Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pieces delta evo 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pieces delta evo 1 Empty
MessageSujet: pieces delta evo 1   pieces delta evo 1 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:51

salut les gars .je sais que ce forum ,n est pas destiné a la delta .mais comme souvent , les vendeurs de pièces sont multi marque
je recherche surtout , un commodo phare .et la poche a eau , qu il y a dans le coffre pour l intercooler en noir
je vous le dis ,il y a chez behmamn le commodo .mais a 260 euro le complet ça fait un peu cher .j ai le temps puisque on va l attaquer vers noel .c est pour ça que je m y prends avant ,alors au cas ou vous y tomber dessus merci de me passer les addresses .je sais qu en anglettere on trouve pas mal de pièces .mais ou ?? Je n ai pas trouvé .comme sur internet je suis bidon merci de votre aide
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
barchetta82

barchetta82


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : entre montauban,lima,cuzco et trujillo

pieces delta evo 1 Empty
MessageSujet: Re: pieces delta evo 1   pieces delta evo 1 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 17:15

j'ai trouvé ça
http://www.ebay.it/itm/DEVIOGUIDA-per-Lancia-Delta-Integrale-Evoluzione-originale-nuovo-di-zecca-/200940978947?pt=Ricambi_automobili&hash=item2ec9040303

et ça
http://www.ebay.it/itm/COLUMN-SWITCH-LANCIA-DELTA-INTEGRALE-EVO-1991-1995-176972980-60142-/130814012157?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e751f6afd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces delta evo 1 Empty
MessageSujet: Re: pieces delta evo 1   pieces delta evo 1 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 06:53

c est déjà plus raisonnable merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pieces delta evo 1 Empty
MessageSujet: Re: pieces delta evo 1   pieces delta evo 1 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:37

trouvé en italie le commodo marque d origine a 110 euro ,tva comprise ,neuf bien sur pouvais pas mieux trouver merci pour tes recherches

me manque la poche de l intercoolers ,on va bricoler un truc avec une douche externe en attendent , c est pas facile a trouver ,ça n empeche pas la voiture de rouler
j aurais pu la ramener la semaine derniére et re tournée chercher le fourgon apres .mais j ai tout de neuf dans le kit  durites silicone   que j ai pris en france ,chez un truc qui a pignon sur rue ,il manquait tout simplement 4 petites durites ,comme je les veux noire ,comme toute les autres pour restez dans l origine et pas criard
lundi elles seront la
je ne vais pas tardez a allez la chercher ,au pire pendant  les vacances de paques puisque j y monte en vacance
ça va changer ,tant que je ne l ai pas ,je ne veux pas montée la x pour refaire la boite ,sinon vais me retrouver a pieds .pour les anciennes

je vais de toute façon rachetez autre chose ,sinon vais me lassez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces delta evo 1 Empty
MessageSujet: Re: pieces delta evo 1   pieces delta evo 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces delta evo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces delta evo 1
» pieces 1500 a vendre +pieces uno ie turbo 1400
» ACHAT PIECES X1/9 1500 CM3
» PIECES X1.9 A vendre
» pièces x1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: