Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cherche injecteur pour x1.9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche injecteur pour x1.9 Empty
MessageSujet: cherche injecteur pour x1.9   cherche injecteur pour x1.9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 17:51

salut ,je cherche des injecteurs 300 305 cc max .l ideal serait ceux d une rover 800

bosch type 0280 150 737

au cas ou si quelqu un a ça voir si vs avait autre chose ,toujours en 300 305 cc max

merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

cherche injecteur pour x1.9 Empty
MessageSujet: Re: cherche injecteur pour x1.9   cherche injecteur pour x1.9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 19:32

salut josé , j'interroge un de mes fournisseurs demain
la référence que tu as n'est plus livrable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




cherche injecteur pour x1.9 Empty
MessageSujet: Re: cherche injecteur pour x1.9   cherche injecteur pour x1.9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:10

BRUNO17 a écrit:
salut josé , j'interroge un de mes fournisseurs demain
la référence que tu as n'est plus livrable ...

sympa bruno ,il a mis ceux de la delta la elle roule mais ils sont vraiment trop gros 380cc en calculant le debit c est mieu par contre il la essayé
un fois demaré l essence passe et tu peux rouler "normalement ", sur 900 1klm il a pris 220 .ça doit etre chaud le couple a pratiquement doublé .il ne la pas encore passé au ban tant que ce n est pas fini  .d apres lui par contre toujours pareil en cv 170 180 .jf sera surement le premier a y remonté dedans il en parlera moins exité que moi car c est la mienne .la direction courte est montée ,le toit il a du redéfaire et trouvé une autre façon la capote s arraché et les barre stab aussi j ai pas compris le soucis .il reste  2 semaines avant d allez la chercher
a+ josé

j oublié je lui avais aussi demandé de me faire faire un peu plus de son au pot d échappement car le dump valve prenait trop le dessus ,et me regarder un des frein arriere qui quouiner un peu a froid ,voir si des fois je n aurais pas glacé les plaquettes moi me semble etrange ,mais je l ai faite conduire au slaloom sur la piste de kart au president de mon club lui ma dit ça .par mesure il le fera .apres beaucoup ne son pas habitué a conduire avec des freins non assisté et c est vrai que l on a l impréssion que ça ne freine pas .allez ciao a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche injecteur pour x1.9 Empty
MessageSujet: Re: cherche injecteur pour x1.9   cherche injecteur pour x1.9 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 09:55

salut c est bon trouvé ,finallement se sera ceux d une volvo t5 305 cc en 20ohm ou 21 me rappele plus juste .merci a tous ceux qui on essayé de m aider

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche injecteur pour x1.9 Empty
MessageSujet: Re: cherche injecteur pour x1.9   cherche injecteur pour x1.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche injecteur pour x1.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche jantes pour Dallara.
» Cherche tôle pour plaquette de frein
» Cherche boîte 4 vitesses pour 1300 bon état
» Cherche tubulure admission pour 2 Webers IDF et spoiler av
» cherche ceinture coté passager pour 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: