Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 nouveau radar

Aller en bas 
+11
jf83
VIPER
ALAIN
fabrizio
luma85
patcuidu33
JLouis42
Jéjé125tc
remyx
Delorean
barchetta82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:21

josé a écrit:
tiens regarde ça ,vous trouvez ça normal? ET APRES ON VERBALISE LES AUTRE POUR MOINS DE 10 KLMH hors ville .bé moi non .battons nous déjà contre les truc illogique .apres on verras pour le reste .mais la priorité reste au pognon pour nos gouvernant  alors !!!

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Factualite-france%2F2014%2F05%2F23%2F01016-20140523ARTFIG00110-il-cause-trois-accidents-mortels-le-village-veut-lui-retirer-son-permis.php&ei=9q2YU-2EHqGe0QXOooDACg&usg=AFQjCNGgYhdhOMb10n41M12V0-Sgtvxprg

voila!!
il est prouvé que le gars souffre de narcomachintruc mais on le laisse conduire
apres on va faire chier un routier parcequ'il a conduit 4h50 consecutives au lieu de 4h30 .......bah oui parceque les restos ça n'apparait pas sur le bord des routes au bout de 4h30 petantes
Revenir en haut Aller en bas
redx1/9

redx1/9


Nombre de messages : 57
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Corrèze

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:23

 caf Non, je ne monte pas dans les tours, mais je supporte mal les "yaka" et les "ifo". En plus, tirer une généralité d'un cas isolé, ça s'appelle l'amalgame: ce n'est pas, pour prendre l'exemple bien connu, que si la première femme que tu croises en arrivant en France est rousse, que toutes les françaises sont rousses... c'est de la rhétorique à 2 balles. Dans le cas des "vieux dangereux par essence", c'est pareil: une ou 2 fois tous les 2 ans, on apprend qu'un vieux a pris l'autoroute à contre-sens, et aussitôt, les médias s'affolent" encore un vieux dangereux" et tous les "yaka" se précipitent pour donner "la" solution", surtout quand elle ne s'applique qu'aux autres qu'à soi: yaka faire subir des examens médicaux aux vieux, et même, interdire de rouler après un certain âge (mais lequel, ça, personne n'est d'accord, surtout pas nos hommes politiques , concernés en premier lieu)... Yaka!
Sur ton point 1: Comme tu dis que ton exemple n'est rien d'autre ...qu'un exemple, laisse-moi t'en donner deux autres, beaucoup plus répandus et mortifères, mais qui ne font quasiment jamais l'objet de contrôles: l'alcool et la drogue au volant... Là aussi, rien n'empêche ces individus de conduire, et ça ne se verrait pas avec une visite médicale annuelle. Personnellement tu as déjà été contrôlé pour recherche de cannabis (moi jamais) et pour taux d'alcoolémie (moi, 3 fois en 43 ans, toutes négatives, je te rassure). Or, alcool +cannabis = augmentation des risques d'accident par 14 !
2) il y a des rodéos et des couses poursquites qui se terminent par mort d'hommes (encore très récemment), or en droit français, (désolé, c'est ma formation) ça ne s'appelle pas de l'insouciance ou de l'incivilité, mais au minimum "'mise en danger de la vie d'autrui". Quant on fait une course en pleine ville, à une heure de grande circulation, on est plus qu'un inconscient, on ignore délibérément la législation en vigueur sur les limitations de vitesse, la conduite dangereuse, sous imprégnation alcoolique ou autre, etc...) et on sait très bien qu'on risque de tuer quelqu'un (ou alors, c'est qu'on n'a pas toute sa conscience, et selon tes critères, on ne devrait pas conduire)
3) évidemment qu'il n'y a pas de rapport entre l'âge où l'on est considéré comme vieux au boulot, et l'âge où, "selon un critère à définir", on serait trop vieux pour conduire. Si tu avais bien lu ma phrase dans son contexte, tu aurais vu que je donnais cet exemple pour expliquer que la notion de vieillesse était relative et subjective: pour un type de 20 ans, on est vieux à 40 ans, pour un mec de 40 ans, même dépassés, on est vieux à 70/80, pour un employeur, on est vieux à 45/50 ans, avec de la chance, pour un athlète, on est vieux à trente ans. Alors, quel critère utiliser pour définir la vieillesse des automobilistes, et leur seuil de dangerosité?
4) je ne fais aucun complexe sur mon âge (la preuve, moi, je l'indique) et comme tout citoyen respectueux des lois, s'il y a un jour un contrôle médical je m'y soumettrai sans crainte. Donc pas la peine d'écrire en gras, mon cerveau fonctionne parfaitement, aux dernières nouvelles de mon médecin.
6) pour ma gouverne, tu complexes sur ton âge, au point de rester flou sur la question ?

Conclusion: tu as bien entendu le droit d'avoir tes idées, mais chacun est libre d'en avoir d'autres, et de le dire, nous serons bien d'accord sur ce point, j'espère ?

Pour José: en France, ce sont les magistrats qui en théorie jugent les citoyens, pas les Préfets, qui sont des agents du gouvernement, mais il y a de nombreuses exceptions où le Préfet a le pouvoir d'agir à la place des juges, contrairement à ce que tu crois http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14836.xhtml, encore faut-il qu'il le veuille (nous ne sommes pas tous égaux devant la loi).

 cop1 :#s 
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:17

Entièrement d'accord avec toi redx1/9.
500000 conducteurs, ou peut être plus, qui circulent sans permis ou sans assurance en France, que fait -on? rien, comme d'habitude.
Par contre, supprimer le permis d'une personne âgée qui habite en pleine campagne, et qui doit aller chercher sa nourriture, alors là, tout le monde est d'accord.
Tout simplement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 14:39

VIPER1340 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi redx1/9.
500000 conducteurs, ou peut être plus, qui circulent sans permis ou sans assurance en France, que fait -on? rien, comme d'habitude.
Par contre, supprimer le permis d'une personne âgée qui habite en pleine campagne, et qui doit aller chercher sa nourriture, alors là, tout le monde est d'accord.
Tout simplement pitoyable.

c est vrai nous on a 1 chiffre de un peu plus d un million . je ne sais pas s il est juste .mais ça fait peur car personnes n est a l abris d avoir un soucis de ce type .sans pour autant etre un dangé ,si tu perd chaque fois 1 points pour 10 klmh , ça peu arriver .

quand au personnes agés ; je ne suis pas d accord non plus d enlever le permis et par la méme le droit ,de se deplacé voir de le privé de sa liberté sous pretexte qu il est"vieux" .mais par contre je suis d accord pour que l on soit controllé par une visite medicale et ça sans limite d ages du moment ou l on conduit .( comme pour le boulot ) en principe .si la personne n est plus apte plus de permis et ça pour moi c est normal . les français on voté pour faire partit de l europe ,en europe tout les autres pays pratique ça ,et ça ne crait pas de soucis ; mais en France !!! par contre quand il s agis de prendre de l argent a l europe la ,,,, .apres croyez moi pour mon boulot je passe les visite ici et en Italie ,rien que la il y a une différence disons ,ENNORME, entre un et l autre pays ety s ils se décidaient ,meme a appliqué cette lois européenne ,les personnes agées malade ,vont conduire encore longtemps .moi le truc qui me preoccupe le plus pour l instant se n est pas ça .mais bien le rackett organisé par l etat avec tout les sortes de radars . a quand une vrai police de la route capable de controlé qui ne met pas les cligno ,qui reste a gauche sue l autoroute qui boit qui se drogue , , sur ça je rejoints  red , bien plus que sur les "vieux aussi" mais faudra y pensé tout de meme car si se n est pas le cas de toutes les personnes agées certain sont dangereux et ne devraient plus conduire .je pense que sur ça on est d accord .a+


ps ;red ton lien ne fonctionne pas , regarde stp merci
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:09

je ne parle pas de supprimer le permis betement et simplement
je parle de vraie visite medical pas celle que l'on passe pour le PL ou permis E
avec des prises de sang avec un acces par le medecin au dossier medical et je ne sais quoi
ce que je cite dans la phrase au dessus ne sont que des idees jetées comme ça juste pour montrer que je ne parle pas de visites medicales bidons


apres je persiste et signe dans ce que je dis que celui qui est en pleine capacité de ses moyens
ne doit pas avoir de soucis a se faire

et je suis pleinement conscient qu'en disant ça qu'un jour j'y arriverai

mais bon pas soucis a avoir y aura jamais assez de medecins et encore moins de MIB pour controler
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 19:05

Pour éviter de rester sur les "Yaka" et "Fokon", vous pouvez proposer vos idées d'amélioration de la sécurité routière sur un site créé par l'organisme des "40 millions de conducteur". Ce site s'appelle "racontemoitaroute" ou quelque chose du même genre...

Ce qui me fait plaisir pour le présent sujet de ce forum-ci c'est qu'on est passé de ralantes plus ou moins virulantes à des début de proposition pour améliorer, bon il a fallu 4 pages pour en arriver là mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 21:18

JLouis42 a écrit:
Pour éviter de rester sur les "Yaka" et "Fokon", vous pouvez proposer vos idées d'amélioration de la sécurité routière sur un site créé par l'organisme des "40 millions de conducteur". Ce site s'appelle "racontemoitaroute" ou quelque chose du même genre...

Ce qui me fait plaisir pour le présent sujet de ce forum-ci c'est qu'on est passé de ralantes plus ou moins virulantes à des début de proposition pour améliorer, bon il a fallu 4 pages pour en arriver là mais quand même!

j louis c est pas parce que l on rale contre le systéme actuel que l on ai pour , l anarchie du chacun fait se qu il lui plait .faut pas se tromper .bien souvent comme toi je pense beaucoup croit que parce que l on ,n est pas pour les radars on est des dingue du volant .en principe non (a par moi peut etre) lol .c est contre ce systéme que l on ai .car les radars non rien fait baissé du tout et surtout pas la mortalité ,sur la route ,ou si peu .tu en veux la preuve regarde les autres pays d europe ou il n y a pas ce système du répréssif pour tout répréssif .tu verras que la baisse des morts de la route est égale voir plus importante quand France

qu ils fassent une vrai police de la route et non pas ,une bri qui on fait une maitrise de la route et non pas une ecole de pilotage du coup doivent se contenter uniquement de quelques exes de vitesses ,mais laisse passer . ceux qui reste a gauche ,ceux qui ne mettent pas de cligno ,ceux qui double a droite (quoi que honnettement ,je comprends ça quand depuis 10 20 voir 50klm un mec ou femme bloque la voies de gauche volontairement) et c est toi qui double que l on prends pour un délinquant

croit moi les association qui s occupe de ça on de bonne idée appliquable et bien moins basé sur la répréssion rentiére , mais se battre contre des lobbies c est dur crois moi .des mec comme darniche en font partit et se n est pas pour rien il a memme une page dédier a ça et son fils nous a aussi rejoint .nous voulions qu il soit ministre des transport il est ok mais flambi pas vraiment ses amis passent avant .bon bref et ce n est pas de la politique je tiens a le préciser ,c est simplement la reaction des gouvernement face a ce probleme .combien de français trouven aujourdhui que les radar aujourdhui sont la pour la sécurité de tous? POSE TOI la question et demande autour de toi tu verras

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 05:55

Jlouis-> je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
mais j'essaye juste d'étayer mes propos je ne suis pas le genre de personne qui repond a une question sans expliquer pourquoi (dans la mesure du possible)
pis ça evite les trucs du genre "bah c'est facile de critiquer,vas y proposes en des idees toi"

apres je dis pas que c'est des supers idees mais j'essaye de reflechir au bastringue et je sais tres bien que c'est pas moi qui fera changer quelques chose

des regles sur la route il en faut sinon ça serait un bordel monstre mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons, la multiplications des radars est avant tout un moyen de nous pomper du fric
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 06:54

barchetta82 a écrit:
la multiplications des radars est avant tout un moyen de nous pomper du fric

Oui et alors?
L'Etat a besoin de fric pour construire des routes, des hopitaux, etc...
Etant donné qu'il ne sait pas se servir du fric qu'il nous ponctionne sans en gaspiller un grande partie (et ça c'est un autre débat) qu'est-ce qui est le plus injuste:
*piquer 100€ a un type qui roule à 96km/h pour 90?
ou
* piquer 100€ a un mec qui en a gagné 1500 en travaillant tout un mois dans une usine?

Ma question est certes provoc' mais l’impôt est quelque chose d'arbitraire même si parfois il y a une logique (celui qui gagne 3000€/ mois paye plus d’impôt que celui qui en gagne 1500)

Pour moi les radars c'est comme les jeux de hazard/loterie, etc... c'est un impôt déguisé avec la différence par rapport à l’impôt sur le revenu, c'est que je peux me débrouiller pour l'éviter: je ne joue pas au loto, je roule au régulateur et je prends mon plaisir automobile dans des endroits où il n'y a pas de radar ou qui me donnent du plaisir à des vitesses légales.
Revenir en haut Aller en bas
redx1/9

redx1/9


Nombre de messages : 57
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Corrèze

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 16:04

 bravo1 Sur tout ce qui vient d'être dit, d'accord. Darniche est un grand bonhomme. Sa meilleure idée, puisque tu parles Jean-Louis, de donner des pistes, ce pourrait être ce qu'il a proposé: rendre les autoroutes gratuites aux moins de 25 ans: c'est la classe d'âges où il y a le plus de morts, et celle où les conducteurs ont le moins d'argent; quant aux autoroutes, ce sont les voies de circulation les plus sûres. Par ailleurs, ça ne serait pas une perte de recettes importante pour les sociétés d'autoroutes puisque, les jeunes n'ayant pour la plupart pas d'argent, ne les empruntent pas... Qu'en pensez-vous ?

Le déploiement des forces de police pourrait aussi être mieux géré: si au lieu de se planquer dans des poubelles, des vans, dans des voitures banalisées, sous des bâches (voir photos sur internet) pou coincer des" dangereux criminels" qui ont roulé 5 km/h au -dessus des vitesses parce qu'ils n'ont pas de limiteur de vitesses (c'est mon cas, 3 voitures, aucune avec limiteur), ils stoppaient davantage les gars qui téléphonent au volant, restent sur la file de gauche, zigzaguent,  ignorent l'usage des clignotants, etc... ça aiderait sans doute à réduire la mortalité.

Autre idée: avoir au CSR des gens qui aiment l'automobile, et non des autophobes prononcés (je ne citerai pas de nom, tout le monde la reconnaîtra).

Ce ne sont que des idées, pas des "yaka" ou des "faucon"

Ah encore une chose, on peut sans aucun doute trouver de l'argent autrement qu'en ponctionnant les automobilistes, dont, ne l'oublions pas, certains sont Rmistes, ou travailleurs pauvres, et ont absolument besoin de leur voiture: pas de voiture, pas de boulot, pour les non citadins! Plein de personnes ont proposé des idées de taxes justes, par exemple, la taxe Tobin, même les allemands sont pour, qui est contre, la France... ccela 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:55

salut voila la démocratie

http://www.01net.com/editorial/621478/poursuivis-pour-avoir-signale-des-controles-routiers-sur-facebook/?google_editors_picks=true
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 21:00

et ça non c est juste vous le pensez vraiment ? COMBIEN ON PAYAIENT DES PV INJUSTIFIER ?IL Y A QUELQUES ANN2ES C ETAIT L AFFAIRE DES DEGR2S ?AUJOURDHUI 9A COMBIEN DE CHOSE NOUS N AVONS PAS SUS .merde erreur de ma part j ai pas enlevé les grosses lettre désolé

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2014/06/12/la-voiture-radar-victime-d-une-exception-du-code-de-la-route

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 19:46

dans deux jours on saura si ,mais me fait pas d idée vu le but de cette nouvelle lois ,préparez vos chéquiers et carte bleu

http://www.contrepoints.org/2014/06/14/168876-baisse-des-limitations-de-vitesse-tout-se-joue-le-16-juin?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Revenir en haut Aller en bas
redx1/9

redx1/9


Nombre de messages : 57
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Corrèze

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:25

Darniche, notamment, l'a déjà dit et redit: comme les français respectent de plus en plus les limitations de vitesse, les radars traditionnels sont de moins en moins rentables (d'où les nouveaux radars mobiles-mobiles, les radars-tronçons, les jumelles et autres inventions sadiques dont le seul but est de piquer notre fric sous de faux prétextes et avec de faux arguments). Mais même les nouveaux systèmes, si vicieux soient-ils, ont des limites, et surtout les contraventions pour un dépassement de 2 ou 3 km/h passant de plus en plus mal dans l'opinion publique, une seule solution donc: abaisser les vitesses réglementaires: le temps que l'on s'y habitue, la tirelire sera remplie. Quant à la formule de "révolte" proposée en avril (un ruban blanc sur la portière), on nous avait déjà fait le coup il y a quelques années, c'est toujours aussi risible. Ca me fait penser aux japonais qui, quand ils sont en grève, travaillent quand même en mettant un brassard "en grève"  Laughing De toutes façons, d'accord ou pas, on devra y passer, si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain. Nous sommes dans une époque liberticide où la démocratie consiste à faire semblant d'écouter et à ne pas entendre.. Si vous ne le connaissez pas, écoutez le sketch de Fernand Raynaud sur la Prévention routière, vous verrez qu'en matière de surveillance des automobilistes, il était en avance sur son temps: à quand la surveillance par sous-marins ?  :#s 
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:21

Un peu comme la promotion des boites noires par les assurances.
Où comment sauter à pieds joints dans le piège qui se refermera quand l'assurance ne voudra pas payer qu'on soit responsable ou pas.  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 11:33

et ça vous le saviez ,regardez ,qui noroto soutien ,beaucoup d entre nous n y allons plus a cause de ça

je vous laisse lire

http://sites.norauto.fr/fondation/retour-image-prix-europeen-securite-routiere.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:24

a lire absolument ,mensonge ext ext qui doute encore que l on nous prends pour des bouricots


http://bit.ly/1jtYFss
Revenir en haut Aller en bas
redx1/9

redx1/9


Nombre de messages : 57
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Corrèze

nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:17

... merci José, rapport très intéressant et documenté, qui tord le cou à pas mal d'idées reçues que l'on nous assène quotidiennement. Pour le dire à la manière de Pierre Dac, " à force de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, on va finir par se brûler"  :#s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:21

de rien j ai beaucoup appris ,sur le fonctionnement de la répression routiére depuis que je fais partit de l asso . c est vrai qu au depart je mis opposais juste parce que je trouve ridicule d etre pris pour un délinquant a 91klmh sur nationale ,ou parce que j ai appris au permis que pour doublé ,il faut accéléré se rabattre ,et lever le pieds pour retrouver sa vitesse de croisiére . si les radars etaient mis au zone réellement dangereuse je serais ok avec eux ,mais de plus en plus ils sont la pour faire du rendement .de plus en plus de personnes s en rendent compte
c est se qui nous a valu un sursis pour le 80klmh sur réseaux segondaire et nous restons vigilant

regarde ça et lis jusqu au bout

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2014/06/18/les-radars-automatiques-de-l-yonne-pris-pour-cible_11045187.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 12:25

ou ça avec les motards et la ffmc ,je manifeste avec eux et c est loin d etre des fou furieux comme certain veulent nous le faire croire ,et quand ils partent en vacance en famille comme nous ils prennent leurs voitures .ils savent donc bien par ou nous passons avec cette répréssion rentiére

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 06:23

salut et ça c est pas beau de se poser la question? POUR ETRE tout a fait juste le cnrs section route a 500 million de dotation par an ,voila pourquoi

http://www.andevi.info/article-le-conseil-national-de-la-securite-routiere-ou-cnsr-a-quoi-cela-sert-l-abaissement-de-la-vit-123972592.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 04:29

salut regardez ça

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/04/25/29676702.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:42

a lire avec attention ........ http://www.liguedesconducteurs.org/presse/la-ldc-epingle-le-conseil-national-de-la-securite-routiere

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 07:43

regardez ça pour ceux qui ne l on pas vu .depuis ,denis brogniard a balancé ses gars la qui on etaient viré de leurs boulots

https://www.facebook.com/photo.php?v=453461351437364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 18:51

juste un interméde voila comment ses gens font pour avoir des subventions de l etat , c est la 2 eme fois qu ils se font chopper .non seulement ils nous mentent depuis le debut mais en plus ils ns prennent pour des anes

regardez vs allez voir a+ josé

http://www.realitesroutieres.fr/sale-temps-pour-la-lcvr-lachat-de-fans-sur-facebook-est-desormais-interdit-213/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau radar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau radar   nouveau radar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau radar
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» video personelle du forum gopro et autres
» nouveau
» nouveau
» Re nouveau
» Nouveau en X1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: