Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Astuce Traitement pot d'échappement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Astuce Traitement pot d'échappement ? Empty
MessageSujet: Astuce Traitement pot d'échappement ?   Astuce Traitement pot d'échappement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:18

Hello !

Vu que j'attaque la boîte qui pissais sur mon pot en roulant j'en profite pour redonner un coup sur le pot d'échappement CSC noir qui présente déjà des taches de rouille..

On m'a parlé que rien ne tenait, et qu'on ne pouvait mettre que de la peinture en bombe Haute témpérature..

J'ai entendu parler de ceci aussi :     http://www.restom.net/echappements-restom-blackpot-8830-peinture-pour-tubulures-d-echappement-190.htm mais à voir sur le long terme..

Sinon quel est votre avis ? Votre expérience ?

Merci d'avance

Ben
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Astuce Traitement pot d'échappement ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce Traitement pot d'échappement ?   Astuce Traitement pot d'échappement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:03

malheureusement il n'y a pas 36 solutions car la corrosion d'un échappement vient la plupart du temps de l'intérieur, seul l'inox tiendra indéfiniment , toutes les peintures du monde ne feront que cacher la misère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce Traitement pot d'échappement ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce Traitement pot d'échappement ?   Astuce Traitement pot d'échappement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 09:23

tu trouve des pot pas tres cher en inox c est vrai que c est vraiment la seule solution

je vais aussi changer la ligne sur la bm ,vu le marché en fin de compte elle coute moins cher pour la bm que pour la x les premiers prix 6x2 puisque par 1 n existe pas sur les 6cylindres a partir de 150 euro .l silencieux lui est en inox deja d origine et la partie centrale a peu pres 50 euro en plus en diametre 70
le 6 chantera mieux franchement le son est deja du bonheur ,la ça va etre beau

bon bref en fin de compte pour 200 euro +ou moins la ligne est complete ,et pout presque toutes les pieces c est comme ça , a l epoque ou j avais la 2002 ça coutait un bras ,le premiere e26 323i que j ai eu aussi

aujourd'hui je reste étonné des prix des pieces

c etait le reve de ma femme d avoir une bm si j avais sus je lui faisait ça avant ,elle qui me laisse tranquillement profiter de ma passion

je me suis un peu etalé ,mais c est vrai que si tu ne veux plus avoir de soucis avec ta rouille sur le pot il n y a que l inox

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Traitement pot d'échappement ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce Traitement pot d'échappement ?   Astuce Traitement pot d'échappement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Traitement pot d'échappement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce, conseil pour bien installer un récupérateur d'huile?
» Maitre cylindre de frein - quelques conseils
» Astuce Pour Purge .
» avez vous une astuce ?
» astuce démontage piston étrier de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: "Astuces et débrouilles"-
Sauter vers: