Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Renseignement carte grise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Renseignement carte grise Empty
MessageSujet: Renseignement carte grise   Renseignement carte grise Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:46

Bonjour à tous

Suite à l'achat de ma X, j'ai reçu une nouvelle carte grise. Je suis surpris des renseignements qu'il y a dessus... Du style masse= 1kg, Bruit= 0 décibels etc... Normal ? Question Qu'en pensez vous ?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Renseignement carte grise Empty
MessageSujet: Re: Renseignement carte grise   Renseignement carte grise Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 07:32

Non, pas normal, si tu as fait une photocopie de l'ancienne, regarde ce qu'il y avait d'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Renseignement carte grise Empty
MessageSujet: Re: Renseignement carte grise   Renseignement carte grise Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:15

Tu as acheté une miniature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Renseignement carte grise Empty
MessageSujet: Re: Renseignement carte grise   Renseignement carte grise Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 18:53

Ouais y'a un soucis car même sans la démarrer, tu dépasses le seuil du niveau sonore !
T'ouvres la portière et BAM Twisted Evil

_________________
Renseignement carte grise 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Renseignement carte grise Empty
MessageSujet: Re: Renseignement carte grise   Renseignement carte grise Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 19:01

Merci Viper.
J'ai gardé une copie de l'ancienne carte grise (ancien format), et il y avait rien dans ces champs.
J'ai la copie de la carte grise du premier propriétaire (du moins je crois que c'est le premier propriétaire) et il n'y avait que le poids total roulant (1T83) max.

Je pense que je vais passer à la préfecture, ça sera surement plus simple pour comprendre. Je pense pas que ça me pose un problème de garder la CG comme ça, mais ça me pose question...

Bourdon41, je suis pas sur qu'ils apprécient la blague à la préfecture, mais sait on jamais, je peux tomber sur des gens qui ont de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Renseignement carte grise Empty
MessageSujet: Re: Renseignement carte grise   Renseignement carte grise Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 07:21

S'il n'y avait rien sur l'ancienne carte grise, c'est normal qu'il y ai toujours rien après changement de ton nom, puisque les préfectures font des papiers-collés des informations et changent simplement le nom et l'adresse du nouvel acquéreur. C'est pour cette raison qu'une erreur de départ continue sur toute la vie d'une carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Contenu sponsorisé





Renseignement carte grise Empty
MessageSujet: Re: Renseignement carte grise   Renseignement carte grise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends tout.....
» ma petite x1/9
» presentation de nanard
» La X demenage, la voilà sur la route !
» carte grise collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La Fiat Bertone X1/9 :: Les Fiat X1/9 1300 (1972-1978)-
Sauter vers: