Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Xmens de la Manche

Aller en bas 
+5
barchetta82
david14
bts77
Jéjé125tc
yogy06
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:09

[b]onjour Aux X mens du 50 et aux autres aussi,
un de vous aurait il des renseignements ( état, travaux a faire ) sur cette X 1300 de 76?
http://www.leboncoin.fr/voitures/571311147.htm?ca=21_s

merci de vos réponses si vous la connaissez.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:47

Bof... de 1976 avec tout un intérieur de 1500 (sièges et tdb) + capot moteur, peinture moyenne moche et CG collection... perso je passerais mon chemin direct non2 

_________________
Les Xmens de la Manche 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:28

Je sais que Paciford (membre du forum) est de Granville. Peut être connait-il la voiture.
Malheureusement il ne vient plus guère sur le forum, mais vend régulièrement des pièces sur le bon coin.
Facile à joindre donc pour discuter avec lui.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/477494072.htm?ca=12_s

peut être qu'il accepterait de prendre des renseignements pour toi.

A+

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:34

peut-être pas entièrement d'origine , (combien il en reste dans ce cas-là?) mais après tout, si la base est saine, ne vaut-il pas mieux un intérieur en bon état même si le millésime ne correspond pas, plutôt qu'un intérieur tout pourri  . Les points négatifs concernent plus à mon avis la cg collection ( on ne connait pas l'avenir des véhicules répertoriés ainsi ), et l'état de la carrosserie qui peut vite se révélé désastreux .
il n'y a pas 36 solutions, il faut la voir en vrai (un peu loin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 20:10

il y en a une sur Draguignan yogi avec un moteur , mort .mais caisse saine .regarde sur lbc .un amis est allez la voir s il n avait pas était dans l urgence ,il l aurait prise .va voir peut etre que !!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 07:48

Jéjé125tc a écrit:
Bof... de 1976 avec tout un intérieur de 1500 (sièges et tdb) + capot moteur, peinture moyenne moche et CG collection... perso je passerais mon chemin direct non2 
c'est quoi l'inconvenient des CG collection?
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 08:22

merci a tous , je vais regarder celle de draguignan José.
Il est vrai que celle de granville est un peu loin. mais j'avais la même dejà plus pourrie en 1980( alors qu'elle avait 4 ans) deja confite de rouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:39

on peut la voir celle de Draguignan?
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 13:08

aucune barcheta ya que des avantages dailleur la mienne et en cg collection et je lai voulu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 13:14

david27 a écrit:
on peut la voir celle de Draguignan?
regarde sur lbc ,elle y était encore la semaine derniére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 13:20

corvette64 a écrit:
aucune barcheta ya que des avantages dailleur la mienne et en cg collection et je lai voulu ainsi
quel avantage tu as ? et qu est ce que tu fais avec ta voiture ? c est ça surtout qu il faut savoir c est ça l important avant de passer ,une voiture en cg collection ou non
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 14:34

Celle de Draguignan: http://www.leboncoin.fr/voitures/543506016.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 14:38

corvette64 a écrit:
aucune barcheta ya que des avantages dailleur la mienne et en cg collection et je lai voulu ainsi
Pour moi c'est tout le contraire, que des inconvénients ; en plus de dévaloriser le véhicule cela le classe dans une catégorie pour laquelle il n'est pas prévu ! c'est une voiture et c'est fait pour circuler.
En collection le législateur finira par la "classer".....
C'est un choix qui est souvent fait par obligation pour contourner un problème administratif ou technique.
Mais je reste convaincu qu'une voiture doit rester en CG normale tant que c'est possible.
Et ce n'est pas le coût d'un contrôle technique qui me fera changer d'avis même si le CT devient annuel, d'ailleurs on pourra ainsi tisser de bons liens avec le contrôleur....
Je termine en rappelant qu'une fois la carte grise collection obtenue, il n'y à aucun retour possible.
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:27

celle de Draguignan ressemble plus à une épave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:57

david27 a écrit:
celle de Draguignan ressemble plus à une épave
détrompe toi ,je l ai déjà mis ,mais bon apparament quand j ecris un truc ça passe a la trappe .un amis si est intérréssé pas plus tard que la semaine derniére . la voiture est seine sauf moteur a refaire ou changé . vu le genre de mec ce n est pas un rigolo ,il la voulais pour sa femme .comme j ai toujours mon moteur d origine .puis finalement il a trouvé une triunph decapotable ,un peu plus chere mais complete .franchement pour un bricoleur cette voiture est bien .a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:05

Pour moi c'est tout le contraire, que des inconvénients ; en plus de dévaloriser le véhicule cela le classe dans une catégorie pour laquelle il n'est pas prévu ! c'est une voiture et c'est fait pour circuler.
En collection le législateur finira par la "classer".....
C'est un choix qui est souvent fait par obligation pour contourner un problème administratif ou technique.
Mais je reste convaincu qu'une voiture doit rester en CG normale tant que c'est possible.
Et ce n'est pas le coût d'un contrôle technique qui me fera changer d'avis même si le CT devient annuel, d'ailleurs on pourra ainsi tisser de bons liens avec le contrôleur....
Je termine en rappelant qu'une fois la carte grise collection obtenue, il n'y à aucun retour possible.[/quote]




je suis entièrement de ton avis , pour l instant c est pas tres génant sauf si tu t en sert tout les jours ou du moins quand tu veux .mais le jours et on y arrivera je pense dans pas tres longtemps ,puisque c est une lois européenne .nos dirigeant te dirons toutes les voitures ,collection ,ne pourront plus sortir sauf en club et les dimanche et jours fériés . tu n auras a se moment la que des avantages aussi . quand j achette une voiture c est la premiére chose que je regarde , en Italie cette lois y est déjà si tu n as pas l asi tu ne peux pas rouler et quand tu le peux c est avec des sortie organisé .déjà je ne les hiverne pas mes voiture car ça s abime bien plus ,pensez un peu si je vais faire en sorte que l on me dise tu peux sortir tel jour et pas celui la .a la revente idem les voitures cgc ,sont vendu entre 20 a 30% moins cher aussi .pour ceux qui spéculent , c est bon de savoir ça aussi  a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:27

Bonsoir,
je viens de lire vos commentaires sur les cartes grises collection. Cela ne doit pas être un frein à l'achat car pour le moment, il n'y a pas de contrainte pour les 'collections' et si il faut commencer à imaginer ce que la loi peut faire demain, on ne s'en sort pas...
Quant à la voiture de Draguignan, elle n'est vraiment pas mise en valeur par les deux seules photos, une troisième de l'intérieur serait la bienvenue. Si on ne montre pas l'intérieur, il doit y avoir une raison, la voiture ne roule pas et son prix de 2800€ bof!! je suis désolé d'écrire cela pour le propriétaire mais si elle est en bon état, l'annonce, elle, n'est pas vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:10

annonce desactivé, achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:14

Hello Remyx,

http://www.leboncoin.fr/voitures/572052512.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:31

Merci Bts Very Happy 

Avis personnel: prix correcte pour une bonne base saine saispas 
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 08:52

desolé du HS mais si je comprend bien le fait d'etre en collection ne permet pas de circuler comme on veut avec la voiture c'est ça?
remarquez je pourrai aussi me renseigner aupres de mon assureur (mais j'ai peur qu'il ne me raconte que ce qui l'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 09:33

En France la circulation est "libre" pour l'instant mais si tu veux aller à l'étranger ça peut devenir compliqué.


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CEsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.carte-grise.org%2Fmode_emploi_carte_grise_collection.htm&ei=TYCMUuObG9Kg7Aa5kYAo&usg=AFQjCNEU19M7CljvO3E_oBUF2qChfvMRaA
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:06

http://www.autocollec.com/carte-grise-collection/ lisez ceçi ça vous apprendra a dire moins de connerie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 61
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 14:38

Si circuler à l'étranger c'est l'Espagne ou la Belgique pourquoi pas; essaye la Croatie pour voir; après j'ai beau lire ........c'est vide.
Mais sur ce dossier chacun prêche pour sa paroisse comme on dit.
Juste que ceux qui sont en CGC n'ont plus le choix, ils doivent donc prêcher plus fort et plus souvent.
Après chacun fait ce qu'il veut. roul2 roul2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 15:39

Moi j'étais resté avant ça "Mais depuis 2009, les restrictions de circulation n’existent plus".
D'où mes réticences...

_________________
Les Xmens de la Manche 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Xmens de la Manche Empty
MessageSujet: Re: Les Xmens de la Manche   Les Xmens de la Manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Xmens de la Manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Automobiles - Achat - Vente-
Sauter vers: