Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment déposer vos photos sur le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Robert   Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:59

Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_biggrin Bonjour Robert , toujours en pleine forme . Pour moi la X1/9 n'a pas bougée . Juste un bout d'essai près de chez moi dans l'attente du contrôle tecnique . Pour bientôt . Amitiés . JeffComment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 16:13

Sympas vos histoires, les gars...
Mais quel rapport avec le sujet ? Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_scratch

_________________
Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:08

Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_biggrin Aucun , tu as raison ; mais faute d'emplacement pour pouvoir s'exprimer librement sur des sujets divers . J'ai profité de l'occasion ... Pardon pardon je ne le ferais plus . Amicalement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:05

JEFF a écrit:
Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_biggrin Aucun , tu as raison ; mais faute d'emplacement pour pouvoir s'exprimer librement sur des sujets divers . J'ai profité de l'occasion ... Pardon pardon je ne le ferais plus . Amicalement Jeff
Nan mais c'est pas si grave hein Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_biggrin

Mais accessoirement, y'a un coin "Discussions générales" ou la Messagerie Privée Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_cool

_________________
Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déposer vos photos sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL: Comment déposer vos photos sur le forum.
» comment déposer ma culasse
» Déposer le pare-brise
» DEMANDE DE PIECES
» Comment bien choisir sa x 1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: