Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de Geule : Bouchon réservoir essence

Aller en bas 
AuteurMessage
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Coup de Geule : Bouchon réservoir essence Empty
MessageSujet: Coup de Geule : Bouchon réservoir essence   Coup de Geule : Bouchon réservoir essence Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:04

Bonjour, récemment j'ai acheté le bouchon référencé 21110 sur le site de Classic-Auto et j'en suis totalement déçu.

Je ne serais pas étonné que ce soit du Made in China !

En effet, lors de mon 4ème plein en voulant enlever le bouchon, voici que le barilet se met à tourner sur lui même.

Impossible d'enlever le bouchon. Heureusement que l'on a un raccord avec 2 colliers de serrages, j'ai pu le ravoir par le bas en faisant sauter le barilet.

Bref, n'achetez jamais ce produit et privilégiez un bouchon d'origine si possible qui sont bien plus résistant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Geule : Bouchon réservoir essence Empty
MessageSujet: Re: Coup de Geule : Bouchon réservoir essence   Coup de Geule : Bouchon réservoir essence Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 16:51

c est se que moi je dis et fait je préfére attendre si je n ai pas l argent ,mais acheter de la qualité sur une voiture est indispensable .la c est un bouchon ,pas de main d œuvre ,mais quand certain achete des pompe a eau ,des maitre cylindres ,et autres organes vital .en plus ça peut etre dangereux .les pneu idem soit on connais les marque soit on prends du premium ,j ai vu des pneu pas cher se detruire comme les rechappé et perdre toute la structure avec des personnes qui roule a la vitesse legale .resultat rachaty de 2 pneu montage et ça coute 2 fois plus cher au final .

apres chacun fait se qu il veut mais parfois je trouve ça stupide a vouloir faire des economie de pacotille et apres allez a une sortie par exemple .moi je part de fait ta voiture ,qu elle soit fiable et sure une fois fini fait tout le reste

ne crier pas je donne juste mon avis sur le sujet

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Geule : Bouchon réservoir essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon reservoir pour X1/9 1500
» Bouchon de reservoir chromé a pas cher
» Bouchon ...
» bouchon de vidange
» problempe de chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: