Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [AVIS de RECHERCHE] bleu échelle n° 51735

Aller en bas 
AuteurMessage
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

[AVIS de RECHERCHE] bleu échelle n° 51735 Empty
MessageSujet: [AVIS de RECHERCHE] bleu échelle n° 51735   [AVIS de RECHERCHE] bleu échelle n° 51735 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:29

Un ami recherche son ancienne auto:

Une X1/9 bleu échelle numéro de série 51735, avec une première en circulation premier semestre 1976 (probablement vers mars/avril/mai)
Achetée neuve en 1976 en Vendée (commande passée en Janvier et livraison 3 mois après). Elle a été immatriculée 85 au début puis 75 car il travaillait à Paris. Revendue première moitié des années 80 à Paris au frère d'un collègue de travail.
Ce devait être l'une des premières "échelle" car le numéro collé sur l'aile AVG avec le drapeau tricolore français était à deux chiffres.

Voilà, si vous connaissez l'histoire, tout ou partie, de cette auto, faites-le moi savoir, cela fera plaisir à son premier propriétaire d'avoir des nouvelles.
Merci d'avance pour lui.

_________________
[AVIS de RECHERCHE] bleu échelle n° 51735 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS de RECHERCHE] bleu échelle n° 51735
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1300 échelle
» Ha ma petite échelle
» 1300 bleu sur eBay
» x1/9 echelle
» avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: