Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme moteur électrique : comment rebrancher ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tapa10

tapa10


Nombre de messages : 59
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : namur

Probleme moteur électrique : comment rebrancher ? Empty
MessageSujet: Probleme moteur électrique : comment rebrancher ?   Probleme moteur électrique : comment rebrancher ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:21

Bonjour


Je suis nouveau sur le forum ! Je possède une X 1/9 bertone dallara depuis peu.

Quand je l'ai eue elle était en très mauvais état et je me suis mis à la retaper.

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide, si vous voulez bien m'aider Smile

Je vous explique : Quand j'ai acheté la voiture j'ai refais toute la carrosserie et le moteur. Pour ce faire j'ai  tout débranché le cablage des phares avant et là est mon erreur : je n'ai pas repéré les câbles !
Et maintenant je ne sais plus du tout comment rebrancher tout ça ... Les phares fonctionnent,mais lorsque j'allume les longues portées,les moteurs pour les faire lever se mettent en fonctionnement et ne s'arrêtent pas!
Si quelqu'un peu soit me donner le lien ou un scan du plan en bonne qualité (celui sur le forum que j'ai trouvé est vraiment tout petit en quand je l'imprime il est illisible :s)
,  j'en serais vraiment très reconnaissant ! Laughing

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Probleme moteur électrique : comment rebrancher ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur électrique : comment rebrancher ?   Probleme moteur électrique : comment rebrancher ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:21

Bonjour,
Les moteurs des phares qui fonctionnent n'importe comment ça pourrait bien venir des diodes.
Tu trouveras ton bonheur et l'explication pour les changer sur ce forum dans cette rubrique (électricité)

Sinon si tu veux un plan, tu m'envoies ton adresse mail en mp et je t'envoie ça.

bourdon41
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
 
Probleme moteur électrique : comment rebrancher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electrique
» problème électrique.
» probleme vitre electrique
» plus de codes/phares
» besoin d aide branchement electrique moteur 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Électricité-
Sauter vers: