Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit souci pour insérer mes photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
481

481


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Belgique

Petit souci pour insérer mes photos Empty
MessageSujet: Petit souci pour insérer mes photos   Petit souci pour insérer mes photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 19:10

Hello! bonjour à vous tous,

Me voici de retour sur le forum pour vous présenter ma remise en état de mon moteur 1500 et de sa boite.

Seulement voilà lorsque j'utilise la procédure pour insérer les images la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliqué sur héberger
une image est très à droite sur mon pc. Aucun souci pour effectuer toute la procédure, si ce n'est à la fin lorsque je dois
copier le lien. La case ( copier ) est masqué ( c'est un peu comme si elle était en dehors de mon écran ) et donc je ne parviens pas à sélectionner cette fonction.

J'avais déjà posté il y a quelques mois et je n'avais pas ce problème.

Une petite aide serait la bienvenue Wink

Merci à vous, Christophe ou 481.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Petit souci pour insérer mes photos Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour insérer mes photos   Petit souci pour insérer mes photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 19:36

J'ai eu un souci similaire et je l'ai réglé en n'utilisant pas la touche "copier" (qui en plus me déclenchait un message d'alerte du style "voulez-vous vraiment copier ces données")
Ça m'a gavé.
Donc je clique dans la zone à copier. En principe cela a pour effet de mettre en surbrillance l'ensemble du champ.
Si ce n'est pas le cas un petit "CTRL A" (Ctrl All = tout sélectionner)
Puis CTRL C (copier), cliquer dans le message à l'endroit de la photo et CTRL V (coller).
Beaucoup plus rapide à faire qu'à décrire.
Nous attendons tes photos avec autant d'impatience que de curiosité.

_________________
Petit souci pour insérer mes photos Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
481

481


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Belgique

Petit souci pour insérer mes photos Empty
MessageSujet: Merci   Petit souci pour insérer mes photos Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 21:02

Merci JL 42,

Je vais vous préparer çà. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Petit souci pour insérer mes photos Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour insérer mes photos   Petit souci pour insérer mes photos Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:22

Bonsoir,
Je fais comme JLouis car... je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une touche "copier" !
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit souci pour insérer mes photos Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour insérer mes photos   Petit souci pour insérer mes photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci pour insérer mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'usage
» Bonsoir à toutes et tous.
» petit detail d importance pour nos femmes
» pièces d'occasion avec photos et prix pour x1/9 1300/1978
» Petit a petit cela avance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Comment déposer vos photos sur le forum ?-
Sauter vers: