Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sièges de 1300

Aller en bas 
+5
pp91
Thibou
maya
david14
Herod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bathynome

Bathynome


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2013

Sièges de 1300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges de 1300   Sièges de 1300 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 10:03

Tu as raison! Le confort avant tout, mais tu sais même a 40, j en ai besoin... Hernie discale a 39 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sièges de 1300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges de 1300   Sièges de 1300 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:38

maya a écrit:
Tu as tout à fait raison JLouis42, la coiffe du siège n'est que la partie visible d'un ensemble.
Il y a 2 ou 3 ans de cela j'avais d'ailleurs posté une amélioration essentiel (à mon sens) visant non pas à retendre des vieux ressorts mais à les remplacer par des sangles.

Sièges de 1300 - Page 4 43734

Tout cela bien sur avec des mousses en bon état et un châssis traité et peint.

L' assise avec des sangles et incomparable.


Sur la 131 abarth le sellier avais chanché les ressorts pour la memme chose qu a fait maya ,+ ou - + le bultex c était vraiment bien .tu comprends bien jlouis sur des voitures de competition ,on cherche + le poids ,la resistance que le confort .quoi que moi mémme en compet j aime avoir un minimum de confort je trouve que ça aide sur la longueur ,a rester frais et sans courbature , de nos jours les speciale sont rarement plus longue que 15klm ,mais au debut ,certaine en faisait 50 .ça mets arrivé de ne plus tenir sur mes jambes par manque de confort a mon ages je ne veux plus ça , un conseil si vous pouvez le gardez faite le a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges de 1300
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» siéges 1300
» sièges 1300
» sieges x1/9 1300
» garnitures de sieges 1300
» Recherche sieges 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: