Bonjour à tous,
Mes meilleurs voeux pour 2014 .
J'aimerais avoir un avis et une procédure pour le démontage et le remontage du carburateur.J'ai reçu un kit de réparation de chez eurosport avec l'achat séparé de la membrane du strarter.
Une fuite d'essence importante a été descellée lors de ma dernière promenade au niveau de la came pour la pompe de reprise...voilà le pq de la rénovation.Je pensais trouver un joint défectueux en ayant démonter la came au niveau de l'axe principal mais juste un ressort et un disque avec trois tétons dont j'aimerais que vous me donniez pour commencer le rôle de ce disque et la manière de le remonter car je n'ai pas fait attention lors du démontage;je suppose que les tétons viennent sur l'extérieur sinon je les bloque dans les 3 orifices du carbu mais j'ai encore 2 possibilités de remontage...j'espère que vous me suivez...je fais suivre des photos.
Une représentation complète du kit reçu sera reprise en photo également.A ma surprise, il y a plus d'orifice sur le nouveau joint que sur l'ancien.Y a-t-il un raison.Pouvez-vous me donner l'emplacement des joints, O-ring,flotte...
Merci pour vos réponse.