Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 connecteur inconnue+ centrale clignotante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucienne26




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2015

connecteur  inconnue+ centrale clignotante Empty
MessageSujet: connecteur inconnue+ centrale clignotante   connecteur  inconnue+ centrale clignotante Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 19:10

Bonjour à tous
Pour info j'ai enfin pu démarrer ma X, Smile

Maintenant je suis dans les vérifications de la partie électrique et je me trouve avec 2 soucis:

1/La centrale clignotante que j'ai dans la voiture ne correspond à son origine (G.cartier référence 739187) il est doté d'une puissance de 92w.
Peut il fonctionner pour ma X?

2/ Je ne parviens pas identifier un connecteur (certainement d'origine) qui possède les conducteurs suivants:
blanc/bleu, rouge/vert, rouge/bleu avec aussi un pont filaire

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

connecteur  inconnue+ centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: connecteur inconnue+ centrale clignotante   connecteur  inconnue+ centrale clignotante Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 07:12

Photo relis

_________________
connecteur  inconnue+ centrale clignotante 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne26




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2015

connecteur  inconnue+ centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: connecteur inconnue+ centrale clignotante   connecteur  inconnue+ centrale clignotante Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 12:51

Bonjour
Alors pour la centrale clignotante il n'y a plus de soucis: le problème venait de la centrale (en effet les nouvelles centrales clignotantes repérées "31,49,49a" ne fonctionnent pas avec nos anciennes repérées "L, P, X")
Donc le problème, si on peut ainsi dire, est résolu.

Je n'ai pas eu encore le temps de faire une photo du connecteur dont je ne parviens pas identifier.

Un autre point est important car j'ai des sièges de 1500 apparemment que j'avais aussi récupérer sur une autre 1500 mais n'ont pas du tout les mêmes fixations alors ma question est : est ce que les rails du siège de la voiture sont soudés sur toute la longueur ou seulement par points sur les extrémités?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connecteur  inconnue+ centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: connecteur inconnue+ centrale clignotante   connecteur  inconnue+ centrale clignotante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connecteur inconnue+ centrale clignotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale clignotante
» Question sur connecteur autoradio 1500
» Pb n°1 : Connecteur d’entrée sur la Boite à Fusible
» Centrale clignotants
» CHERCHE connecteur tuyaux de freins sur pédalier Five Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Électricité-
Sauter vers: