Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Régis et sa X 1/9...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Régis et sa X 1/9... Empty
MessageSujet: Régis et sa X 1/9...   Régis et sa X 1/9... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 11:04

Voila le cas typique du blaireau qui fait le con avec sa X 1/9, parce qu'il a rien trouvé d'autre...Sad Sad Sad

LAMENTABLE !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://fr.youtube.com/watch?v=EHklzLol7RQ

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

Régis et sa X 1/9... Empty
MessageSujet: Re: Régis et sa X 1/9...   Régis et sa X 1/9... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 11:29

j'ai fais voir ça à mon gamin qui a 15 ans . Il m'a dit , il est nul ce gros con , c'est pas du dritf , mais juste un abruti qui fait du dérapage sur parking ! Il y autre chose à faire avec une x1/9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Régis et sa X 1/9... Empty
MessageSujet: Re: Régis et sa X 1/9...   Régis et sa X 1/9... Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:33

Yep, il aurait mérité de tomber en panne !!! Et ça aurait sauvegardé sa tuture... Twisted Evil

Et comme dit Chris, faudrait apprendre à faire du Drift !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régis et sa X 1/9... Empty
MessageSujet: Re: Régis et sa X 1/9...   Régis et sa X 1/9... Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 08:23

Y'a du monde sur le parking en plus , ça aurait pu trés mal se finir No
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Régis et sa X 1/9... Empty
MessageSujet: Re: Régis et sa X 1/9...   Régis et sa X 1/9... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 03:09

Y en a-t-il parmi vous qui font du drift ?
Si tel est le cas, je peux éventuellement essayer de prendre attache auprès d'un Club, qui loue des circuits pour ce genre de manifs ...
Y aurait-il des candidats ??? Juste histoir d'enrhumer les japonaises et les allemandes qui sont légion dans ces manifs ...
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Régis et sa X 1/9... Empty
MessageSujet: Re: Régis et sa X 1/9...   Régis et sa X 1/9... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 18:04

Je serais partant, mais j'ai tout a apprendre pour ce genre de "conduite".
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Régis et sa X 1/9... Empty
MessageSujet: Re: Régis et sa X 1/9...   Régis et sa X 1/9... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 02:43

Non, il n'y a pas grand chose à apprendre, il faut un sok glissant, des pneus surgonflés, et .... de l'entrainement. c'est tout ...
Dans cette affaire, il n'y a que la voiture qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régis et sa X 1/9... Empty
MessageSujet: Re: Régis et sa X 1/9...   Régis et sa X 1/9... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 19:55

Du drift en X1/9 , c'est pas simple sur sol sec , sur le mouillé c'est deja plus facile , les vitesses sont reduites et il y'a moins de reprises d'adhérence brutale lol! mais de là à faire les meme passages que les béhéme y'a long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régis et sa X 1/9... Empty
MessageSujet: Re: Régis et sa X 1/9...   Régis et sa X 1/9... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régis et sa X 1/9...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: