Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 allopneu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




allopneu Empty
MessageSujet: allopneu   allopneu Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 08:49

salut ,j ai un soucis avec allopneu ,est ce que quelqu un sais ,quel est le temps legal pour une livraison ? du moins est ce qu il y a un temps limite pour etre livré ou est ce qu ils peuvent livré dans un temps infini ? merci
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

allopneu Empty
MessageSujet: Re: allopneu   allopneu Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:10

J'ai plusieurs fois acheté chez eux (y compris des roues complètes avec pneus hiver). J'en ai été très content.
Une seule fois le délai qu'ils avaient indiqué sur leur accusé de réception de commande était dépassé: je les ai recontacté, ils étaient en rupture sur le pneu que j'avais choisi.
Ils m'ont alors proposé un équivalent légèrement moins cher (Goodyear Ultragrip8 au lieu de Nokian WRD3) que j'ai reçu monté sur jante 3 jours après.
Je te conseille de les contacter avec ton numéro de commande pour qu'ils t'identifient et il te diront ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allopneu Empty
MessageSujet: Re: allopneu   allopneu Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:29

JLouis42 a écrit:
J'ai plusieurs fois acheté chez eux (y compris des roues complètes avec pneus hiver). J'en ai été très content.
Une seule fois le délai qu'ils avaient indiqué sur leur accusé de réception de commande était dépassé: je les ai recontacté, ils étaient en rupture sur le pneu que j'avais choisi.
Ils m'ont alors proposé un équivalent légèrement moins cher (Goodyear Ultragrip8 au lieu de Nokian WRD3) que j'ai reçu monté sur jante 3 jours après.
Je te conseille de les contacter avec ton numéro de commande pour qu'ils t'identifient et il te diront ce qu'il en est.
salut jean louis ,idem pour moi c est pas la premiére fois que je commande la jamais de soucis .mais cette fois ,je trouve que c est le souc . j ai commandé 2 pneu neige ,tu sais ou je vais pour le boulot donc ça sert .manque de pot ,ma femme a crevé avec mon utilitaire et ma tuer le pneu pour ne pas l avoir changé de suite . plus de roue de secours et 600 klm a faire chaque fois que je monte et descends ça craint un peu.bon bref ,en fait j ai commandé ,jeudi dernier ,j ai reçu un mail d accords de suite .mercredi voyant que les pneu n etaient toujours pas la je leurs envoies un mail il me répondent que les pneu sont partit le 25 il y a 4 jours ,il m envoies une facture et toujours rien .gls aurait du m envoyer un mail .en fait ils n ont rien reçu ,d allopneu pour moi .j essaye d appeler allopneu ,impossible a avoir . je voulais changer de pneu s il n avaient pas ceux la , car ça urge .j ai renvoyé un mail aujourdhui ,sans ,annulation de ma commande je ne veux pas re commander .je vais attendre ,je remonte que la semaine avant noel ,je vais allez aceter une bombe anti crevaison , au cas ou .comme je te disais j ai commandé plusieurs fois ,les pneu de la x entre autre ceux pour la voiture de ma moitier ,ça fait au moins 7 ou 8 fois et jamais de soucis .j ai un peu peur ,d avoir fait une mauvaise manip ou tomber sur un compte pirate .je me suis fait volé mon identité il y a 3 ou 4 mois chez c discount .comme je n y comprends pas grand chose je me mefie un peu .merci jl a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allopneu Empty
MessageSujet: Re: allopneu   allopneu Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:06

lol!  les pneu sont arrivé aujourdhui 10 minutes apres avoir fini de bossé . bizzare je n ai jamais reçu ,de mail du transporteur .bon enfin le principal est qu ils soient arrivé .merci jl pour ton aide a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allopneu Empty
MessageSujet: Re: allopneu   allopneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allopneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: