Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Sam 23 Mai 2015, 19:03

jéjé toi qui n aime pas regarde ce que l on vient de m envoyer





c est rare d en voir pour un equipement optionel fiat .d apres les rital reervé a la france ou un equipementier français
Revenir en haut Aller en bas
tondu

avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 05:11

elles ont quel âge ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bourdon41

avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 07:15

Tu cherches une époque où les gendarmes avaient encore des képis, les Trafics Renault existaient et le Gard en était à la lettre Q, tu dois pouvoir trouver les listes d'engagement du critérium des Cévennes et si le 251 est un X1/9 tu auras la date Laughing cop1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 07:15

tondu a écrit:
elles ont quel âge ces photos ?

je dirais mis 80 avec la tenue du poulet ,le trafic ,mais surtout la forme de l inscription loto,la couleur du survettement jaune et violé .apres je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
marag

avatar

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 07:52

Telephone a 8 chiffres dans les annees 90,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tondu

avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 08:07

je ne peux pas me fier au renault trafic , je roule encore avec le même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BRUNO17

avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 08:50

la numérotation à 8chiffres date du 25/10/1985 et 10 chiffres au 18/10/1996 donc entre les deux !!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_t%C3%A9l%C3%A9phone_en_France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brunox19.skyrock.com/
Jéjé125tc
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5494
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 09:27

Bestiale cette X... mais j'aime toujours pas la table à repasser... à moins que ce soit pour que ta combinaison soit toujours impec siffl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remyx

avatar

Nombre de messages : 490
Age : 25
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bourgoin Jallieu

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 09:36

D'ailleurs José, le proprio du monospace blanc souhaiterait que tu fasse attention la prochaine fois, et que tu veilles à le fixer correctement lol! :


hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 10:08

remyx a écrit:
D'ailleurs José, le proprio du monospace blanc souhaiterait que tu fasse attention la prochaine fois, et que tu veilles à le fixer correctement lol!  :


hum

aaaaahhhhh lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 10:09

Jéjé125tc a écrit:
Bestiale cette X... mais j'aime toujours pas la table à repasser... à moins que ce soit pour que ta combinaison soit toujours impec siffl

regarde bien il en a 2 en plus ,le petit et le gros lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 19:40

Pour moi, c'est le Critérium des Cévennes vers 1988 ou à peu près :
Sponsors de l'organisateur : OMP sur le pare-brise, Fun Fun Fun au dessus du numéro, Echappement sur la plaque de rallye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Dim 24 Mai 2015, 20:39

bourdon41 a écrit:
Pour moi, c'est le Critérium des Cévennes vers 1988 ou à peu près :
Sponsors de l'organisateur : OMP sur le pare-brise, Fun Fun Fun au dessus du numéro, Echappement sur la plaque de rallye.

moi aussi je dirais comme je l ai dit mis années 80
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5494
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Lun 25 Mai 2015, 07:24

remyx a écrit:
D'ailleurs José, le proprio du monospace blanc souhaiterait que tu fasse attention la prochaine fois, et que tu veilles à le fixer correctement lol!  :
hum
lol!
Oh p*tain !
Comme dans le film "Les Bronzés font du ski" mais en pire Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Mer 03 Juin 2015, 08:20

allez c est l heure du depart direction l italia ,chercher la delta et déposer la x ,synchro sur avant le 13 et la mise en sécurité ,puis le reste cet été

tout le reste en 2 mois cette fois je vais avoir le temps de fignoler tout ça

+ le e30 qui a quelques bricoles a faire

dommage que je n ai pu récupérer les pieces des boites que j aurais surement besoin

c est comme ça

bonne semaine a tous ,

la prochaine fois d italie

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Mer 03 Juin 2015, 21:15

un petit coucou d Italie ,ça y est ELLE EST LA , EN RODAGE , MAIS ELLE EST LA .SALE PRESQUE 2AN 1.2 DE POUSSIERES ET DE CRASSE .MAIS ELLE EST LA








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Mer 03 Juin 2015, 21:54

LA x1.9 par contre arrive presque a 8000 klm , depuis 2012 2013 ,j ai l impression que le moteur va de mieux en mieux ,il est plus rond ,il est plus instinctif ,plus vif ,idem pour le chassis seul défauts la barre stab trop petite .j ai eu peur l autre fois pour les micro fissure ,il a regardez avec un appareil qui mesure les fissures ,ça n en est pas ouf ouf

je sais que ça ne va pas plaire a tout le monde ,passez la frontiére ,sur autoroute ,donnerais pas l endroit juste ,mais en entre vintimiglia ,savona et mondovi .ceux qui connaissent cette autoroute savent qu elle tiens plus d un circuit vu ses virage que d une autoroute 2 voies comme presque partout en Italie

un petit malin lol un (06) avec une megane rs 3 a fait le malin pousse au cul ,freinage devant , petit zob de main .ça a durée 15 20 minutes ,vs savez comme je sais gardez mon calme lol

j ai enquiller la 4 , 20 klm de lassé , puisque cet autoroute est vraiment comme ça ,jusqu a 200 il a suivie ,et la hj etais déjà allez a cette vittesse .j ai continuez ,il n y avait personne ,juste un radar tronçon ,je m en fou ils ne peuvent rien faire . l aiguille du compteur etait 1 cm au dessus du k de klmh du compteur ,il y en avait encore ,je suis sur de pouvoir y faire faire le tour ,va falloir que j essaye ,tot ou tard

c est impréssionant ,tu sent rien ça bouge pas , j ai eu le temps de laissez redescendre la temperature et de descendre de la voiture et de lui faire un bras d honneur a ce con de (06)

il n emmerdera pas une vielle voiture et un vieux de si tot celui la

franchement ça fait du bien ,avec les nouveau traitement je me sent un peu mieux ,tout joue

c est pas fini

un peu avant d arrivé a mondovi , une equipe de polizia stradale , je double 180 190 ,siréne aiii ,je vais me faire tordre ,je ralentit ,l alfa approche sans s arréter il ouvre la vitre é me dit

mama mia che bella macchina ma che cose é un x1.9 ,si signore si. il me dit ,ma quanto va questa macchina

j avais peur je lui dit " io non so "

(amusez vs avec le traducteur vs allez rigolé ,) sacré latin

il on fait la course avec moi jusqu au peage ,jusqu a 180 a peu prêt ,quand on verra ça en France ,c est qu ils seront des hommes avant des perspecteur de bercis a verbalisé pour 10klm .et moins

il existe une autre façon de voir les choses ,de les appliqués , de les vivres

enfin on ne changera pas un truc qui marche remplir les caisses ,surtout en France

bon a+ josé


Revenir en haut Aller en bas
tondu

avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Jeu 04 Juin 2015, 06:47

salut José ; c est la version 210 ou 240cv que tu possedes ? j adore cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Jeu 04 Juin 2015, 12:45

tondu a écrit:
salut José ; c est la version 210 ou 240cv que tu possedes ? j adore cette voiture

c est la vrai celle qui a gagné le championnat du monde la non catalisé ,les dernier modelle ne l on pas gagné on 10 cv de plus mais 100kl de plus
donc evo1. toi qui connais un peu c est modelle donnée pour 210 mais toujours plus et aucune égale puisque fini par un motoriste
la mienne d origine au banc sortait 240 .la en plus il me la réglé comme ça le temps du rodage .on débloquera tout en automne .il a déjà essayé avec la ligne grn que j ai 270 cv aux roue pour 1335kl exactement .quand je pense que la x fait 183cv pour 730kl a peu prêt .c est du kif kif
a savoir que les 2litres 8 soupapes était donnée a 183 ou 189 cv et en faisaient déjà 210 ou 215 .c était pour les norme de l epoque elles etaient toutes dévalué pour pouvoir passez

j ai encore le voiture a faire propre ,c est 2 ans et passe d arret de poussieres et caca a lever elle fait peine a voir .dimanche je l expose a gonfaron en plus a la bourse expot de mon club
je vais un minimum l avoir propre

je suis aussi inscrit au rallye ça y est donc pour le 13 et 14 avec la x ,ça sera vraiment le premier et de nuit s il vous plais le 1 ere jour ,en plus le jour de mes 50 ans .un beau cadeaux

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
tondu

avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Jeu 04 Juin 2015, 17:37

ça te fait 2 belles Italiennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Jeu 04 Juin 2015, 19:43

tondu a écrit:
ça te fait 2 belles Italiennes

oui mais c est la x et non pas la delta qui me fait une ,2eme belle voitures , la delta je l ai depuis 98 ou 99 ,la x depuis 2009 ,+ la grA ça fait 3,qui elle mon patron l avais acheté neuve donc 92 evo2, mais pas pour la route
aujourd'hui c est la premiere fois que j avais les 3 au meme endroit

la il n y a pas trop de belle voitures au garage les habitué et une 308 gts ,c est l été ,plutôt les beau jours les gens on repris leurs voitures .a partir d octobre ça revient

je rentre samedi .si des voitures arrivent ,je ferais des photo ,faut que je m occupe un peu de la maison ,j ai 1h d herbe a couper .je ne sais meme pas si je vais avoir le temps 3 jours ça passent vite ,le traitement me fatigue ,en plus et la il fait chaud ,mais pas normal en plaine montagne d avoir 35 36 degré au mois de juin il devrait y avoir 10 degrés de moins ,voir moins

a+
Revenir en haut Aller en bas
tondu

avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Ven 05 Juin 2015, 10:57

730 kilos la X1/9 ??? t es sur ?
ça fait presque 150 kgs de moins qu une X1/9 1300 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Ven 05 Juin 2015, 12:24

tondu a écrit:
730 kilos la X1/9 ??? t es sur ?
ça fait presque 150 kgs de moins qu une X1/9 1300 !

oui  j en suis sur ,on la pesé ,sur une balance a camion ,sans le plein d essence
faut reprendre mon mes messages du depart pour comprendre et suivre .je ne sais meme pas combien ça pese une x d origine ou je me trompe  c est 830 , je sais sur que c est un des 2 me semble bien 733, .... le moteur est plus leger ,50 ou 60 kl de tole levé ,les frein ,les jantes plus legere ,y compris si les pneu sont plus large ,fauteuil ,ext ext .tout les morceau changer de la ferraille a l alu ext ext .120 130kl on etaient enlevé de sur sans compter les plastique et tout ce qui ne sert pas
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

avatar

Nombre de messages : 3209
Age : 57
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Ven 05 Juin 2015, 17:29

de memoire;selon les données constructeur une 1300 c'est 880 kgs et une 1500 920 kgs
je croit que les toutes premieres 1300 etaitent un peu plus legeres mais pas sur de moi scratch
ma 1500 de course de cote avec plus rien dedans et les capots plastique etait a 725 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Ven 05 Juin 2015, 22:10

ALAIN a écrit:
de memoire;selon les données constructeur une 1300 c'est 880 kgs et une 1500 920 kgs
je croit que les toutes premieres 1300 etaitent un peu plus legeres mais pas sur de moi scratch
ma 1500 de course de cote avec plus rien dedans et les capots plastique etait a 725 kgs

merci ,alain ça savais pas
dit puisque je t ai la ,qu est ce qui va le mieux comme auto bloc quant sur une x ?
je veux un gros entre 30 a 50%.la elle tiens trop bien dans les courbes ça m aiderais bien .

il a commencé a demonté la boite ,vu que la mienne il faut qu il les change au reference et pas au modelle ,j espere qu il ne sera pas court en temps samedi faut qu elle soit prete ,voir vendredi .

kit a re demonté ,cet été puisque je reste la et ça sera plus pratique pour finir
le cable d accelérateur qui devenait dur ,c est pas le cable mais le papillion qui s use est rentre a l intérrieur ,c est une des maladie des uno et punto ie
si ça peu servir ,,voir de ce coté la si ...

pour revenir au pont ,sur les 1300 course ils mettaient ceux des 128 me semble ,mais sur les 1500 je ne sais pas

sinon il trouvera tout seul ,comme pour beaucoup de choses .

merci en tout cas

a+ ça va etre une fois de plus dur de rentrer en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: