Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche cendrier

Aller en bas 
+2
JLouis42
marag
6 participants
AuteurMessage
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

recherche cendrier Empty
MessageSujet: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:12

Bonjour,

Je recherche un cendrier comme ci dessous


recherche cendrier Cendri10

Par avance merci de votre proposition

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 18:41

Trouvé
Peut être supprimé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 12:30

On ne supprime pas ce genre de post, par contre si tu indiques où quand, comment et combien tu l'as trouvé, cela pourra servir de première piste pour un autre membre dans le même cas que toi. Oui un forum de passionnés c'est Par-ti-ci-pa-tif!


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:36

JLouis42 a écrit:
On ne supprime pas ce genre de post, par contre si tu indiques où quand, comment et combien tu l'as trouvé, cela pourra servir de première piste pour un autre membre dans le même cas que toi. Oui un forum de passionnés c'est Par-ti-ci-pa-tif!


Very Happy Very Happy Very Happy
Merci JL !
Ben oui, si on avait supprimé tout poste où la recherche avait abouti, on n'aurait pas le moindre bon plan, la référence qui va bien... saispas

Tant qu'on y est, on peut supprimer les posts où les pannes sont résolues lol!

Allez Marag, balance les infos relis

_________________
recherche cendrier 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:10

Trouvé sur www.classic-auto.eu

35 euro port compris, pièce comme neuve, communication parfaite avec le vendeur, très sérieux.

Cela fait du mal de sortir 35 euro pour un cendrier lorsque l'on est un ex fumeur depuis 10 ans cap


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:03

Merci, voilà c'est simple et instructif pour les copains.




marag a écrit:
...
Cela fait du mal de sortir 35 euro pour un cendrier lorsque l'on est un ex fumeur depuis 10 ans cap
...

Si ça peut te consoler ça fait pas moins mal pour un qui n'a jamais fumé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 12:55

Et puis c'est à peine l'équivalent de 5/6 paquets je crois (je ne fume plus non-plus) Twisted Evil

Merci de ton retour Wink

_________________
recherche cendrier 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:48

si vs avez une combine pour arrété de fumée ,je suis prenneur ,je vais crevé a cause de sa .ça fait 6 mois que je le sais j ai bien diminué , d ou mon arret de boulot et rallye aussi ,avec des poumon abimé dur et ça prends d un coup ses connerie ,mais pour arrété je n y arrive pas rien a faire .3 paquets par jour aussi pendant + de 20 ans .il n y a que quand je conduisais vite que j arrivais a ne pas y penser , jesuis a 10 clopes la ,mais arrété!!!!!! on se dit bien si j avais sus ,mais c est trop tard

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 14:07

josé a écrit:
si vs avez une combine pour arrété de fumée ,je suis prenneur ,je vais crevé a cause de sa .ça fait 6 mois que je le sais j ai bien diminué , d ou mon arret de boulot et rallye aussi ,avec des poumon abimé dur et ça prends d un coup ses connerie  ,mais pour arrété je n y arrive pas rien a faire .3 paquets par jour aussi pendant + de 20 ans .il n y a que quand je conduisais vite que j arrivais a ne pas y penser , jesuis a 10 clopes la ,mais arrété!!!!!! on se dit bien si j avais sus ,mais c est trop tard

a+ josé
Il n'y a que toi pour le vouloir, vu les soucis de santé que tu as, je ne vois pas de meilleur argument Rolling Eyes

Moi je l'ai fait pour moi mais aussi pour ma copine, on est ravis tous les deux :
- les autos, les fringues ne puent pas la clope (ni les mains, etc.)
- les murs intérieurs de la maison ne sont pas jaunis (j'aime le jaune mais sur les tutures seulement Razz )
- mes artères sont contentes et...
- ... mon portefeuille aussi !

La nicotine ne te déstresse pas de ta journée/ de tes soucis mais uniquement du manque de celle-ci, c'est tordu mais c'est ainsi !

Ouvre un sujet dans les discussions générales si tu veux Wink

_________________
recherche cendrier 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:43

et hop ! je fais remonter le sujet (comme quoi il ne fallait en effet pas le fermer)

Je cherche aussi un cendrier … (le propriétaire précédent a collé un horrible chrono dessus à la super glu :/), il n'y a pas de meilleur plan que celui de marag ? C'est que 39 euros … pour une non fumeuse … ça fait mal …
Personne ici ne vend sa X1/9 en morceau pour pièces par hasard … ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Nombre de messages : 68
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Belgique_Beloeil

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 09:45

Bonjour,

Je me demande si je n'ai pas ça.Je confirme demain. jap
@+
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:50

Je n'ai pas de pistes, seulement une anecdote: j'ai encore un mégot dans le cendrier, dont l'ancien propriétaire, qui ne fume pas, n'a jamais jeté.
Je le laisse, il me porte chance pig .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:54

Merci bertone, tu me diras combien tu souhaites le vendre ?
Amusant l'anecdote remyx !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Nombre de messages : 68
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Belgique_Beloeil

recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 09:06

recherche cendrier 06111
recherche cendrier 06211

Voici les photos du cendrier.Tu constateras que le ressort de rappel est rouillé.Je fais suivre le prix par un message.
@+
Bertone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cendrier Empty
MessageSujet: Re: recherche cendrier   recherche cendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche X1/9
» recherche x1/9
» [recherche] carburateurs
» Recherche arceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: