Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GKA + VS 1ère main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

GKA + VS 1ère main Empty
MessageSujet: GKA + VS 1ère main   GKA + VS 1ère main Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 07:29


Je copie la jolie présentation de Gilles

GKA a écrit:
Bonjour

Je m'appelle Gilles Kaczmarczuk (GKA ou Gilles c'est plus simple), j'ai 56 ans et j'habite à SACLAY Val d'Albian

Il y a 32 ans, un dimanche matin j'allais acheter de l'essence avec ma vielle R5.... et je suis tomber en coup de foudre à la pompe pour une X1/9 1976 d'occasion à vendre.... je l'ai gardé 2 ans... Avec mes premières économies j'ai voulu en acheter une neuve : le modèle bas de gamme... intérieur tissu .... etc. bref le minimum minimorum... J'ai attendu 1, mois 2 ... 3...4... 4,5 (je vous passe les relances) et un jour de mars 1985 le concessionnaire m'a contacté pour m'annoncer un petit pb i.e. la voiture de la photo : X1/9 VS, intérieur cuir ... euh oups, mais aux conditions de ma commande initiale (reprise de l'ancienne, peinture métallisée offerte.... ) + lui ramener une fois par an pour son expo !!!. J'ai accepté
Ensuite 20 ans le loyaux services et de pannes... puis une retraite dans mon garage.
Il a 7 ans j'ai fait l'inventaire des travaux de remise en état (A4 avec 2 colonnes bien remplies) et je m'y suis lancé.
A l'époque j'avais cherché sur internet :
- Le club X1/9 officiel.. je n'avais pas accroché...
- Les forums : no comments (7 ans après je suis encore une brème)
- et puis... un site qui ne fonctionnait plus... ou très mal X1/9 autos ... avec un N° de téléphone. J'ai appelé à tout hasard, un répondeur, une voie impersonnelle "ici X1/9 autos vous pouvez laisser un message" je l'ai laissé et le soir même j'ai passé plus d'une heure avec un passionné que vous devez je pense tous connaitre !!
3 ans après j'avais tout retapé grâce à lui et à mon garagiste de quartier (et quelques gags du style re-surfaçage de la culasse ..., démontée et remontée 3 fois pour un pb de joint de "thermo-vanne..." que du bonheur)
Depuis 4 ans, elle est assurée en voiture de collection et je roule avec uniquement pour le plaisir, elle a 192 000 KM : il me reste seulement à la passer en voiture de collection en changeant la carte grise et quelques démarches administratives que j'exècre )
Bref un peu seul et isolé... depuis des années, donc pour un simple pb de bougie sur lequel j'avais un doute je me suis lancé sur mon 2ième forum (le premier qui n'avais rien à voir avec les X1/9 était une arnaque... cela refroidi) et vous connaissez la suite.

Donc oui j'aurais plaisir à partager avec les membres de ce forum, peut être aider certains, et plus sur des rassemblements ou autres évènements. Je n'aurais pas forcément toujours le temps nécessaire, j'ai un métier absorbant, mais l'occasion doit pouvoir se faire.

Donc à bientôt.

FI : j'ai dans mon garage depuis 15 ans un moteur de 1500 - 65000 KM avec mon ancienne culasse (Elle est HS - fissurée) je l'avais promis à X1/9 autos il y a 4 ans... mais comme je n'ai pas encore pu aller le voir... Donc si cela peu dépanner quelqu'un.

Cordialement

_________________
GKA + VS 1ère main Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

GKA + VS 1ère main Empty
MessageSujet: Re: GKA + VS 1ère main   GKA + VS 1ère main Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 18:34

Bienvenue à toi Gilles :#s

(merci JL !)

_________________
GKA + VS 1ère main 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

GKA + VS 1ère main Empty
MessageSujet: Re: GKA + VS 1ère main   GKA + VS 1ère main Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 18:40

bienvenue GKA
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

GKA + VS 1ère main Empty
MessageSujet: Re: GKA + VS 1ère main   GKA + VS 1ère main Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 08:10

Bienvenue et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Contenu sponsorisé





GKA + VS 1ère main Empty
MessageSujet: Re: GKA + VS 1ère main   GKA + VS 1ère main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GKA + VS 1ère main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIAT X1/9 1981 1ère main
» A VENDRE BERTONE X1/9 VS 1ère main
» FIAT X1/9 1500 cm3 1ère MAIN
» Superbe fiat X1/9 1300 cm3 lido 1ère main
» Vos autres autos (passées ou actuelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: