Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?

Aller en bas 
+4
thierry1500
JLouis42
hardstyle123
Thibou
8 participants
AuteurMessage
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 19:13

Bonjour à tous,

Il commence à y avoir pas mal de sujets sur le forum à ce propos qui me permettent d'avoir une petite idée des problèmes que j'ai, mais je voudrais avoir vos avis sur base de l'énoncé des symptômes et quelques photos.  En tout cas, le sujet dans la "bible" m'a encouragé à démonter le carbu, c'est déjà pas mal car je n'aurais pas osé sans cela !
Je précise que l'allumage est ok (vis neuves, réglages, câbles, bougies, etc.).
Les joints de la pompe à essence sont également neufs.

Problème n°1 et 1 bis : ralenti trop élevé + irrégulier/ratés

Mon ralenti (à chaud) ne peut descendre sous les 1200-1300 tours.  En outre, il n'est pas régulier et il y a parfois des ratés.
En régime ou en accélération, pas de ratés.  Quelques soucis à l'accélération (parfois un trou) selon le réglage de richesse.
En effet, pour limiter au mieux le ralenti, la vis de richesse est serrée pratiquement à fond.

La vis de réglage de ralenti est desserrée à fond : je l'ai même eue en main en la desserrant !

Bref, je démonte la gamelle du filtre à air pour remettre la vis de réglage de ralenti dans son logement et je découvre ceci

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Reglag10

Je suppose que je vais devoir régler la tringlerie au moyen du contre-écrou que l'on voit en avant plan ?

Problème 1 bis : cela va sans doute faire diminuer le nombre de tours/min du ralenti mais quid des ratés ou irrégularités ?
Vous allez me dire : probablement une prise d'air.  J'ai testé la vaporisation de start pilot sur la base du carbu, moteur tournant au ralenti, mais il n'y a pas eu de différence.

Pourtant, à y observer de près, la base bakélite semble fissurée.

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Base_c10

Pensez-vous que cela puisse jouer ?

Problème n°2 : pas de démarrage après immobilisation de quelques jours - désamorçage ?

J'ai remplacé dernièrement mes tuyaux d'essence pensant que cela en était la cause.  Cela n'a certainement pas fait de tord vu l'état de mes tuyaux (encore d'origine), mais le problème persiste.  Le starter fonctionne : le démarrage à froid après une courte immobilisation - un jour par exemple - se passe bien.  Après longue immobilisation, le moteur démarre après pulvérisation de start pilot directement dans le carbu, et le ralenti accéléré du starter fonctionne sans problème puis cela se stabilise.  Le démarrage à chaud ne cause jamais de problème.

J'ai donc ouvert le carbu (merci le tuto et ses contributeurs).  Je constate une cuve presque vide après un jour d'immobilisation (je ne sais pas si c'est normal), je constate surtout que le carbu et sa base sont très humides (de fait, ça sent un peu l'essence).  Enfin, le joint est également humide à certains endroits.

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Cuve_v10

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Humide10

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Joint_10

Pourriez-vous m'éclairer ?

Je pense acheter une pochette de réfection ainsi que la plaque bakélite.
Je n'ai pas encore ouvert la pompe de reprise.  Regarder là aussi ???

Merci déjà pour vos lumières !
jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 08:53

Vue que tout est ouvert, de nouveaux joints seront les bienvenus. Pompe à essence encrassée peut être ? Perso je suis passé sur pompe électrique qui règle aussi le problème du Vapor Lock bien connu.. Nouvelle Bakiélite obligé.

Je sais t'avoir un nouveau carbu mais à restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 12:17

J'avais une bakélite fissurée (dans la partie étroite coté moteur) et une prise d'air au carbu.
Je n'ai pas pu trouver une pièce de remplacement.
Comme la fissure était située dans la partie mince (la partie active entre carbu et tubulure d'admission est plus épaisse), la prise d'air avait peu de chances de venir de là.
J'ai donc arrêté la fissure et l'ai réparé à la résine époxy bi-composant.
J'ai plané les surfaces actives de la cale bakélite ainsi que la semelle du carbu.
Tout est réglé à la lumière des 760km parcourus ce weekend.
Je vous mettrais des photos dès que j'aurai accès à mon autre PC.

_________________
[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:26

Voici les photos promises :

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160112

La zone blanche est la zone réparée.
[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160110

J'ai d'abord "ouvert" la fissure et créé un arrondi diamètre 5mm en fond de fissure en m'efforçant que ce soit le plus lisse possible.
J'ai ensuite rempli l'ouverture avec une résine époxy. Une fois sèche, j'ai limé les aspérités pour retrouver les faces d'origine.
[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160111

La cale à planer fabrication maison pour redonner leur planéité aux 2 faces de l'entretoise.

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160113

La bakélite et la résine epoxy sont des matériaux qui s'usinent très simplement par n'importe quel bricoleur un peu soigneux.

_________________
[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 08:16

Merci Jean-Louis pour tes indications.
Quand j'en aurai l'occasion, je ferai des photos de mon démontage/remontage pour illustrer.
A suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 20:01

Aujourd'hui, démontage du carbu de sa base et du collecteur d'admission.

Premier constat, les 4 écrous n'étaient pas très serrés.
Deuxième constat, le joint n'était pas entre le carburateur et la plaque mais entre la plaque et la pipe, ce qui n'est pas conforme d'après le message que Viper a laissé sur un autre sujet du Forum, confirmé par Bruno.
Troisième constat, la plaque en bakélite est fissurée en plusieurs endroits, mais pas sous le carburateur. Mais bon, elle présente quand même quelques signes de fatigue Sad

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160411

Prochaines étapes : démontage du carbu, nettoyage, nouveaux joints
Et il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que Viper retrouve des entretoises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 07:12

Vérifie la planéité des deux faces de cette cale bakélite ainsi que la semelle du carbu.
Si tu ne sais pas comment faire, voici la méthode :
se munir d'une "règle" dont la "rectitude" est certaine ; j'utilise mon pied à coulisse qui est en acier massif et non en tôle emboutie.
poser la tranche de la règle sur la surface à contrôler face à une lumière, le jour qui apparaît entre la règle et la surface donne une bonne indication des éventuels défauts.
La même méthode donne le degré d'avancement lorsqu'on rectifie la surface pour la rendre plane.

Quelle est la raison qui t'as amené à démonter aussi le collecteur d'admission?

_________________
[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 20:29

Voici la suite.
Grand nettoyage de l'ensemble carbu/plaque au nettoyant moteur.  La graisse et autres crasses partent pratiquement sans frotter.

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160412

Si la plaque en bakélite est fissurée, elle ne l'est pas sous la semelle de carbu.  Je suppose que la prise d'air vient notamment de l'absence de joint entre la semelle de carbu et la plaque. Il semble y avoir un restant de joint en papier qui est complètement collé sur la plaque, il a fallu bien poncer au P120 puis P240 pour arriver au bout de ces aspérités.

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160413

Les fêlures ont été légèrement élargies puis remplies de colle époxy bi-composant à séchage lent (sec en 5 minutes, dur et façonnable en 6h). La résistance à la chaleur est de 130°C, j'espère que ce sera suffisant.  Vu que les fissures ne sont pas sous la semelle de carbu, je ne poncerai pas.

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160414

Tant la plaque que la semelle de carburateur ont une parfaite planéité, ouf.

Remplacement de la membrane de la pompe de reprise. L'ancienne était en relativement bon état quoique un peu durcie.

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160415

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160416

J'ai remplacé quelques joints facilement accessibles. Les joints papiers étaient vraiment cuits, voire même déchiré pour celui de cuve.  Je vais remplacer la vis de réglage de richesse, dont la pointe me paraît abîmée.

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160417

Par contre, j'ai une question : dans la pochette de réparation que j'ai reçue de mon petit fournisseur du coin, il y a un grand nombre de rondelles, joints en caoutchouc, etc.  Pensez-vous qu'il faille tout remplacer ?  Je ne vois d'ailleurs pas bien où tout va.  J'ai bien découvert l'éclaté du carbu sur un autre sujet, je crois que je vais devoir encore démonter.  Mais est-ce utile ?

Exemple :  Les axes des deux papillons.

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? 20160418

Il faut d'abord retirer les papillons avant d'enlever les axes. Mais les vis qui les retiennent sont dures à dévisser, je suppose qu'il y a du frein filet pour éviter qu'elles ne se fassent la malle dans les cylindres, en tout cas je n'ai pas osé forcer.  Pensez-vous que ce soit utile d'aller plus loin ?

Concernant les gicleur, j'ai démonté les anciens mais ils semblent comme neufs, je les ai donc simplement soufflés et les ai remis (ceux dans la pochette ne portent pas le même n° à peu de chose près, exemple 45 au lieu de 47, je ne sais pas si c'est important ???).  Ah, oui, j'ai aussi remplacé le filtre à essence qu'il y a sur le carbu, même si l'ancien semblait en bon état.

Suite au prochain épisode.  Désolé si cela vous paraît neuneu, c'est la première fois que je répare un carburateur...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 06:08

Il n'y a rien de "neuneu" là dedans et il n'y a pas de question idiote. Bon courage à toi Wink
L'idéal serait de démonter le carbu intégralement et le passer aux ultrasons.
Sinon nettoyant carbu moto en bombe dans tous les recoins et air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 06:40

D'origine, il n'y a aucun joint papier entre le carburateur et la plaque bakélite, ni d'ailleurs entre la pipe d'admission et la plaque bakélite.
Le restant de joint que tu t'es efforcé d'enlever de la plaque bakélite fait partie intégrante de celle ci, il fallait le laisser, juste l'adoucir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 06:43

Hier, fin des travaux sur le carburateur. A part un petit souci au remontage avec le ressort de rappel du papillon du 1er corps (ça sautait chaque fois, j'ai mis des plombes rien que là dessus, faut vraiment être minutieux !), ça a été.

Première mise en route, vroum ! Chouette !

Mais le problème de prise d'air est pire qu'avant ! Vis de réglage de ralenti desserrée à fond, je suis à + de 3000 tours à froid, 2000 à chaud !
Prise d'air confirmée par pulvérisation de start pilot à la base du carbu moteur tournant : ça accélère tout seul à chaque fois.

Y a plus qu'à redémonter tout et bien revérifier la planéité de la plaque que j'ai poncée pale

J'ai mis 2 joints : un au-dessus, un en-dessous. Faut-il les coller à la plaque ou juste les déposer ?

Et la sortie X1/9 France qui se rapproche. Aaargh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 17:37

Youpie !
Problème résolu ! cheers
Légère prise d'air à encore résoudre mais trois fois rien.
Mais, surtout, j'ai complètement oublié de régler la vis de réglage à hauteur du starter : elle était serrée presque à fond, ce qui explique le régime moteur trop élevé.
Il n'y a "plus qu'à" affiner les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
laurent 74

laurent 74


Nombre de messages : 496
Age : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : ANNEMASSE (Haute-Savoie)

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 17:44

Super nouvelle et au plaisir de trinquer ensemble la semaine prochaine pour fêter ça ! :#s

Tu n'as sinon plus de prise d'air sur la base du carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 21:25

laurent 74 a écrit:
Super nouvelle et au plaisir de trinquer ensemble la semaine prochaine pour fêter ça ! :#s

Tu n'as sinon plus de prise d'air sur la base du carbu ?
À l'heure actuelle si, encore une légère, mais le résultat semble encourageant.

J'y regarderai davantage ce week-end.

Quoi qu'il arrive, je compte de toute façon trinquer !
:#$
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 06:59

As-tu regardé le jeu de l'axe de papillon?
Le jeu entre l'axe et les bagues qui le guident peut-être une origine de prise d'air et perturber le fonctionnement autour du régime de ralenti.

_________________
[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 07:06

Oui, bien sûr : les joints des axes des papillons sont fournis dans le kit de réfection et ont été remplacés. Le jeu était nul. J'ai par ailleurs nettoyé et huilé ces axes.
La prise d'air vient bien de la plaque qui, après revérification avec une règle métallique, est légèrement cintrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Bathynome

Bathynome


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2013

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: plaque bakelite   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 09:35

Bonjour A tous
je viens de récupérer un peu de pièces pour ma 1300 dont une plaque de bakélite pour le carburateur
j'ai un peu le même état que celle cité dans le post, notamment une empreinte de joint ( comme un joint papier) jai vu qu il ne fallait pas y toucher?


[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Plaque10
[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Plauqe10
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3969
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 12:03

sur la mienne j'ai enlevé les vieux joints le plus proprement possible( sans rayer la plaque) et changer les joints
ajout d'un peu de pâte a joint entre plaque et joints mais pas entre joint et carbu
ça fait deux ans et pas de problème bounce
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 23:00

Sortie x19 France ? Quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 07:56

hardstyle123 a écrit:
Sortie x19 France ? Quand ça ?

Hello,

Je suppose que tu fais allusion à mon post de mai... 2016 !

Cela dit, le Club X1/9 France propose diverses sorties dont une grande sortie nationale tous les ans aux congés de l'Ascension.  Mais pour y participer, puisque c'est une sortie "club", il faut être membre pour en être informé.  Pour ceux qui n'en sont pas, c'est possible via le bouche-à-oreille ou invitation.
Pour cette année, la réservation est déjà close.

Et malheureusement, je n'aurai (de nouveau) pas l'occasion d'y participer, devant travailler en soirée et n'ayant pas trouvé de garde pour mon (très grand) toutou... Sad

Par contre, la sortie X1/9 Belgique a lieu une semaine ou 15 jours plus tard et, pour celle-là, il n'y a encore aucune info donc réservations encore possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 12:43

Ah ça pourrait être sympa d'y participer surtout la belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?   [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de cuve carburateur (Résolu)
» Joint supérieur de cuve de carburateur (Résolu)
» problème au re-démarrage
» problemes d'allumage
» problèmes purge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: