer jusqu'à lundi 16 :

35% de remise avec le code : JUL18

Valable sur toute la boutique www.nano-protection.fr

Si vous avez des questions avant de commander, n'hésitez pas, je reste dispo !

Bon weekend à tous.
A++
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 09:14

Salut à tous.

Les vacances se passent bien ?

Voici une rapide vidéo où je teste l'effet déperlant d'un traitement Ceramic+ que j'ai posé 15 jours avant :

https://www.youtube.com/watch?v=C6ijHGiN2lI

Ceramic+ est ici :

https://www.nano-protection.fr/produits-nettoyage-automobile/132-protection-ceramique.html

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 14:07

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Je vous partage cette nouvelle vidéo où j'effectue le traitement céramique sur...une moto !

https://youtu.be/sD4srk8TZVk

Bonne journée à vous.

Toni




Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 09:05

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message pour vous informer que je lance une nouvelle promo spéciale forum (la dernière cette année), à savoir 35% de remise sur toute la boutique nano-protection.fr, valable jusqu'à dimanche 18.

Pour commander, il faut me demander le code promo par email sur info@nano-protection.fr, en me donnant votre pseudo sur le forum.

Si vous avez des questions techniques ou autres, vous pouvez les poser ici pour partager avec les membres.

Merci et bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2019, 11:17

Bonjour à vous tous,

J'espère que tout le monde va bien, le temps passe vite !!

Je fais cette petite publication pour vous présenter un nouveau produit, il s'agit de lingettes imbibées pour nettoyer puis protéger toutes les surfaces lisses.

C'est plus pratique que les produits en flacon, et encore plus efficace.

Tous les détails se trouvent ici :

https://www.nano-protection.fr/produits-nettoyage-automobile/137-nano-gliss-1-2-nettoyant-traitement-nano-sous-forme-de-lingettes-pretes-a-l-emploi.html

Remise de 7 euros (frais de port à 1,50€ au lieu de 8,50€ pour toutes commandes incluant ce produit)

Et comme d'habitude, si vous avez des questions, je reste disponible Smile

Par ailleurs, une grosse innovation (pour ne pas dire révolution) va arriver d'ici quelques jours/semaines, je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous tiendrai informé :-)

Bonne journée et à bientôt.

Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 10:02

Bonjour,

Les beaux jours arrivent enfin ainsi que les sorties du weekend Smile

Pour ceux qui veulent traiter leur belle, NanoProtection offre jusqu'au dimanche 5 Mai, 100 euros de produits dès 150 euros d'achat, avec ce code promo :

REM100EUROS


IMPORTANT - Fonctionnement de l'offre : il suffit de constituer un panier d'au moins 250 euros (ligne "Total produits TTC") puis de saisir le code remise ci-dessus.

Résultat : vous payez 150 euros, et les 100 euros de produits que vous avez choisi en plus seront ajoutés à votre colis gratuitement.

Validité de l'offre : elle n'est pas cumulable avec d'autres offres, et non accessible aux clients professionnels.


Merci pour votre confiance.

A très vite !

Toni

La boutique : https://www.nano-protection.fr
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 12:21

Salut à tous !

Je vous propose une belle remise de -40% sur le kit protection céramique haut de gamme.
Ce sera la seule et unique fois sur ce produit en 2019. C'est une exclu forum.
L'objectif, c'est de rendre accessible la technologie céramique (qui est un must pour vos véhicules) à un maximum de personnes.
Quand on voit les bénéfices qu'elle apporte, je trouve dommage que vous passiez à côté.

Pour ceux que ça intéresse, voici le code à utiliser : FORUM45C

Le produit concerné est ici : https://www.nano-protection.fr/kits-nettoyage-voiture/133-kit-protection-ceramique-haut-de-gamme.html

Validité jusqu'au dimanche 2 Juin inclus.

Les commandes seront expédiées début de semaine prochaine, car nous seront fermés pour le pont de l'ascension.

Je vous souhaite un bon et long weekend.
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 10:00

Bonjour à tous !

J'organise un concours vidéo ouvert à tous.

Le principe est très simple :
Si vous êtes motivés pour réaliser une vidéo des produits (que je publierai ensuite sur ma chaîne Youtube), et bien je vous envoie les produits en questions gratuitement.
Vous pouvez choisir autant de produits que vous voulez, à partir du moment où vous réalisez une vidéo par produit.

Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir par email : info@nano-protection.fr
La prise en compte officielle des participants se fera par email uniquement, mais cela n'empêche pas bien entendu d'échanger sur le forum.

Le règlement détaillé et les conditions à respecter (type de contenu, longueur mini de la vidéo, deadline, etc...) pour ce concours vous seront transmis en réponse à ce email.

Le nombre de participants est limité (je n'ai pas encore le nombre à ce jour).

Merci pour votre participation et bon weekend !

Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2016

Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 09:57

Salut !

Suite à la demande de certains membres, voici comme promis une promo valable jusqu'au 27 Octobre 2019.

Il s'agit d'une remise de 25% valable sur tout le site.

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par email à info@nano-protection.fr

En retour je vous enverrai le code de remise.

Je précise qu'il s'agit de la dernière promo de l'année 2019 sur le forum.

Merci pour votre confiance et bonne semaine à tous.

Toni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de NanoProtection en vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NanoProtection en vidéos !   Présentation de NanoProtection en vidéos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de NanoProtection en vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos
» Vidéos de Slaloms
» Vidéos du Team Di Fulvio Racing
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Rubrique "Pro"-
Sauter vers: