Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plaque protége carter

Aller en bas 
+2
ALAIN
BRUNO17
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 22:03

salut les gars ,est ce que quelqu un a une photo , de l emplacement exact de la plaque protége carter a sa place .je n ai pas de photo avant qu il me change le moteur ,et j aurais bien voulu la remettre a sa place si possible . pour la photo en gros plan pour les boulons et fixations si possible merci
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 17:52

est ça que tu cherches
plaque protége carter Protec10
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 22:21

salut je ne la voies pas bruno , je vais la sortir du carton et faire des photo , dans la semaine prochaine .tu verras se que c est .elle est la je pense ,pour proteger le carter
merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:49

salut voila la photo de la plaque en question ,je voudrais voir les fixation de celle si sur la voiture merci


plaque protége carter Annive10

plaque protége carter Annive11


salut du coup on a zappé la demande a l origine du message ,il n y a personnes qui as , des photo de ce morçeau ? en place merci


Dernière édition par josé le Dim 29 Sep 2013, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:52

si quelqu un a une photo de cette piece en place ou on voies les fixation ça serait le somum merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:45

salut JOSE

la mienne est sur le rebord de la fenetre de l'atelier
ca fait au moins 6 mois que je me dit qu'il faut que je la remonte lol! 
elle va a l'arr droite juste sous le filtre a huile
je n'ai pas de photo mais si tu la mets en place tu va voir tout de suite ou elle se fixe
de memoire il y a deux prisonniers en plastique et le troisieme point de fixation avec une vis et ecrou de 6 mm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:50

ALAIN a écrit:
salut JOSE

la mienne est sur le rebord de la fenetre de l'atelier
ca fait au moins 6 mois que je me dit qu'il faut que je la remonte lol! 
elle va a l'arr droite juste sous le filtre a huile
je n'ai pas de photo mais si tu la mets en place tu va voir tout de suite ou elle se fixe
de memoire il y a deux prisonniers en plastique et le troisieme point de fixation avec une vis et ecrou de 6 mm
Je viens de retrouver ma plaque dans un carton geek 

_________________
plaque protége carter 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:36

salut les gars , alain , plus rien est a la mémme place sur la voiture , j ai du mal a repérer l ancienne place le filtre a huile est maintenant presque sous le reservoir . c est pour ça que je veux une photo si j arrive au pire a l adapter , ça protégera toujours le carter un minimum merci a+ josé

jéjé j ai peut etre un truc qui peu t intérréssé , d assez rare .mon cousin en Italie est allez chercher des pièces pour la delta dans mon garage et a trouver ce truc la .j attends les photo et te le fait voir .soit ce soir car je viens de lui téléphoner soit demain apres le boulot a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:04

tiens jéjé ,si ça t intérrésse de ritmo pensé au depart de delta

plaque protége carter Photo_31

plaque protége carter Photo_32

plaque protége carter Photo_33

plaque protége carter Photo_34

carter cloisoné d usine ,rare tres rare .tu sais que je n aime pas vendre et en plus pas a n importe qui .je sais qu il est plus propre que ça puisque netoyé je n arrive pas a recuperer les photo vu se que je t ai expliqué , je me les suis fait envoyer sur l adresse de ma fatma.je le fait vérifier et tu voies si ça t intérrésse . ciao a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:38

Si Jéjé n'est pas intéressé je le suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:52

hardstyle123 a écrit:
Si Jéjé n'est pas intéressé je le suis Very Happy
Je te laisse la place Wink

_________________
plaque protége carter 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:40

ok jéjé ,il va partir chez un amis ,qui court en ritmo . comme je n aime pas trop discuter les prix et que beaucoup ne savent pas se que valent les pièces de ce styles ,ça évitera toutes discution inutile ,neuf ça coute 1200 euro chez abarth uniquement ,je ne peux pas le laisser a 200 euro , ça payerait tout juste l alu a+ bonne soirée josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:36

Je ne discute pas ton prix, José Wink
Il est loin le temps où on achetait ça 500 frs (75e) et en plus, on trouvait ça cher Laughing

_________________
plaque protége carter 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 06:27

Question du béotien que je suis : à quoi sert le compartimentage du carter ??

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
santa

santa


Nombre de messages : 104
Age : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ajaccio

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 06:40

dans les virages l'huile ne s'en va pas totalement sur les cotés la pompe ne désamorce pas tu ne risques pas de couler une bielle
(expérience vécue sur R8G)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 08:31

Il faut aussi mettre plus d'huile.
Pour info, le carter tôle des Ritmo est aussi cloisonné ;-)

_________________
plaque protége carter 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 826
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:00

Aaaaah, ok ok ok ok

:#s 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:37

Jéjé125tc a écrit:
Je ne discute pas ton prix, José Wink
Il est loin le temps où on achetait ça 500 frs (75e) et en plus, on trouvait ça cher Laughing
salut oui tu as raison ,500 francs ,j ai pas connu dans les année 80 peut etre mais en fer 4 ou 5 kl de plus ,pas renforcé non plus .je te l ai dis il a téléphoné a abarth turin .il les re font a 1200 euro pièces en alu . lui dit que celui qui j ai est plus epais les rayure sert a renforcer , chose qui ne font plus.

si vous avez besoin d un cloisonement ,pas cher oreca ou gt2i vendent de quoi cloisonner les carter ,ils vendent des genre de plaque en fibre qui se colle a l intérrieur (origine bmw) .il faut compter 300 euro pour l ensemble .mais ça ne vaudra ,jamais une cloison coulé dans la masse ,qui elle ne risque n y de susé ,n y de se delabré avec le temps .vous savez comment ça marche dans les voitures si tu veux de la qualité ,il faut payer .
400 euro le carter ,cloisoné alu , je ne pense pas que ce soit exéssif ,vu le prix du neuf . j aurais préfére en faire profité un passionné de ritmo ,je sais que tu en aurais pris soin . je sais tres bien que tu n as rien dit ,sur le prix ,mais je préfére largement le vendre a quelqu un que je connais plutôt que de négocier , quelques euro comme un marchant de tapis a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:10

[quote="josé"]salut voila la photo de la plaque en question ,je voudrais voir les fixation de celle si sur la voiture merci


plaque protége carter Annive10

plaque protége carter Annive11


salut du coup on a zappé la demande a l origine du message ,il n y a personnes qui as , des photo de ce morçeau ? en place merci
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:29

plaque protége carter P9290010

la qualitée de la photo est pas terrible mais on voit bien ou elle va
autour des grosses durites d'eau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:26

salut alain , c est déjà bien , je vais essayer ,il me semble que le carter de la uno est un peu plus large mais moins haut , mais au pire je couperais le caoutchou du tour . je te remércie a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 23:27

re je suis montée a la voiture tel quel je ne peux pas re montée la plaque ,il faut soit que je coupe la plaque soit que je supprime 2 durite lol!  tant pis j aurais essayé merci a tout a+ josé
allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 14:43

josé a écrit:
re je suis montée a la voiture tel quel je ne peux pas re montée la plaque ,il faut soit que je coupe la plaque soit que je supprime 2 durite lol!  tant pis j aurais essayé merci a tout a+ josé
allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les durites, ça sert à rien, vire Laughing 

_________________
plaque protége carter 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:03

allez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]Les durites, ça sert à rien, vire Laughing [/quote]
oh la blonde mdr lol!  a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque protége carter Empty
MessageSujet: Re: plaque protége carter   plaque protége carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque protége carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter de protection
» carter huile
» Carter d'huile
» plaques constructeur (posté le 29 déc)
» [Résolu] Problèmes carburateur - help - vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: