Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Superbe Abarth gr4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:49

Tombera t-elle entre les main d'un gars du forum ?:
http://www.leboncoin.fr/voitures/548572398.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 06:54

Trop chére pour moi, par contre j'irais bien la voir , elle est a coté de chez moi. Si qqun a des vues sur cette gr4 je peux aller voir pour lui.
alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:36

salut ,c est celle qui tourne ,sur la region paca .mais surtout sur les am .elle est passé sur une revue .comme auto retro ,ou un truc comme ça ,si je ne me trompe pas je l avais si c est la mémme vue en plaques 06 . en tout cas elle y ressemble beaucoup, en principe des comme ça il n y en a pas des milliers .collomp a du la voir aussi
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:03

J'ai pensé à celle là en premier, mais pourquoi elle se retrouve avec des plaques différentes.
Le vendeur n'a pas le même prénom non plus.
Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 17:38

Si c'est de celle là que vous parlez:
https://x19forum.1fr1.net/t1218-ronde-de-la-fayolle07-les-12-et-13-septembre

ce n'est visiblement pas la meme, bien que le departement (06) soit le meme, il y a trop de différences (cappot av, clignots av, vignettes pare-brise, retros...) a moins que...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 22:31

VIPER1340 a écrit:
J'ai pensé à celle là en premier, mais pourquoi elle se retrouve avec des plaques différentes.
Le vendeur n'a pas le même prénom non plus.
Je vais me renseigner.
quote="remyx"]Si c'est de celle là que vous parlez:
https://x19forum.1fr1.net/t1218-ronde-de-la-fayolle07-les-12-et-13-septembre

ce n'est visiblement pas la meme, bien que le departement (06) soit le meme, il y a trop de différences (cappot av, clignots av, vignettes pare-brise, retros...) a moins que...???[/quote]



c est vrai vous avez raison tout les deux .sauf pour les plaques viper .j ai aussi des plaques italienne a la maison puisqu elle sont personelle .il a pu simplement faire ça s en faire voir les siennes ,tout en faisant plus italien pour le modelle .je m attends a tout en fait lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3964
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:09

bonjour a tous
 
si mes souvenirs sont bon elle n'a pas eté homologué en groupe 4 avec ce moteur
en france elle n'a roulée que dans les rallyes ou les prototypes etaient pris
si quelqu'un a plus d'infos saispas 
ensuite 580 kgs affraid   je serai curieux de la peser scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:15

ALAIN a écrit:
bonjour a tous
 
si mes souvenirs sont bon elle n'a pas eté homologué en groupe 4 avec ce moteur
en france elle n'a roulée que dans les rallyes ou les prototypes etaient pris
si quelqu'un a plus d'infos saispas 
ensuite 580 kgs affraid   je serai curieux de la peser scratch
je demanderais a maé ,je le voies la semaine prochaine ,mais il me semble bien que tu as raison .quand au poids c était il me semble 780kl et non pas 580 .une erreur de frappe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
remyx

remyx


Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:09

Salut,
encore une autre superbe réplique (perpignan):

http://www.leboncoin.fr/voitures/661276664.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:26

40000e ?  lol! 

 BB 

_________________
Superbe Abarth gr4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:46

oui un peu beaucoup ,a mon avis aussi .d apres se que je voies depuis des années surtout sur des voitures modifier rare sont les fois ou tu rentre dans tes frais .apres on peu debatre tant que l on veux mais pour moi tu ne fait pas une voiture comme ça pour te gaver .mais par passion de tel ou tel modelle .juste un truc ici en France ta voiture doit etre homologué ,pour roulé sur la route y compris en vh .en dehorts des course de cote ,ça fait un peu cher autant acheter un m3 e30 a 15000 euro et la tu fais se que tu veux avec ,ou une delta .enfin ce n est que mon avis

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:56

Voilà où je veux en venir !
40000 pour la laisser dans le garage, la trimballer sur plateau et en plus pour dire que c'est une réplique quand on vous lancera un "c'est une vraie ?"...

_________________
Superbe Abarth gr4 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:16

c est le probleme des voitures modifier surtout ,a ce point la ou comme la mienne . si tu la fait pour toi ,que tu la garde perso je trouve que ça vos le coup .maintenant la faire pour la revendre ?? PERSO ,je ne voies pas l intérêt ,surtout pour faire de l argent .autant prendre une voiture d intérêt historique ,sportive si tu veux et la remettre d origine .sinon c est in vendable et rentable .surtout quand ,comme je te disais plus tot ,quand France aucune course rallye ou autre ne te la prendra sauf pour exposer ou faire des journée circuit et encore certaine fois on te demande cg et assurance .il y en a une a vendre en Italie pas loins de chez moi avec les papiers copie conforme ,de l abarth a 27 ou 30.000 .mais meme si tu la ramméne ,en France faut faire une homologation a titre isolé et la c est chocolat

je voulais ramener une bmw serie e30 320 is ,au lieu de la fiat coupé ,ne l ai pas fait a coause de ça car long et pas sur que tu arrive a faire les papiers .ça coute un bras ,et encore bm me donnait ,une homologation partielle .si je la retrouve je mettrais l annonce tu verras

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:23

regarde ce n est pas le prix n y celle que je pensé mais celle la a la cg il la fait homologué sur fait partit du club italia .pour ça que je le sais

http://annunci.ebay.it/annunci/auto/napoli-annunci-napoli/fiat-x19-abarth-prototipo/64441326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe Abarth gr4 Empty
MessageSujet: Re: Superbe Abarth gr4   Superbe Abarth gr4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe Abarth gr4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abarth GR3
» Vive ma Fiat Bertone
» une petite rouge
» quelques photos de la restauration de mon 1500
» Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Annonces extérieures-
Sauter vers: