Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment déposer vos photos sur le forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 10:38

Update du 17 Janvier 2012 : aller directement à cette page :

https://x19forum.1fr1.net/t33p15-comment-deposer-vos-photos-sur-le-forum

Bon courage.


Dernière édition par Titi91 le Mar 17 Jan 2012, 08:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 20:07

Alternative pour déposer des photos sur le forum :

- Aller sur http://imageshack.us/,
- cliquer sur "parcourir" et récupérer la photo sur son disque dur,
- cocher la case "resize image" et mettre les valeurs "640x480 (for message boards)" du menu déroulant,
- cliquer sur "Host it",
- lorsque l'image est chargée, décocher la case "include details" (quelques lignes sous l'aperçu) puis copier la ligne appelée "Hotlink for forums (1)" juste en dessous,
- coller cette ligne dans la réponse de votre message.

L'image doit apparaitre ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 09:54

J'ai trouvé encore plus simple, si je peux me permettre :

www.casimages.com

Choisir l'image avec parcourir, cliquer sur Envoyer l'image...Ensuite il suffit de copier coller la ligne en dessous de Sur un forum et ça marche impec...

L'avantage c'est que les photos apparraissent en petit dans le message (donc plus de messages dans une page) et si vous voulez la voir en grand, il suffit de cliquer dessus...

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:22

Merci, je vais tester Wink
Perso, j'aime bien les images en grand directement, même s'il est vrai que ça peut être long quand y'en a plusieurs, surtout pour ceux qui ont un débit standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:33

Eh, oui, je viens de voir que vous pouvez aussi les mettre en grand directement via une adresse à copier plus bas dans la page...

Moi, je disais ça c'était pour occuper moins de place dans le forum, surtout qu'en cliquant sur la photo, on peut la voir en grand...bounce

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:21

FIAT89 a écrit:
Eh, oui, je viens de voir que vous pouvez aussi les mettre en grand directement via une adresse à copier plus bas dans la page...

Moi, je disais ça c'était pour occuper moins de place dans le forum, surtout qu'en cliquant sur la photo, on peut la voir en grand...bounce

A plus...Cool
En fait, d'après ce que j'ai lu ailleurs (sur l'ICC), les photos de ces serveurs ne chargent pas notre forum car ils restent où ils sont.
En revanche, ce ne serait pas le cas pour Servimg (à vérifier).
Mais tu as raison, ça s'affiche plus vite et il suffit de cliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 22:25

Bonjour à tous,

Pour ceux/celles qui ne peuvent pas utiliser SERVIMG, voici un autre site où vous pouvez héberger vos photos en toute simplicité (pas besoin de créer un compte...)

Cliquer sur : http://fr.tinypic.com

Sélectionnez votre photo, choisissez ensuite la taille 640x480, copier en totalité le lien "HTML pour sites Web" et coller le à la suite de votre message sur le forum.

Simple et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 23:24

Titi91 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ceux/celles qui ne peuvent pas utiliser SERVIMG, voici un autre site où vous pouvez héberger vos photos en toute simplicité (pas besoin de créer un compte...)

Cliquer sur : http://fr.tinypic.com

Sélectionnez votre photo, choisissez ensuite la taille 640x480, copier en totalité le lien "HTML pour sites Web" et coller le à la suite de votre message sur le forum.

Simple et efficace...
Très bien, c'est ce que j'utilise et c'est en effet très simple d'utilisation.
Par contre, je prends plutôt le lien "Code IMG pour forums et sites de messagerie".
La photo s'affiche directement.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 09:39

Merci Jéjé,
Je viens de faire l'essai sur un de mes messages "...dans la neige" et l'image apparait directement dans le message pour autant que l'on copie l'intégralité du lien (avec les lettres IMG entourées de crochets de part et d'autre du lien lui même) soit:
Comment déposer vos photos sur le forum ? I35.tinypic... ...
Nickel!!
La seule remarque que j'ai par rapport à TinyPic, c'est qu'on n'a aucun contrôle sur ses propres images (ou alors je n'ai pas trouvé). Sur l'autre site que j'utilise pour mettre mes photos en ligne (CanalBlog) je peux empêcher le référencement sur les moteurs de recherche externes (genre Google Image) ainsi que sur le moteur interne à CanalBlog. Celà peut-être nécessaire lorsqu'on mets en ligne des photos de personnes qui peuvent te créer des soucis sous prétexte de respect de la vie privée.
Mes photos sur CanalBlog ne sont accessibles que parce que je vous en ai indiqué le lien.
Celà semble peut-être un détail; mais j'ai vécu cette expérience: m'occupant d'un club de badminton, la mise en ligne de photos de mineurs prises pendant les compétitions a posé problème auprès de plusieurs parents, c'est con d'avoir à faire à la Justice parce qu'on veux simplement partager sa passion en images!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:03

Et oui, le droit à l'image, à sa propre image...
Il faut être très prudent, surtout quand il s'agit de nos chères têtes blondes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: déposer photos sur le forum   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 14:11

ok bien reçu dès que mon fillieul viendra a la maison il le fera Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_twisted Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:33

Bonsoir

le site d'Imageshack ayant changer, je refais un tuto sur le nouveau mode opératoire

pour acceder au site cliquer ici: http://imageshack.us/

sur le site cliquer sur " Browse " une fenêtre représentant l'ordinateur s'ouvre

rechercher l'image dans le dossier où elle a été archivée, cliquer dessus, puis sur " ouvrir ", l'adresse de l'image apparait sur le site

cliquer sur " télécharger des options / redimensionnement de l'image " cliquer sur la flèche de défilement et choisir " 640x480 (destiné à des forums) "

cliquer sur " téléchargez maintenant " attendre la fin du téléchargement

la photo apparait et dessous se trouve " Liens permettant de partager votre image " choisir " code de forum " en cliquant dans la case à coté, le fond de la case passe au bleu, on peut alors la copier, (touche: Ctrl + C)

coller l'adresse dans son message (touche: Ctrl + V) (si besoin écrire après l'image car si on prévisualise on ne peut plus écrire à la suite) recommencer l'opération pour d'autres photos

bon courage

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: comment déposer une photo   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:06

Bonjour Gineto94 et merci pour ton tuto mode opératoire photo . Effectivement le procédé est relativement simple . J'ai suivi les instructions à la lettre et puis rien ... La photo est apparue dans le cadre du site , j'ai redimensionné en 640/480 . cliqué sur télécharger et puis le reste comme inscrit et puis rien nada Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_pale .Alors je vais te poser une question peut être couillonne mais importante (Faut-il s'enregistrer avant sur le site en question) Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_question . Car sur le côté droit il y a écrit inscription Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_surprised Amicalement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 19:23

Salut JEFF

non l'enregistrement n'est pas obligatoire,

mais on peut s'enregistrer, car une fois sur son compte on peut télécharger de la même façon, la photo sera alors archivée sur le compte et retrouvable facilement Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_biggrin

si elle est téléchargée en dehors du compte et que l'on perds son lien elle est alors perdu définitivement et il faut tout recommencer Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_pale

je passe en MP pour ne pas polluer ce post

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: mes x1/9 photos sur le forum    Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:54

bonjour nous sommes aller rendre visite a MAYA ce" 06 08 2010 ce avec plaisir d ètre reçu d une façon tres chaleureuse MAYA va dans le futur m aider afin que vous ayez le plaisir de voir mes 4 x1/9 dont 3 destinées pour pieces a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Bonjour Robert   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:59

Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_biggrin Bonjour Robert , toujours en pleine forme . Pour moi la X1/9 n'a pas bougée . Juste un bout d'essai près de chez moi dans l'attente du contrôle tecnique . Pour bientôt . Amitiés . JeffComment déposer vos photos sur le forum ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 16:13

Sympas vos histoires, les gars...
Mais quel rapport avec le sujet ? Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_scratch

_________________
Comment déposer vos photos sur le forum ? 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: aucun   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 12:08

Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_biggrin Aucun , tu as raison ; mais faute d'emplacement pour pouvoir s'exprimer librement sur des sujets divers . J'ai profité de l'occasion ... Pardon pardon je ne le ferais plus . Amicalement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 13:05

JEFF a écrit:
Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_biggrin Aucun , tu as raison ; mais faute d'emplacement pour pouvoir s'exprimer librement sur des sujets divers . J'ai profité de l'occasion ... Pardon pardon je ne le ferais plus . Amicalement Jeff
Nan mais c'est pas si grave hein Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_biggrin

Mais accessoirement, y'a un coin "Discussions générales" ou la Messagerie Privée Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_cool

_________________
Comment déposer vos photos sur le forum ? 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déposer vos photos sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer vos photos sur le forum ?   Comment déposer vos photos sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déposer vos photos sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL: Comment déposer vos photos sur le forum.
» comment déposer ma culasse
» Déposer le pare-brise
» DEMANDE DE PIECES
» Comment bien choisir sa x 1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: