Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:46

Le 10 mai à Bouc Bel Air (13), entrée libre Smile
Il y aura t il des X1/9 ???

Steph

Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air 14301111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:24

moi je serais dans le verdon ,pas moi .il y en a une sur marseille ,le gars est venu vendre une voiture içi et en avait une autre ,peut etre lui .qui n est pas tres loin .tu as regardez dans les annoce si celle la a etait vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 06:33

José, j'avais vu une annonce sur Marseille, mais impossible d'y remettre la main dessus Sad Tu as une référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 09:34

Steph51 a écrit:
José, j'avais vu une annonce sur Marseille, mais impossible d'y remettre la main dessus  Sad   Tu as une référence ?

il avait mis un lien dans les voitures a vendre sur le forum regarde le message doit toujours y etre ,vendu ou pas apres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:12

José, c'est la 1300 bleue au Pennes Mirabeau auquel tu fais référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:25

Steph51 a écrit:
José, c'est la 1300 bleue au Pennes Mirabeau auquel tu fais référence ?

oui je crois bien bleu c est ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:16

OK, alors déjà vu il y a quelques semaines... Smile
J'en ai vu une autre aussi à Gardanne. Pour le moment, j'ai pas été convaincu, donc je continu la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:26

Steph51 a écrit:
OK, alors déjà vu il y a quelques semaines... Smile
J'en ai vu une autre aussi à Gardanne. Pour le moment, j'ai pas été convaincu, donc je continu la recherche.

prends ton temps surtout ,ne te présse pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 21:15

Aller, demain rendez vous à 10h pour la virée a Bouc Bel Air. J'y serai avec mon grand garçon (13 ans)...
J'espère avoir l'occasion de lui montrer une X1/9. C'est que dans l'idée, je voudrais pouvoir faire de la mécanique dessus avec lui. Il est à fond sur les voitures, bien plus que sur ses leçons d'histoire ou autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 20:51

Vu sur le site de la mairie de Bouc Bel Air quelques photos...

http://www.boucbelair.fr/article_352_1_pays-d-aix-auto-classic_fr.html

Plus de 800 voitures exposées Smile Pour une première expo à Bouc, c'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air   Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 mai, auto classic à Bouc Bel Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays d'Aix Auto Classic à Bouc Bel Air
» Expo à Bouc Bel Air
» Pays d'Aix Auto Classic
» marçon classic
» classic auto moto à gujan mestras (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: