Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mécanisme lève-vitre

AuteurMessage
Herod

MessageSujet: Mécanisme lève-vitre   Mer 30 Oct 2013, 06:21

bonjour à tous,

J'ai fait un rapide tour sur les sujets exposés concernant les lèvre-vitres mécaniques mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Y a-t-il un truc pour faire en sorte de régler la vitre d'une portière afin qu'elle arrive en bout de course assez haut pour faire le joint avec le caoutchouc fixé sur le toit amovible et assez bas pour qu'elle se trouve à ras la portière ? J'avoue ne pas comprendre. Si je la règle de sorte à la faire arriver suffisamment haut pour l'étanchéité en cas de pluie, la vitre une fois baissée dépasse de la portière d'au moins 5 cm... Mais peut-être n'y a-t-il aucune solution à mon problème ?
Si quelqu'un connaît le moyen de régler cette vitre de manière simple, je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

MessageSujet: Re: Mécanisme lève-vitre   Mer 30 Oct 2013, 12:22

bonjour
pour le reglage "haut" c'est par l'exentrique en plastique noir tenu par une vis
pour le bas il me semble qu'il n'y a qu'une butée caoutchouc (ou deux) sur le bas de l'interieur de porte

Voir le profil de l'utilisateur http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Herod

MessageSujet: Re: Mécanisme lève-vitre   Mer 30 Oct 2013, 17:32

L'excentrique noir ??... Effectivement, j'avais vu cet excentrique mais je n'avais pas fait la relation !! Merci beaucoup à toi Alain ! J'aurais dû me poser la question mais comme l'excentrique disparaît à un moment donné, je ne pouvais pas deviner ! Super sympa à toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mécanisme lève-vitre   

Mécanisme lève-vitre
Page 1 sur 1