Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tirettes coffre et capot moteur

Aller en bas 
+5
VIPER
Thibou
JLouis42
Jéjé125tc
Herod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirettes coffre et capot moteur   Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:32

Bonjour Claude , on démonte l'ensemble de la voiture juste pour sortir le barillet ?
T'ain ça fait du taf ça !!!!
OK , je suis loin out Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirettes coffre et capot moteur   Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:26

salut ,l avantage vipers ,c est que comme ça tu ne demonte rien .et tu ne tordras pas la colone de direction ,c est un risque a prendre en compte ,si tu la mets sur l etaut ,que le barillé resiste tu es obligé dit taper dessus , si elle est en place la collone est tenu est a moins de chance de se tordre, perso j enlèverais la collone qua cette condition ,que perceuse , kit a y passer 1 semaine  .la avec la perceuse ,le barillé est mort ,tu ne peux que abimé celui ci . faut juste etre sur que la perceuse passe .
ta solution est bonne aussi , je ne dit pas faut voir au cas par cas a+ josé

ps; tu sais je suis un peu rital , sur les bords cassé des neiman ça je sais faire . lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MidonIcs19

MidonIcs19


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : BELGIQUE

Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirettes coffre et capot moteur   Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 11:01

Salut merci mais c est le barillet de la tirette du coffre que je voudrais remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirettes coffre et capot moteur   Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 11:57

Rien de plus simple, tu enlèves la prise d'air côté gauche et avec un tournevis tu
retires le circlips qui tient le barillet.
Le neiman est fixé par 2 vis sur la colonne de direction, il est inutile de taper sur la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Contenu sponsorisé





Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirettes coffre et capot moteur   Tirettes coffre et capot moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirettes coffre et capot moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouverture coffre et capot moteur
» Recherche Poignée ouverture coffre et capot moteur
» poigné coffre moteur et coffre arriere
» Vérin pour capot de coffre AR
» Poignée coffre arr et moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: