Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 home sweet home...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




home sweet home... Empty
MessageSujet: home sweet home...   home sweet home... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 21:25

rien à voir avec nos ptites autos,mais bon,je voulais juste vous faire participé à ma joie d'étre PROPRIETAIRE de ma propre maison depuis vendredi 18h,va falloir qu'on ce fasse une super pendaison de crémaillére,dans l'idée,une ballade le matin et un barbuc,çà serait bien cool!!!
je vais réfléchir à l'idée sur un weekend,pour qu'il y est le plus de monde possible avec découverte du pays et ballade avec gite sur place tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




home sweet home... Empty
MessageSujet: SANS   home sweet home... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 15:21

félicitations pour ta maison cela fait toujours plaisir d'etre propriétaire rien a voir avec ta voiture mais tu pourras la loger dedans
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: home sweet home...   home sweet home... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:26

Oh - Oh !
Barbecue ou pique-nique en X1/9, on est tous partants !
Va falloir déplacer ce sujet dans la rubrique "SORTIES" si tu confirmes l'invitation.
Eh Eh !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: home sweet home...   home sweet home... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 20:51

j'y compte bien!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: home sweet home...   home sweet home... Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 08:54

Félicitations au(x) nouveau(x) propriétaire(s). Merci pour l' invitation , si tu as besoin d' un coup de main pour l'organisation , fait moi signe . Le parc des cévennes est pas loin de chez toi ( La canourgue / St germain de calberte ou barre ou florac env . 90kms) . Je peux te faire un road boak sympa . @+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




home sweet home... Empty
MessageSujet: CREMAILLERE   home sweet home... Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 09:46

dis moi chris 1/9 tu est dans le gard et tu ne fais pas la sortie des cévennes tu vas me répondre que tu connais cette belle région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: home sweet home...   home sweet home... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:43

ok,on verra çà chris,mais la barre des cévennes, on la encore faite ce weekend,on est allés à l'usine haribo à uzes puis retour par les gorges du tharn...harf,trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: home sweet home...   home sweet home... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:15

Tu es passé devant chez moi , tu aurais du t'arreter la prochaine fois que tu descends envoie un MP , au fait tu peut etre vu ma 1500 rouge . @ + Christophe .
Ps / Mon idée départ La Canourgue , St enimie , Florac , Barre des cevennes , Le plan de Fontmort , St germain , Col de Jalcreste , St Michel de dèze , col du pendédis , St germain de Cberte , Ste croix de vfe , le Pompidou et retour par le causse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: home sweet home...   home sweet home... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:30

çà marche Wink te ferais signe la prochaine fois,oui,bon parcours aussi,on pourrais faire les deux peu étre,car j'ai déjà une idée de ballade en tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





home sweet home... Empty
MessageSujet: Re: home sweet home...   home sweet home... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: