Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 idée cadeau : camera d'action medion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:50

voici une camera alternative à la GOPRO

la MEDION   S47018 (MD 87205)

idée cadeau : camera d'action medion Camera10

dispo pour 119€ avec différent support et boitier

http://www.medion.com/fr/shop/camescopes-medion-camera-d-action-wi-fi-medion-life-s47018-md-87205-50048369a1.html



et un test comparatif de trois camera monté sur un drone

http://mrvideo.in/en/video/2MW6adTMS-8/GoPro-vs-Medion-vs-Sony
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 16:32

Tu comptes en acquérir une ?
Bon prix et y'a de fortes similitudes, dis-en plus bounce

_________________
idée cadeau : camera d'action medion 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:16

bruno un conseil tout depends de pour qu elle raison tu achete ça ce n est pas tres bon .un copain a voulu faire une economie en a acheté une .l image sauter la qualité du film quand ça ne sauter pas ,avec le soleil en face un film ,tu m excusera ,vraiment merdique

vos mieux prendre une gopro les premier prix voir en acheter une d un ans en occasion .le premier prix c est 180 euro en gopro ,mais pour 200 euro tu as une hero 3 + d un ans .elle sont garantie constructeur 3 ans en plus tu es au pire tranquille , avec ça c est un echange qu ils font et non pas une reparation si probléme

je préférais d avertir ,perso j en ai acheté des disaines de modelle la seule qui fonctionne bien par tout temps et qui tiens c est la gopro a la limite la drift de sony ,mais la qualité est differente et rien pour convertir ton ou tes films et photo avec gopro c est compris et simple


a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 11:22

merci josé , l'expérience de chacun est utile , je n'ai pas l'intention d'en acheter une , mais j'ai acheter chez aldi un pti chargeur de batterie qui fait aussi le maintien de charge pour 12.99 € et en allant sur le site de la marque "médion" j'ai vu cette caméra qui me semblait pas mal ....pour le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 23:24

Pour ma part, j'ai une Black vue dr 500 gw-hd et j'en suis très satisfait, film de très bonne qualité (arrêt sur image net, pour lire une plaque minéralogique, par exemple), ça indique la vitesse, l'heure, les coordonnées gps.  visible et enregistrement (si nécessaire)  sur le smartphone en wifi et elle est reconnue par mon assurance en cas de litige:
de plus, je peu l'installer facilement d'un véhicule a l'autre.
http://www.edr-auto.fr/shop/ Titi connais le distributeur a Serris 77
Remises sur les prix en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 11:02

les assurances vont te l imposer d içi peu ,cette année ça commence part les assurances par internet ,ils vont les fournir . par contre attention aussi aux retour de baton sur les primes puisqu ils mesureront tes freinage et acceleration et bien d autres truc .pour l instant ça ne sera pas une obligation ,de le mettre mais sa viendra .
personnellement chacun fera se qu il veut .je n ai pas encore vu ,un truc fait par les assurance qui vont dans le sans de leurs assuré ,a bien réfléchir lire se qui est en petit .et savoir ou vont les données récupéré

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 11:07

tiens si jamais tu doute

http://abcmoteur.fr/actualites/boite-noire-arrive-sans-le-dire-dans-nos-voitures/
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 15:23

Oui, MMe MOISY veut surveiller les conducteurs dans leur conduite mensuelle et réduction si bon conducteur.
Moi, je veux aussi surveiller cette dame dans son travail mensuel, et bien sûr, sanction directe, s,il y a erreur de sa part.
C'est cela l'égalité et la justice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 16:40

D'accord avec toi, Claude.c'est vrai que la caméra comme j'ai, est a double sens, mais tu peu aussi sélectionner juste "la séquence" vidéo concernée sur les 4 heures d'enregistrement. Par contre, si fournie par les assureurs, la! double méfiance!
Je suis assuré chez AXA, et pas de ristourne pour "ma caméra", mais prise en compte si sinistre (pas obligé de dire si "en tort")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée cadeau : camera d'action medion Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau : camera d'action medion   idée cadeau : camera d'action medion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée cadeau : camera d'action medion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée cadeau pour les fumeurs...
» Idée de cadeau pour la fêtes des pères !!!
» Rassemblement national 18/05/13 CIRCUIT LFG - Inscriptions !
» cadeau
» un joli cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Liens Internet-
Sauter vers: