Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 sortie LA GENETOUZE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AGATOPHE

AGATOPHE


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : jonzac 17500

sortie LA GENETOUZE Empty
MessageSujet: sortie LA GENETOUZE   sortie LA GENETOUZE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 11:32

Pour ceux qui veulent se degourdir les roues F4B organise un roulage anciennes à La Genetouze,j y serait surement et l annee passee nous avions eu une super journee.Par contre les places commencent a se rarefiees avis donc a tous.Pour les interesses j aurai de plus amples renseignements dans les jours a venir,sinon allez voir le site facebook de F4B.Amities à tous CHRISTOPHE
Revenir en haut Aller en bas
AGATOPHE

AGATOPHE


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : jonzac 17500

sortie LA GENETOUZE Empty
MessageSujet: la genetouze    sortie LA GENETOUZE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 16:38

un tres cher ami a consulte le forum et m a signale une petite chose j avais oublie la date, c est donc le 1 novembre geek
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

sortie LA GENETOUZE Empty
MessageSujet: Re: sortie LA GENETOUZE   sortie LA GENETOUZE Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 12:59

Bonjour Christophe (et bienvenue, je ne crois pas l'avoir fait dans ta présentation)


J'ai fusionné tes 2 sujets puisqu'ils avaient le même sujet.
Pour te servir correctement du forum il faut distinguer les fonctions différentes des boutons "Répondre" et "Nouveau"
"Nouveau" sert à créer un nouveau sujet de discussion, tu l'as utilisé pour signaler cette manifestation à La Genestouze.
Pour écrire un nouveau message en réponse à un sujet déjà ouvert (par toi ou par d'autres) il faut utiliser "Répondre"; c'est lui que tu aurais dû utiliser pour préciser après coup la date de la manifestation.
Aussi pensez à indiquer la localisation (approximative) des manifestations que vous signalez: tout le monde ne sait pas forcément dans quel coin de France ou de Navarre se situe La Genestouze.
Bien sûr il y a ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Gen%C3%A9touze

_________________
sortie LA GENETOUZE Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
AGATOPHE

AGATOPHE


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : jonzac 17500

sortie LA GENETOUZE Empty
MessageSujet: merci j louis   sortie LA GENETOUZE Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:42

merci de me signaler quelques notions du forum mais j avais ete briffe par fab.je m excuses aupres de tous ceux qui ont chercher La Genetouze cela se trouve en charente maritime au dessus de bordeaux.dans l avenir je m appliquerai neanmoins amities a tous les utilisateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

sortie LA GENETOUZE Empty
MessageSujet: Re: sortie LA GENETOUZE   sortie LA GENETOUZE Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 07:27

Rassures-toi, il n'y a rien de dramatique, et rien contre toi non plus.
J'ai profité de l'occasion pour préciser la différence entre Répondre et Nouveau; ça peut servir à d'autres (et pour moi, la prochaine fois j'ai juste à faire un copié/collé Very Happy )
Pour ce qui est de la localisation, tout un chacun se doutait bien que c'était "dans ton coin"... et comme tu as eu la gentillesse de renseigner ta localisation dans ton profil (bravo!), l'énigme était vite résolue!

_________________
sortie LA GENETOUZE Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie LA GENETOUZE Empty
MessageSujet: Re: sortie LA GENETOUZE   sortie LA GENETOUZE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie LA GENETOUZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été indien en X 1/9 le 17/10/2010
» sortie 28/04/19
»  (83)
» sortie x1/9
» Sortie Vincennes du 3/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: